CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2007

Razel
Razel
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:17:30

Ce qui est sympa sur ce forum, c´est que 2/3 des messages sont des provocations et des réponses à celles-ci...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:22:33

Clair, ce sont vraiment des mentalités de merde.

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:02:15

Surtout toi, en plus tu commences à faire des commentaires racistes...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:07:48

Le mec il est à fond sur le racisme xD
Non en fait je crois que j´ai la mentalité la plus touchante, la plus ouverte et la plus passionnée de tout ce forum, et j´en suis fier :coeur:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:09:25

non j´y suis pas à fond t´inquiètes pas, c´est la première fois que je fais un commentaire à ce sujet te concernant, et même si ce que tu disais avant tu le disais en plaisantant ben c´est...pas drôle

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:13:24

Hingis se qualifie facilement, en expédiant une Nakamura bien peu inspirée... La Suissesse a bien mieux joué qu´au tour précédent et peut, selon moi, attendre sereinement le tour suivant.

Federer a été interrompu en plein élan, mais les deux premiers sets sont déjà riches en informations : Federer a progressé depuis son match précédent. Son jeu de défense est pratiquement au point; son service est bien réglé. Dans les aspects à améliorer, il a fait quelques fautes en revers (même s´il a été plutôt solide), et son jeu offensif n´est pas encore au poil (quelques fautes à la volée, mais surtout une première attaque pas toujours toptop, ce qui fait qu´il est parfois monté au filet dans des conditions un peu limites).

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:18:05

je suis d´accord avec toi sauf en ce qui concerne la volée, il en a quasi pas raté et surtout il a fait quelques volées-amorties superbes, mais c´est vrai qu´en revers il est encore trop inconstant, il va nous régler tout ça

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:41:38

Yep, il en a fait de belles, tout comme il s´est fendu de beaux passings et de belles accélérations en revers, mais y avait tout de même des fautes pas très jolies. Enfin... Comme toi, je reste sur une impression très positive.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:29:01

Rofl, ce qui est marrant avec toi qwertziplgrzvc, c´est que sur certains topics tu hésites pas à foncer dans le tas en critiquant les soeurs Williams au sujet de leur aspect physique typique afro-américain, et après tu viens donner des leçons aux autres en leur sortant qu´ils sont racistes xD trop fort, j´en veux une autre !

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
28 juin 2007 à 03:01:49
  • Lening3 profil

* Les romains se sont battus contres les juifs. Dommage qu´ils les aient pas liquidés :(

Tenait,si quelqu´un a envie de bannir lening,je lui laisse ce bohneur,a noter que c´est pas la premiére fois,qu´il poste des trucs comme ca sur le forum actualité.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
28 juin 2007 à 03:02:16
  • Tenez
goldmilo
goldmilo
Niveau 9
28 juin 2007 à 03:05:55

J´avais oublié la date:

• Lening3 profil

Posté le 28 juin 2007 à 02:36:02

Tenait,si quelqu´un a envie de bannir lening,je lui laisse ce bohneur,a noter que c´est pas la premiére fois,qu´il poste des trucs comme ca sur le forum actualité.

Lening3
Lening3
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:18:51

Ho c´est chou :coeur: Il va chercher sur les autres forum et toi jefais une demande de ban pour flood :ok:

PS : C´est pas les pseudos qui manquent^^

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
28 juin 2007 à 03:24:24

Je vais pas chercher l´ami nazi,seulement je suis un habitué du forum actualité,et j´ai vu que tu commencer également a le polluer comme tu le fais ici,notamnent en soutenant hitler :ok:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:48:45

Hors-sujet, godmilo. Que le forum actualités se dé...brouille avec ses problèmes.

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
28 juin 2007 à 10:24:18

Laissez le donc tomber, il est en pleine crise d´ado, le gars typique qui envoie tout le monde chier et qui fait le raciste qui veut se sentir grand, ça se voit des milliers de fois en seconde dans les lycées. C´est le tems qui le fera changer, mais je dois avouer que j´ai rarement vu un con pareil :hap:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
28 juin 2007 à 10:58:40

Partie_noire Posté le 27 juin 2007 à 23:29:01 Rofl, ce qui est marrant avec toi qwertziplgrzvc, c´est que sur certains topics tu hésites pas à foncer dans le tas en critiquant les soeurs Williams au sujet de leur aspect physique typique afro-américain, et après tu viens donner des leçons aux autres en leur sortant qu´ils sont racistes xD trop fort, j´en veux une autre !

preuve??

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
28 juin 2007 à 11:56:15

Ne lui répond pas, c´est purement de la provocation.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:42:25

Je pense que tu vois très bien de quoi je parle, après si tu veux faire ton innocent ça te regarde, mais sache que tout le monde n´est pas dupe :ok:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:05:50

6-4,pour tsonga contre lappenti,allez joe :fete: !! !!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat