CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2007

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:12:47
  • Kelamon profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 19:02:50 avertir modérateur
* "S´il avait eu plus d´aces"

ça ne tient pas debout... Nadal a eu 70% de premières. Il a voulu assurer sa première, c´était son choix (et c´était sans doute le bon).

Fantastique Rodgeur!! Et bravo à Nadal, qui a prouvé que sa place en finale ne doit rien à la chance (ce que je pensais jusqu´alors, je l´avoue).

:d) +1, même si Nadal a BEAUCOUP mieux joué en finale que lors de ses matches précédents.

Je suis heureux que Federer ait gagné, mais je ne suis pas sûr qu´il l´ait mérité...
En tout cas à part au 2è set, il a bien sauvé ses balles de break !
Bizarrement, Federer qui n´avait eu aucune balle de break depuis bien longtemps, a breaké finalement 2 fois de suite Nadal pour lui mettre ainsi 4 jeux d´affilée ! S´est-il libéré après avoir senti la défaite si proche? Possible...

sayth
sayth
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:14:20

Excellent match, au niveau de l´intensité, de la tension et aussi au niveau de la technique et du beau jeu (malgré quelque rechutes, notamment début de 2eme set). Vraiment un superbe combat entre deux magnifiques joueurs.

Federer est vraiment exceptionnel et le montre encore aujourd´hui.
C´est dommage pour nadal quand même, il atrès bien joué, il a souvent dominé et a perdu deux sets sur tie-break.

En tout cas, j´espere que ca aidera certains abrutis à comprendre l talent de nadal, même sur gazon.
Et il va encore s´améliorer j´en suis persuadé, même si sur dur il est pas superbe à regarder, ca arrivera.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
08 juillet 2007 à 19:14:43

Vu son 5eme set il a mérité la victoire

il a su jouer les bon points comme d´habitude.

Magnifique finale

Dommage que la surface soit devenu si lente

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:15:11

En tout cas bravo à Nadal, que je n´aime pas beaucoup c´est vrai, mais qui a une combattivité incroyable et surtout qui arrive à dépasser ses propres limites, à forcer son instinct. Je veux dire par là qu´il arrive vraiment à s´imposer de changer de jeu, à être plus agressif, ce qu´il ne faisait pas avant.
J´explique très mal là, mais je suis fatigué ^^

Gwench
Gwench
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:16:23

Je suis très content pour Federer, mais pas beaucoup pour Grosjean :snif:
Il ne fait que perdre, j´en ai trop marre :snif:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:16:43

+1 j´aime pas Nadal non plus mais qu´il joue a ce niveau sa force le respect rien a dire, je le voyait mal barrer Federer surtout au debut du 5e set mais en grand Champion Federer a rien laché et a sauvé les 4 balles de Break, super finale a suspense et Federer qui égalise Borg, magnifique

JayJay
JayJay
Niveau 53
08 juillet 2007 à 19:17:47

Grosjean :rire:
Ptdr l´intrus dans tout ça

kandreas
kandreas
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:18:13

Match épique en tout cas...plus personne ne pourra dire au vu du 5ème set que Federer a un moral en carton! Bravo à Nadal aussi, il a magnifiquement joué, il le méritait autant, mais comme l´as dit Federer "Aujourd´hui j ai été celui qui a eu le plus de réussite"

sayth
sayth
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:18:14

Regardez les points à la volée qu´a fait Nadal, il a un beau toucher, et une très belle technique, pendant toute une partie du match, il jouait offensif, et très agréable à regarder, avec des coups fantastiques, précis, puissants, ave cla longueur et l´angle.

Non franchement, pour moi, ce type est un génie, et il commence un petit peu à rivaliser avec federer sur sa surface.

pokeee
pokeee
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:20:46

A meme titre, Federer est très proche de Nadal sur terre battue.

JayJay
JayJay
Niveau 53
08 juillet 2007 à 19:21:48

Pas du tout d´accord, Roger est encore très loin de Nadal sur terre, on l´a vu à Roland cette année.

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:22:25

Gasquet il est classé combien là?

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:22:38

Non franchement, pour moi, ce type est un génie, et il commence un petit peu à rivaliser avec federer sur sa surface.

D´ailleurs je trouve rafa,plus proche de borg que fed,tous d´abord par leur jeu physique,mais aussi par cete facuilté a s´adapter au gazon.

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
08 juillet 2007 à 19:24:02

ce qui est drole c est que il a mal joue federer mais il gagne c est vraiment delire :fou:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:24:26

Regardez les points à la volée qu´a fait Nadal, il a un beau toucher, et une très belle technique, pendant toute une partie du match, il jouait offensif, et très agréable à regarder, avec des coups fantastiques, précis, puissants, ave cla longueur et l´angle.

Non franchement, pour moi, ce type est un génie, et il commence un petit peu à rivaliser avec federer sur sa surface

:d) Là je suis pas du tout d´accord par contre. Nadal n´a pas une belle technique au filet, et il est bien moins technique globalement que Federer. Mais il a d´autres qualités.

tintin92
tintin92
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:24:28

Il a fait quoi Grosjean cette année ?

Poireau
Poireau
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:24:44

Il prend sa retraite.

MGS91
MGS91
Niveau 7
08 juillet 2007 à 19:26:04
  • [ayoub]-[9_2] profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 19:22:25 avertir modérateur
* Gasquet il est classé combien là?

Il me semble qu´il est classé 7e.

masterleo_2007
masterleo_2007
Niveau 4
08 juillet 2007 à 19:27:00

nadal est aussi proche que federer sur gazon que federer est proche de nadal sur terre battue federer a deja battu sur nadal sur terre battue alors que nadal n´a pas battu federer sur gazon

luffy921
luffy921
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:27:26

Federer a su trouver les ressources pour gagner comme un vrai champion quoi.

Mais nadal n´a pas démérité au contraire il peut vraiment s´en vouloir. M´enfin bon personne ne le voyait rivaliser avec fed à wimbledon (sauf quelques uns).

Sinon nadal se rapproche du niveau de federer sur gazon mais federer est bien inférieure à nadal sur terre.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat