CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suisse ridiculisée, suprématie espagnole

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
14 juin 2007 à 12:27:30

remou91_bis Posté le 13 juin 2007 à 15:26:22 En même temps des mecs qui perdent face à Nadal y´en a un paquet,sur terre c´est même l´ensemble des joueurs,pourtant tu deverses ton fiel uniquement sur Federer,ça confine à l´acharnement.Mais en loccurence c´est seulement de la bêtise puisque ton but n´est pas d´avancer des propos crédibles - auxquels tu ne crois probablement pas du reste - mais simplement de faire l´abruti qui veut emmerder son monde.Je vois pas vraiment à quoi ça avance,en tout cas c´est un peu lourd et pas vraiment constructif.Mais si ta vie ne t´apporte aucun autre plaisir...

+1 je suis complètement d´accord avec toi

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
14 juin 2007 à 12:29:09

Kelamon Posté le 13 juin 2007 à 15:29:08 Je suis un grand fan de Federer, mais on ne peut pas nier qu´il lui est arrivé un certain nombre de fois de craquer "dans la tête" contre Nadal.

c´est difficile de dire s´il craque dans la tête ou dans le jeu, pour moi quand tu joues contre Nadal et que tu vois tt ce qu´il faut faire pour gagner ne serait-ce qu´un point c´est clair que ça démoralise, mais je crois pas qu´il craque vraiment au niveau mental. Enfin c´est difficile à dire on est pas dans sa tête^^

stop_sodomie
stop_sodomie
Niveau 2
24 novembre 2007 à 17:09:25

non, ce n´était pas une question de mental

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:29:09

En attendant le numéro 1 mondial ne change pas depuis quelques années ... Donc bon :(

Flava_Flav
Flava_Flav
Niveau 5
26 novembre 2007 à 02:42:46

Mdr, le sujet en carton avec une hypocrisie poussée à l´extrème, le pire c´est que tout le monde est tombé dans le panneau en partant dans un débat sur 5 pages...
Partie_noire alias Raec le forumeur dont la vie se résume à voler des pseudos de plus de 1000 jours et à jouer la provocation bête et méchante, ne semble pas connu ici, donc il va rester sagement là pour vous embêter, alors un conseil s´il y a un modo ici, débarassez-vous en vite.

partie_pourpre
partie_pourpre
Niveau 7
26 novembre 2007 à 07:28:46

Partie_noire est une célébrité locale ici, un membre adulé du forum, et depuis longtemps :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:32:27

Ah bon Partie_noire = Raec ??

barty333
barty333
Niveau 22
26 novembre 2007 à 17:17:05

c´est qui Raec ? :(

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:11:52

Ouais c´est qui ?
Encore pour Hercule_Poireau, Dannyboy ou Slavabykov ça a un minimum de crédibilité, mais me dire que je suis également raec, un mec totalement inconnu... la honte. Enfin bon venant d´un mec qui aime le rap ça m´étonne pas trop hein, pour aimer ce type de musique faut bien avoir un cerveau irradié à au moins 80%. Ou juste avoir eu une éducation instable entouré de personnes qui sont intellectuellement trop limitées pour pouvoir apprécier de la vraie musique.

Max__
Max__
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:08:20

Raec était un no-life qui foutait le boxon sur les blablas il y a un temps, puis a été banni.

Max__
Max__
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:09:58
Flava_Flav
Flava_Flav
Niveau 5
27 novembre 2007 à 02:33:34
  • Partie_noire profil

* Ignorer partie_noire Posté le 26 novembre 2007 à 18:11:52 avertir modérateur
* Ouais c´est qui ?

:rire: tu mens encore mieux qu´un arracheur de dents!

"Encore pour Hercule_Poireau, Dannyboy ou Slavabykov ça a un minimum de crédibilité, mais me dire que je suis également raec, un mec totalement inconnu... la honte."

mais :rire: détourner la conversation et l´accusation, tu t´enfonces encore plus, mon ami. :hap:

"Enfin bon venant d´un mec qui aime le rap ça m´étonne pas trop hein, pour aimer ce type de musique faut bien avoir un cerveau irradié à au moins 80%. Ou juste avoir eu une éducation instable entouré de personnes qui sont intellectuellement trop limitées pour pouvoir apprécier de la vraie musique."

:d) on y arrive les attaques personnelles et la provocation, la spécialité de raec, tout ça dans un langage soutenu pour se rendre crédible et faire en sorte de décridibiliser l´accusation. :hap:
Tu t´es trahi tout seul mon grand! :hap:

Allez que vas tu répondre maintenant? me faire une disseration sur le rap? m´attaque sur mon pseudo? me parler du climat australien? :hap:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:46:02

Mouarf mais qu´est ce que tu voudrais que je te réponde xD ? Tu crois que je suis un autre mec, c´est super cool, seulement tu ne pourras jamais le prouver, pas plus que je ne pourrais prouver le contraire.

Suffit de lire une page de ce Raec pour se rendre compte que son style est à l´opposé du mien. Il était nolife, peu cultivé et insultait à la première occasion, alors que je suis quelqu´un de mesuré, d´intelligent et qui sait briser les autres dans les règles de l´art quand cela s´avère nécessaire. Il y a à peu près le même fossé qui nous sépare que celui qui sépare le simple voleur de bas étage au gentleman cambrioleur. Rien que le fait de voir qu´il s´est fait bannir convaincrait n´importe quelle personne me connaissant un minimum que ce n´est pas moi qui ait utilisé ce pseudo.

Autre chose que je trouve comique dans ton post, c´est cette allusion au "langage soutenu". Le truc c´est que mon post précédent était écrit en langage courant français, rien à voir avec le langage soutenu qui est bien plus large et lourd à mon sens. C´est sûr qu´à force d´écouter de la "musique" composée par des personnes ne sachant pas sortir une seule phrase à la synthaxe correcte, la moindre phrase de français normal paraît être écrite par un génie (ce qui est bien le cas ici, même si le langage utilisé est courant). Cependant ton degré d´inculture ne devrait pas te faire admirer inutilement des personnes tout à fait normales, ou celles-ci n´hésiteront pas à te marcher dessus (et à s´essuyer longuement leurs pieds sur ton visage). C´est juste un petit conseil que je daigne t´offrir.

barty333
barty333
Niveau 22
27 novembre 2007 à 20:52:43

"Il y a à peu près le même fossé qui nous sépare que celui qui sépare le simple voleur de bas étage au gentleman cambrioleur. "

ouais lui c´est un chieur et toi t´es un chieur "gentleman"

dans tous les cas t´es un chieur…

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:03:18

Lol Partie_noire. L´ennui, c´est qu´il y a toujours une partie de vraie dans tes posts, le tout entremêlé d´attaques personnelles ou de provocation gratuites, ou même d´ironie en écrivant des phrases absurdes avec un ton sérieux.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:24:33

"il y a toujours une partie de vraie"

En effet. Une et une seule ; l´unique ; la Partie_noire :cool:

Frygon_rabbit
Frygon_rabbit
Niveau 4
28 novembre 2007 à 20:47:17

je crois que dans ta carte de visite tu as oublié de mettre
- la connerie incarné : (

marica
marica
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:16:29

:salut: partie noire, je voulais savoir si tu étais intéressé pour écrire sur mon blog,
http://www.suchasport.com/

Laisse moi ton mail via les commentaires, je te contacterais et enlèverais le mail aussitot des com´ :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:18:22

Eh, c´était une blague nos suggestions hein.

Ansem
Ansem
Niveau 16
29 novembre 2007 à 15:18:47

Partie noir c´est l´avocat du diable c´est tout.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat