CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suisse ridiculisée, suprématie espagnole

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:01:37

Federer est très fort physiquement, et est normalement aussi fort que Nadal...l´an dernier à Rome il avait parfaitement tenu les 5 heures face à Nadal. Il ne peut pas crôuler physiquement au bout de 2 sets. C´est impossible. Qu´il ait des baisses de régime, d´accord, mais c´est tout. C´est mentalement qu´il a été bizarre...comme souvent fasse à Nadal.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:05:01

Je le dis depuis le premier jour, il a un mental en carton :noel:
Le truc c´est qu´il n´est pas habitué à perdre, alors lorsque ça lui arrive il en eprd son souffle. D´ailleurs il ferait bien de faire gaffe, car c´est ce qui risque darriver également vis-à-vis de Canas. Ca ferait un obstacle de plus à RG xD

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:07:46

"Carton" ? Tu voulais pas dire "Béton" plutot...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:09:00

Du béton qui n´a pas encore séché alors :noel:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:12:54

Séché depuis 2 ans j´aurai dit, enfin bon, question de point de vu...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:13:46

Alors il a subitement fondu pendant le match de ce dimanche contre Nadal :noel:

stridOu
stridOu
Niveau 1
11 juin 2007 à 21:57:03

"Comment est-ce possible d´envoyer des joueurs aussi inexpérimentés que Federer en finale d´un tournoi comme Roland Garros ?"
là partie_noir t´as un peu abusé quand même^^lol
federer est tout de même un bon joueur

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:00:52

Federer ? Qui c´est lui ? Un nouveau ? :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:02:21
  • stridOu profil

* Posté le 11 juin 2007 à 21:57:03 avertir modérateur
* "Comment est-ce possible d´envoyer des joueurs aussi inexpérimentés que Federer en finale d´un tournoi comme Roland Garros ?"
là partie_noir t´as un peu abusé quand même^^lol
federer est tout de même un bon joueur

<< Pourquoi tu tombes dans son jeu?

Partie_noire: 2 jours, c´est bon c´est rigolo, le 3ème , c´est du réchauffé. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, médite ça mon grand.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:06:03

Il faut que je réponde :question:

Max__
Max__
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:08:07

Non, retiens juste ce que j´ai dit.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:16:05

Et si j´ai pas envie ? Il va se passer quoi :question:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
11 juin 2007 à 22:24:11

il va commencer à exécuter ses otages

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:58:07

Bon sang partie noire évolue un peu, tu prends vraiment du plaisir à te comporter comme ça?

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
12 juin 2007 à 14:05:02

Partie_noire Posté le 10 juin 2007 à 21:52:06 Justement, on ne peut cerner ni ma personnalité, ni mes intentions, c´est là le bonheur de la partie noire de mon âme
Et puis faire rager les gens, c´est une vraie passion il suffit de regarder comment kingofprisoners réagit à mes réponses pour avoir envie de continuer

alors la je me marre vraiment. Tu aimes faire rager les gens? que c´est cool dis voir!!! mais comment en étant devant un ordinateur peux-tu ressentir si les gens ragent??? Moi j´éprouve surtout de la pitié quand je vois que tu n´es pas honnête et que tu passes pour quelqu´un que tu n´es pas, juste parce que te mettre derrière un écran ça te donne l´assurance de faire ce que tu veux et de dire ce que tu veux. Au lieu de perdre ton temps à dire des choses qui ne font rien avancer sors de chez toi, regarde autour de toi et trouve une autre activité.

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
12 juin 2007 à 14:09:47

Partie_noire Posté le 11 juin 2007 à 21:05:01 Je le dis depuis le premier jour, il a un mental en carton
Le truc c´est qu´il n´est pas habitué à perdre, alors lorsque ça lui arrive il en eprd son souffle. D´ailleurs il ferait bien de faire gaffe, car c´est ce qui risque darriver également vis-à-vis de Canas. Ca ferait un obstacle de plus à RG xD

effectivement on voit que tu ne fais pas de tennis et que tu ne t´y connais pas. T´essaie de suivre le tennis objectivement? c´est bien ce dernier mot qui me fait rire. Quand on a gagné 10 tournois du grand chelem, quand en demi on perd dans chaque set et qu´on arrive à remporter tout de même ces sets c´est que y a quand même une part de mental quelque part...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:06:07

Bof, il est bien meilleur que Davydenko, et il le sait. Donc il lui suffit de hausser son niveau de jeu sur les balles importantes pour gagner.
Il est mois fort que Nadal, et il le sait. Donc il ne peut hausser son niveau sur les points important -> il perd dix occasions de faire le break. Ce sera bientôt pareil face à Canas.

Je suis peut-être immatûre, mais avoue que faire un triple post dans un topic qui mériterait de couler, c´est vraiment un acte stupide xD

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:14:49

Non c´est pas stupide c´est plus clair, mais comme t´évites les questions tu réponds pas à mes posts... Lol parce que Nadal est un joueur qui ne convient pas à Federer, tout de suite ce dernier a un mental de merde. Mon Dieu attention il a perdu contre Volandri aussi donc ça va devenir sa bête noire bouhhhh. Si Canas et Nadal sont meilleurs que Federer c´est pas à cause du mental mais à cause de leur jeu

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:26:22

En même temps des mecs qui perdent face à Nadal y´en a un paquet,sur terre c´est même l´ensemble des joueurs,pourtant tu deverses ton fiel uniquement sur Federer,ça confine à l´acharnement.Mais en loccurence c´est seulement de la bêtise puisque ton but n´est pas d´avancer des propos crédibles - auxquels tu ne crois probablement pas du reste - mais simplement de faire l´abruti qui veut emmerder son monde.Je vois pas vraiment à quoi ça avance,en tout cas c´est un peu lourd et pas vraiment constructif.Mais si ta vie ne t´apporte aucun autre plaisir...

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:29:08

Je suis un grand fan de Federer, mais on ne peut pas nier qu´il lui est arrivé un certain nombre de fois de craquer "dans la tête" contre Nadal.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat