CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roland Garros 2007

jer78
jer78
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:03:42

c´est un professionel il s´illustre dans son sport il a pas besoin du reste parce que jouer au gentil c´est bien facile...

jer78
jer78
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:07:16

t´arrive à confondre condition physique et musculation..

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:08:46

ouai enfin Nadal il t´a sortis des coups extraordinaire quand meme de la dire qu´il est pas beau a regarde :hum:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:09:22

C´est totalement stupide ce que tu dis jer78. Federer a un physique quasi-parfait, d´ailleurs on peut parfois se demander s´il est réellement humain lorsque l´on voit qu´il ne sue pas une seule goutte alors que ses adversaires torchent serviette sur serviette.
Ce n´est pas parce qu´on est bodybuildé qu´on est un athlète. Pour moi, un athlète, c´est quelqu´un qui est le meilleur dans le sport qu´il pratique. Federer est un athlète bien plus complet que Nadal de ce point de vue.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:09:42

La condition physique tous les joueurs du circuit l´ont,sinon ils seraient pas là.

jer78
jer78
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:10:17

maintenant si je viens dire que le tennis c´est comme le golf qu´est-ce qu´on va me dire ? alors me dis pas que le tennis na pas besoin d´être vu comme un sport physique

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:44:07

Imbécile, bien sûr que le tennis est un sport physique, maintenant ce n´est pas pour autant qu´on juge si un sportif est un athlète uniquement par rapport à son physique.

jer78
jer78
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:47:06

et pourtant t´as pas l´air de comprendre que vous denigrez la principale qualité de nadal qui est d´ailleur la base de tous les sports c´est peut-être pour ca que tu t´enerves...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:54:36

On ne dénigre en rien le physique de Nadal, s´il avait le même physique et la technique de Federer, tout le monde l´adorerait.
Le problème, c´est que son jeu se base essentiellement sur son physique, ce qui donne des matchs très moyens visuellement.

Ichigo34
Ichigo34
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:55:18

je comprend pa pourkoi vous dites que le jeu de Nadal est pas beau a jouer au contraire il sort des coups vraiment exceptionnel au moment ou l´adversaire ne si attend quasiment jamais. Il epuise ses adversaire physiquement mais aussi beaucoup psychologiquement car l´adversaire met des balles ligne sur lignes quasiment et nadal y est quasiment tout le temps, et a force ils savent plus quoi tenter pour gagner le point !

henrax
henrax
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:13:54

C´est quand même plus bourrant et moins innatendu que les coups de martiens d´un Federer...

Nadal ça reste quand même toujours un peu prévisible...

Max__
Max__
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:20:32
  • Ornitoleste profil

* Posté le 08 juin 2007 à 19:43:36 avertir modérateur
* Moi je trouve que Nadal a un plus par rapport aux autres. Il faut l´avouer, il parvient à rattraper des smatchs, il parvient à renvoyer la balle à l´autre bout par un croisé superbe, ses amortis sont super efficace, bref c´est un grand champion pour moi. :fier:

<< Tu te fous de moi? Il a pas réalisé un seul bon amorti de tout le tournoi!

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:40:10

J´ai bien aimé Alizé Cornet hier:
http://www.dailymotion.com/search/cornet/video/x276d7_alize-cornet-moi-lolita

Razel
Razel
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:03:09
  • ichigo34 profil

* Posté le 08 juin 2007 à 20:55:18 avertir modérateur
* je comprend pa pourkoi vous dites que le jeu de Nadal est pas beau a jouer au contraire il sort des coups vraiment exceptionnel au moment ou l´adversaire ne si attend quasiment jamais. Il epuise ses adversaire physiquement mais aussi beaucoup psychologiquement car l´adversaire met des balles ligne sur lignes quasiment et nadal y est quasiment tout le temps, et a force ils savent plus quoi tenter pour gagner le point !

Evidemment si tu aimes les points de raccro, tu ne peux qu´adorer Nadal, dans ce cas tu aimes aussi Canas non? parce que pour moi c´est la même chose en version light!
Pour moi le tennis, c´est entreprendre dans l´échange, prendre des risques, varier les coups, monter à la volée.. c´est ça qui rend excitant ce sport, les multitudes de shémas et de situations possibles! Donc bourriner en fond de court en liftant comme c´est pas possible en attendant la faute c´est pour ma part ce que j´attends le moins dans cette discipline! Apres chacun sa conception du tennis mais personnelement Federer représente bien mieux ce sport que Nadal, c´est tout.

Max__
Max__
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:12:16

Federer le représente mieux car le tennis ( au départ) c´est un sport classe, de gentlemen.
Et surtout parce que Rodgeur a tous les coups du tennis, ce que n´a pas Nadal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 00:24:43

+1

Federer a bien plus de classe techniquement et sur bien plus de surfaces.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:24:51

Pouet.

boxefighter
boxefighter
Niveau 5
09 juin 2007 à 11:10:47

un sport de femme oue

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:24:00
  • Gwench profil

* Posté le 08 juin 2007 à 19:16:55 avertir modérateur
* Je sais pas...
Mais moi je voudrais demander si quelqu´un a déjà vu rire Nadal sur un court ? :question:

---> moi je l´ai vu sourire contre Moya en quart. Moya lui a fait une belle amortie puis un lobe bien maitrisé et Nadal s´est retourné vers lui en souriant, parce que c´était bien fait.

(ou peut-être que j´ai rêvé? lol)

KING-CANTONA
KING-CANTONA
Niveau 10
04 mars 2020 à 16:36:14

Le 02 juin 2007 à 20:12:43 Pseudo supprimé a écrit :
jankovic avait le mental, mais patience à fait le match de sa vie! :ok:

Ce manque de respect à l'époque quand même

Sinon, personne n'a jamais trouvé les highlights de ce match ?

Message édité le 04 mars 2020 à 16:36:39 par KING-CANTONA
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe