* Posté le 08 juin 2007 à 20:55:18 avertir modérateur
* je comprend pa pourkoi vous dites que le jeu de Nadal est pas beau a jouer au contraire il sort des coups vraiment exceptionnel au moment ou l´adversaire ne si attend quasiment jamais. Il epuise ses adversaire physiquement mais aussi beaucoup psychologiquement car l´adversaire met des balles ligne sur lignes quasiment et nadal y est quasiment tout le temps, et a force ils savent plus quoi tenter pour gagner le point !
Evidemment si tu aimes les points de raccro, tu ne peux qu´adorer Nadal, dans ce cas tu aimes aussi Canas non? parce que pour moi c´est la même chose en version light!
Pour moi le tennis, c´est entreprendre dans l´échange, prendre des risques, varier les coups, monter à la volée.. c´est ça qui rend excitant ce sport, les multitudes de shémas et de situations possibles! Donc bourriner en fond de court en liftant comme c´est pas possible en attendant la faute c´est pour ma part ce que j´attends le moins dans cette discipline! Apres chacun sa conception du tennis mais personnelement Federer représente bien mieux ce sport que Nadal, c´est tout.