CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roland Garros 2007

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:57:24

Mouais enfin il a tjrs pas perdu un set et là il éclate Djokovic qui joue pourtant plutôt bien... Prenable prenable on verra ça même si ça me ferait plaisir...

Razel
Razel
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:58:58

J´ai confiance en Roger pour bouger la bete !

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:00:14

Sans problèmes.=)

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:11:34

Fini ! :D

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
08 juin 2007 à 19:16:12

Juste une petite question,est-ce que quelqu´un ici à le souvenir d´avoir dejà vu Nadal essouflé,fatigué?Nan parceque le fait de le vori cavaler des heures sans jamais avoir besoin de reprendre son souffle,ça m´interloque.

Gwench
Gwench
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:16:55

Je sais pas...
Mais moi je voudrais demander si quelqu´un a déjà vu rire Nadal sur un court ? :question:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:18:49

Gwench Posté le 08 juin 2007 à 19:16:55 Je sais pas...
Mais moi je voudrais demander si quelqu´un a déjà vu rire Nadal sur un court ? "

Ca ça s´applique à la majorité des joueurs, donc ce n´est pas vraiment représentatif...

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:21:42

uste une petite question,est-ce que quelqu´un ici à le souvenir d´avoir dejà vu Nadal essouflé,fatigué?Nan parceque le fait de le vori cavaler des heures sans jamais avoir besoin de reprendre son souffle,ça m´interloque.

oui je l´avais vu en finale de barcelone face a canas aprés 4 jeux,c´était drole les deux essouflé :rire: Sinon nadal est un phénomene,mais djoko a plus de talent un futur trés trés grand le djoko,sinon chapeau nadal,the best of the best sur terre battue.

Razel
Razel
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:33:24

J´ai même pas regardé le fin, c´est une horreur à voir jouer apres 1 set, 1 set 1/2 maximum, toujours la même chose, il ne crée rien! Quand le poids des années arrivera il n´aura aucune ressource technique, ce qui n´est pas le cas de Fed!

_je_suis_nul__
_je_suis_nul__
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:34:48

djokovic n´est pas si extraordinaire que certains le prétendent et on l´a vu aujourd´hui :(
il est quand même encore très loin de nadal et federer.
Et Davydenko était clairement meilleur que lui dans ce tournoi

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:37:10

Tout à fait d´accord avec Razel,j´ai du mal à comprendre ceux qui apprécient le jeu de Nadal,c´est pour le moins linéaire.Je frappe très fort,et je cours comme un dératé,tout ça avec l´ombre de suspicion qui plane sur moi.Je donne pas cher de son corps à 30 balais,parceque quand il se blessera,il ne reviendra pas,le corps n´est pas une machine.

kandreas
kandreas
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:37:31

bon ben on verra tout cela dimanche...J´espère sincérement une victoire de Roger, cela lui permettrait de faire le Grand-Chelem!

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:43:36

Moi je trouve que Nadal a un plus par rapport aux autres. Il faut l´avouer, il parvient à rattraper des smatchs, il parvient à renvoyer la balle à l´autre bout par un croisé superbe, ses amortis sont super efficace, bref c´est un grand champion pour moi. :fier:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:46:39

Tout à fait d´accord avec Razel,j´ai du mal à comprendre ceux qui apprécient le jeu de Nadal,c´est pour le moins linéaire.Je frappe très fort,et je cours comme un dératé,tout ça avec l´ombre de suspicion qui plane sur moi.Je donne pas cher de son corps à 30 balais,parceque quand il se blessera,il ne reviendra pas,le corps n´est pas une machine.

Moi je déteste ceux qui jouent comme lui,j´aime bien le champion qui donne tous ce qu´il a sur chaque frappe,l´envie d´ete le meilleur,le respect qu´il a,sa gentillesse,bref un grand champion nadal,pourtant je hais les limeurs et la terre batue :fou: Sinon je suis pour rafa demain j´aime bien les deux joueurs mais sans plus,mais je serais pour nadal car ca me tape sur les nerfs les soi disant puristes qui ont aucun respect pour lui et son jeu.Et l´inverse federer je l´admire pas car tous le monde le prend pour un dieu,ca m´agace également,et pourtant je réverais qu´un jour il nous fasse une saison avec 0 défaites :bave:

_je_suis_nul__
_je_suis_nul__
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:47:09

il va prendre une leçon de tennis dimanche :noel:

jer78
jer78
Niveau 6
08 juin 2007 à 19:47:50

beaucoup critiquent nadal mais pour une fois qu´il a un vrai et pur athlete dans le tennis...

henrax
henrax
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:49:21

Si Nadal bat Federer en trois sets dimanche ce serait la première fois que quelqu´un remporte un Grand Chelem sans perdre un set depuis... Federer à l´Open d´Australie 2007 O_o

En sachant que la fois précédente où cet exploit a été réalisé, c´était un certain Borg... c´est assez impressionnant...

M´enfin, je pense que Federer lui mettra au moins un set, si ce n´est 3 :)

jer78
jer78
Niveau 6
08 juin 2007 à 19:52:07

tennis <<< sport <<bonne condition physique <<< nadal excellent dans ce domaine le seul joueur qui peut encore valoriser le tennis comme un sport physique étant donné que la technique semble prendre le dessus d´ailleurs quand on voit la surcharge de certaines joueuses ...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:57:20

En plus Nadal est vraiment réputé comme étant sympathique, à chaque fois il signe des autographes aux enfants, il parle bien à la télé... :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:02:57

Federer est un excellent athlète,doublé d´un joueur au talent qui n´est plus à décrire.Le tennis n´a pas a être valorisé comme un sport physique,c´est pas non plus du rugby,je vois pas ce que viens faire un mec bodybuildé dans le tennis,il se trompe de sport...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat