CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roland Garros 2007

Max__
Max__
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:06:58

Il a raté une belle occasion de breaker.. ça aurait pu faire 2-0..
Et c´est 1 partout.

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:21:02

bon dieu.. le premier point à 3-3 là, hewitt a mille occasion de monter et finir le point, il dicte l´échange brillamment, mais il monte pas. Et fini par perdre le point.. c´est rageant...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
04 juin 2007 à 17:54:42

Excellent le tie-break :content: honnêtement je pensais Hewitt cuit mais il joue super bien là :ok:

Gwench
Gwench
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:03:02

Lleyton aurait mérité de gagner ce tie-break quand même...

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:06:12

oui.
Sa première balle l´a lâché durant ce tie break... c´est dommage...

vraiment dommage.

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:29:13

De toute façon de manière général Nadal était quand même supérieur.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:30:58

Match Nadal/Hewitt très décevant ! Hewitt a commencé à jouer à la fin du 3è set...
Franchement il était beaucoup trop timoré, on sentait bien qu´il n´osait pas trop lui rentrer dedans ! Quitte à faire des fautes, c´est ce qu´il fallait faire, en essayant de prendre la balle tôt et en restant près de sa ligne. Au lieu de ça, il a subi presque tout le temps. Et en plus, il a mal servi...Il lui donne le tie-break, aussi ! Il fait le plus dur en menant 4/2, puis à 5/4 pour lui il fait un super retour, il n´a plus qu´à rentrer dans une balle courte, et il la met dans le filet. Encore à 5/5, au lieu de faire un passing, il fait un lob raté. Et il termine sur une énième faute directe.
En plus pendant les 2 1ers sets, j´ai trouvé qu´il ne se déplaçait pas super bien, ou plutôt il anticipait très mal, donc Nadal n´avait pas de mal à le déborder.

En tout cas hewitt méritait quand même ce tie-break, puisqu´il y a presque tout fait.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:42:42

:salut: tlm

j´ai pas remarque mais est ce que fernando gonzalez , murray et hingis ont participe a RG ou non

si non , pour quelles raisons

:merci:

a part ca , je trouve federer et nadal en excellente forme et ils se hisseront en finale mais peniblement avec ce qui reste et celui qui aura mis moins de temps sur le court aura l´avantage de gagner la finale

pour les femmes , jankovic peut serieusement pretendre au titre en battant en 1/2 henin et retrouvera peut etre kuznetsova apres

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:17:20

Max tu penses quoi du HENIN / WILLIAMS ?? ?? :-d

Je pense que celle qui gagnera RG :-(

Ni Masha ni Kuz ni je sais plus qui est à la hauteur des 2 ...peut être Janko...mais en GC c´est différent

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:19:18

:salut:

Murray et Hingis :d) bléssé
Gonzales :d) éliminé sans gloire au 1er tour face à Stepanek

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:43:04

Trop content pour andreev :cool: Pour une fois que mes pronostics s´avere juste,mais bon ma plus grande satisfaction reste la qualification du classieux carlos moya :coeur:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:47:21

J´aime pas andreev, il a une tête de sorcière transsexuelle.
Quand à Moya, il risque de comprendre sa douleur au prochain tour face à Nadal :ok:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:50:40

J´aime pas andreev, il a une tête de sorcière transsexuelle.
Quand à Moya, il risque de comprendre sa douleur au prochain tour face à Nadal :ok:

Aie tu insulte,le russe au coup droit enormissime,quant a moya il a tous simplement pour moi le plus beau coup droit du circuit :content: Sans lui j´aurais jamais eu un gros coup droit :coeur: Mais bon mon revers est pourri a cause de lui :lol:

Max__
Max__
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:52:06

Je pense la même chose. Celle qui gagnera le match entre Justine et Serena remportera le titre, enfin y a de grandes chances. En effet je vois mal Maria s´imposer à Paris( lol) et Jankovic et Vaidisova sont pas encore assez fortes mentalement pour remporter une finale de GC. Quant à Kuznetsova, j´y crois pas trop non plus, surtout si elle joue contre Justine, qui mène 14-2 dans les confrontations directes ( avec sa 2ème victoire tronquée par un match interrompu 50 fois à cause de la pluie).
Et pour le quart, je donne un avantage à Hénin. Elle est la meilleure sur cette surface. Maintenant, faut que le mental suive. Mais elle n´est que meilleure dans de tels matchs.

Et pour revenir au match de Lleyton, c´est rageant quand même de commencer le match avec 2 sets à 0. Et il perd le tie-break tout seul. Pourquoi n´a-t-il pas fait 2 passings de revers ( il avait clairement la place sur les 2), lui qui est un des meilleurs passeurs du monde, au lieu de tenter ces lobs ( même si il les fait bien d´habitude ^^)

Lening3
Lening3
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:09:35

Bon ben je suis pour Serena ( pour vanger Patty ) et autrement moi qui attendait un match extrordinaire entre Hewitt-Nadal et ben je suis déçu...Autrement bravo Andreev qui au lieu de faire comme Baghdatis qui, au moindre point faisait son intéressant et ben Andreev a joué son match et bravo :)
Autrement moi qui pensait pas du bien de Djokovic au vu de son match contre Patience et là il élimine Verdasco en 3 petits sets :ouch: il m´étonne.

arabe_noir
arabe_noir
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:57:19

aucune gloire à battre verdasco en 3 sets, ce type n´avait tout simplement rien à faire là

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:50:06
  • arabe_noir profil

* Posté le 04 juin 2007 à 22:57:19 avertir modérateur
* aucune gloire à battre verdasco en 3 sets, ce type n´avait tout simplement rien à faire là

il a quand meme eliminé David Ferrer mais bon... :(
Ce gars a un talent enorme :(

Gwench
Gwench
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:29:07

Sur France 4, pour la retransmission du match Clément-Llodra/Tursunov-Kunitsyn, le commentateur est quand même en train de confondre Tursunov et Kunitsyn... :hum:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:48:44

C´est pas deux vedettes non plus, tant qu´il confond pas serena williams et federer ya pas de problème

Gwench
Gwench
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:02:06

Tursunov est quand même 24è... :lol:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme