CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roland Garros 2007

Lening3
Lening3
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:40:24

Purée Eurosport est détestable! ils arrivent à faire des fautes d´orthographe dans les déclarations des joueurs! ils ne savent même pas faire la différence entre un adjectif avec "er" ou "é" et ce sont des journalistes! on se demande ce que font comme études les journalistes en France. C´est détestable!

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:43:18

Je reviens aujourd´hui de Roland Garros, avec plein d´autographes, de Kuznetsova, Stosur, Schiavone, Youzhny, Djokovic, Gonzalez, Jankovic, Nalbandian et j´en passe ^^
J´ai même eu la serviette de Stosur :-p
Bref pour en revenir à Nalbandian, il ne m´a vraiment pas impressionné. Il y a un gros gros coup à jouer pour Monfils.

Max__
Max__
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:39:36

Llodra est bon à la volée aussi ^^

C´est cool en effet de voir un volleyeur à RG, même si je doute qu´il aille en demi comme Henman en 2004!

Cette fois-ci, je vais pronostiquer Monfils battant Nalbandian, vu qu´à chaque fois, je me trompe ^_^

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
31 mai 2007 à 02:37:15

Au sujet des reporters français, je ne crois pas que la tare soit typiquement hexagonale : les journaux gratuits suisses ne valent pas mieux. Et n´oublions pas que ceux qui sont engagés pour rédiger des articles on-line ne sont souvent pas des journalistes à part entière. Au mieux, ce ne sont "que" des journalistes sportifs... A leur déchage, la publication "expresse" sur le net à ceci de difficile qu´elle ne peut que rarement être soumise à relecture.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
31 mai 2007 à 07:25:37

j´ai bien aimé Arnaud Boetsch hier: "ne pas se lancer dans des échanges interminaux" :rire:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:48:50

ça vous dirait, un best-of des énormités des commentateurs / journalistes? On crée un topic pour ça?

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:59:34

"Conditions scandaleuses"
"Les conditions de jeu étaient scandaleuses en fin de match. Je n´arrive pas à croire que certains pouvaient encore jouer à cette heure-là. Moi, je ne voyais plus très bien la balle", lâchait Federer.

"Je suis satisfait malgré tout, car il n´est pas facile de commencer une rencontre tout en sachant qu´on a une heure et quarante minutes pour la terminer".

Fâché de se retrouver obligé de rentrer dans l´arène aussi tard, Roger Federer paraissait pourtant bien parti pour régler le "cas" Ascione en moins d´une heure et demie.

Auteur de nombreux coups autant fulgurants que géniaux, il bouclait les deux premiers sets en 48´. Ascione résistait plus nettement dans la troisième manche, mais il cédait son engagement dès le troisième jeu. La cause semblait alors entendue.

Après avoir manqué sa cinquième balle de match, Federer devait même sauver deux balles de set, à 6/7 et 7/8 dans le tie-break. Il parvenait à les écarter, évitant ainsi de devoir revenir sur le Court Philippe Chatrier jeudi.

"Je n´étais pas inquiet, car j´aurais gardé le contrôle sur le match même en cas de perte de cette manche", poursuivait Federer, qui concluait la partie après 1h51´ de jeu grâce à un second service gagnant.

(www.tsr.ch)

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
31 mai 2007 à 09:59:40
  1. Lening3 profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 23:33:44 avertir modérateur
  3. Je suis d´accord que Chela est chiant à regarder mais bon Llodra à part le service, il a pas grand chose non plus...

Autrement allez Nalbandian et Davydenko :fete:

:d) Vous avez devant vous le Suisse anti-français de base :sarcastic:

* agrippa-lost profil
* Posté le 31 mai 2007 à 07:25:37 avertir modérateur
* j´ai bien aimé Arnaud Boetsch hier: "ne pas se lancer dans des échanges interminaux" :rire:

:d) oui j´ai bien déliré et en + il a mis du temps à corriger sa faute :rire2:

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:42:03

ich mag Franckreich?

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:52:42

er mag nicht Franckreich

Jump-jump
Jump-jump
Niveau 4
31 mai 2007 à 12:42:37

Je suis allé pour la premiere fois à Roland garros et je crois que je vais y retourner l´an prochain !
Vraiment dommage qu´il y a du mauvais temps.

Max__
Max__
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:27:51

Ouais, j´ai réfléchi 5 secondes en me demandant " mais qu´il nous sort là le Boetsch" ^^

"Interminaux" :rire2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:22:23

5 eme entre hewiitt et gaudio ! :( :-(

Maria mène 6-2 contre Craybas :fete:

Alors Max,ça sent tjs le roussi pour Maria ?? ?!!! :-d

LE début d´anée etait bof parce qu´elle etait blessé,à Istanbul elle retrovue la c ompèt elle joue moyennement ... et perd en demi :-d pas mal,non ?? Mauresmo a fait mieux à son retour ??

Et la hier elle a fait un super match avec de superbes revers et des bon coups (amorties ) :-d

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:41:59

arf, 20 aces pour hewitt, ca calme, lol

je suis content, je veux mon huitième de finale avec Nadal.. mais match compliqué avant contre nem-nem

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:59:55

c´est moi ou cette année ils en ont rien à carrer des match féminins? lol

(en dehors des matchs francais)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:06:27

:lol:

bon masha en 1h 6-2 6-1 :fete: 3 df seulement :ange:

place à rafa :)

dommage pour gaudio ... il va arreter jpense :snif:

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:38:04

qd meme, je trouve que sur ces deux premiers tours, rafa est pas très.... au point, sur ses entame de match... il a pas l´air réglé

il fait plus de fautes que d´habitude... ca passe contre ce genre de joueur...mais après...

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:42:31

je dirais meme, à le voir jouer là, qu´il a de la chance d´avoir un second tour aussi clément.. (aucun jeu de mot dans cette phrase)

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:46:33

6-2, mouais

leking76om
leking76om
Niveau 9
31 mai 2007 à 15:47:11

nadal :ouch:

Sous forums
  • Sports mécaniques