CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Master Series Hambourg

Max__
Max__
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:33:07

Content pour Carlos :)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:50:19

Heureusement que Djokovic a joué 2 matches durs dans la même journée la veille !

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
18 mai 2007 à 19:03:51

Pas mal le match Gonzalez/Nadal, même si on sent que Nadal domine, Gonzo se défend bien et nous pond de superbes points :oui:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
18 mai 2007 à 19:04:11

5-4 Nadal service à suivre en ce moment

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
18 mai 2007 à 19:07:33

Par contre Gonzo fait des fautes grossieres en ce moment, quel dommage :(

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:09:09

Moi je le trouve vraiment pas bon Gonzalez...
J´ai pas l´impression que sa frappe en coup droit soit si surpuissante que ça, et je ne savais pas qu´il avait un revers aussi friable !
Il ne fait presque que des chops, ce qui est bien sûr complètement inefficace contre Nadal, surtout sur terre ! Et il a souvent l´air surpris que les balles reviennent ou que ses coups passent...Nadal n´a vraiment pas à forcer pour l´instant.
6/4 Nadal !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:17:15

Mais lol !
Non seulement ce n´est pas super puissant, mais en plus ce n´est pas près des lignes, il anticipe mal, bouge mal, fait pleins de fautes, surtout en revers !
Heureusement que Nadal fait aussi quelques fautes parce que sinon ce serait une boucherie !
A part 1 beau point de temps en temps, c´est vraiment pas terrible...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
18 mai 2007 à 19:20:11

Sur terre on ne se rend pas compte de la puissance de son coup droit, c´est vrai, il est moins efficace que sur dur. En fait, on dit que la meilleure surface de Gonzo c´est la terre mais c´est n´importe quoi, il est bien plus efficace sur dur.

Quant à toi Pamqnx tu as toujours un avis différent de tout le monde, si j´avais dit qu´il était mauvais tu aurais dit qu´il était bon, donc tu sais :sarcastic:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:22:52

Mais bien sûr. Je regarde sur d´autres forums et tout le monde est à peu près du même avis.
Si GOnzalez a "tenu" au début, c´est juste parce que Nadal a fait quelques fautes, mais à part ça il ne joue pas bien du tout, ça se voit clairement. C´est peut-être (sûrement même) Nadal qui le fait mal jouer, mais ne viens pas dire que GOnzalez joue bien. On le sent bien, dès que Nadal veut gagner un jeu, il le gagne ou presque. Attendons de voir si Gonzalez peut arriver à lâcher un peu son bras, mais pour l´instant il ne peut rien espérer.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:23:40

Ah et qui a dit que Gonzalez était meilleur sur terre? Il est bien meilleur sur dur évidemment...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
18 mai 2007 à 19:25:06

Je répondrai tout à l´heur, là je regarde le match :ok: 3 balles de break pour Gonzo pour revenir à 2 partout! :)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:26:44

En fait j´ai l´impression que le principal problème, c´est l´anticipation, ou plutôt la lecture des coups de Nadal. Gonzalez part à chaque fois avec une seconde de retard ! Toni Nadal a bien fait de rendre Nadal gaucher...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
18 mai 2007 à 19:26:53

3 balles gâchées mais Nadal a bien assuré.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
18 mai 2007 à 19:28:21

C´est vrai que Gonzo paraît souvent en retard.

En fait je suis d´accord avec toi sur beaucoup de choses mais pas sur le fait que tu dises que Gonzo joue mal à ce point là, le match est intéressant et y´a beaucoup de beaux points.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:29:57

Ca joue mieux depuis quelques points, mais franchement c´est tout le temps les mêmes points avec Nadal, et GOnzalez fait pleins de fautes.
Bon, il vient de débreaker, mais quand même, il force vachement ses coups...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
18 mai 2007 à 19:29:57

break ! :) le chop de Gonzalez n´est pas si inefficace que cela, Nadal déborde rarement Gonzalez après que ce dernier ait fait un chop.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:32:41

Oui, parce qu´il joue beaucoup plus long qu´au début...m´enfin j´attends de voir si Nadal se règle.
Ce qui est décevant aussi, c´est le service de Gonzalez ! Il a un très bon slice côté égalité qui devrait déporter Nadal sur le côté revers, mais il ne l´utilise pas très bien je trouve, ou alors c´est la terre battue qui le ralentit trop...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
18 mai 2007 à 19:35:42

il vient justement de tenter ^^ Je pense que Gonzo voit qu´un service puissant sur le T est aussi très efficace, il tente plus souvent cela.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
18 mai 2007 à 19:36:21

terrible double faute de Gonzo à un mauvais moment :(

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:37:06

And break...
Quand Gonzalez choppe, Nadal remet encore plus d´effet, donc ce n´est pas efficace, et Nadal n´est pas vraiment gêné. Ca lui permet juste de ralentir le point et de gagner un peu de temps de replacement.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat