CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Master Series Hambourg

Razel
Razel
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:30:44

Ouf, c´est un humain ^^ Vraiment il est fou, à mon avis il ne va pas remporter ce MS!

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:49:47

ouais, 6-4 6-1 qd meme, lol

mais moi aussi je pense que ce masters c´est le coup de frime de trop...ptêtre qu´il le gagnera, mais... avec RG qui arrive..bof bof

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:50:48

En forme moya je trouve cette année...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:00:44

Bon ben un Nadal pas super hier,il est apparement un peu malade,aujaurd´hui ça allait mieux. :)

"mais moi aussi je pense que ce masters c´est le coup de frime de trop"

:d) il a défendu le tournoi il l´aime,donc je comprends qu´il y aille,même si c´est sur j´aurais preferé qu´il prépare RG...

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:02:46

Je ne pense pas que ce soit de la frime. Je pense qu´il a derrière la tête l´idée que la place de n°1 mondial n´est peut-être pas si loin et qu´il sait qu´il a besoin de tous les points possibles, parce que la 2e partie de saison est nettement moins en sa faveur.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:13:14

Federer vient de commencer son match (en breakant le moustique). Qqn a trouvé une chaîne dispo via internet?

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
17 mai 2007 à 15:31:58

:non: pas de chaine

5/2 pour Federer c´est mort pour Ferrero :snif:

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:32:22

Je pense que ce serait une erreur de calcul, la place de numéro 1 est inatteignable pour Nadal.
S´il jouait mieux sur dur, pourquoi pas, effectivement, 500 points ce serait bon à prendre, mais avec environ 2000 points de retard... ca fera toujours 1500 à combler... et je vois pas Federer lui les donner...

A part ca, très bonne entame de match pour Federer

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:32:45

Il a retrouvé son service. Ca doit aider, lol

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:34:26

En admettant que Federer atteigne la finale, il aurait affronter un argentin et 4 espagnols à la suite. lol
sympa comme entrainement.

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:36:44

bon en admettant que ce soit Nadal en face aussi, lol

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:42:01

Kelamon, en fait, je me dis, c´est pas une erreur de calcul de la part de Nadal. En fait, je ne pense pas qu´il joue Hambourg pour se rapprocher du numéro 1, mais surtout pour assurer sa place de numéro 2...
Car il sait qu´il a 700 points à défendre à wimbledon...Et vu les jeunes loups récemment entrer dans le top ten...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:08:20

Mais bien sûr que si c´est pour prendre la place de numéro un mondial !

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:10:42

attend tu crois vraiment que Nadal peut devenir numéro 1 mondial?????

Avec le jeu qu´il a actuellement??

vous êtes fous...

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
17 mai 2007 à 16:12:10

en tout cas victoire de federer :fete:

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:12:11

Chaque année c´est pareil, la saison sur terre commence, Nadal gagne tout, et tout le monde ce dit que je joueur est hallucinant....... sur terre!

Et si tu crois que parce que Federer, cette année n´a disputé "que" 3 finales sur 6 tournois, il va perdre sa place de numéro 1, c´est un peu naïf je trouve..

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:18:00

Non mais lol ! Si Federer continue de jouer comme il a joué ses quelques derniers matches, et si Nadal continue de jouer aussi bien (même sur dur il a bien progressé), bien sûr qu´il pourra prendre la place de n°1. Tout dépend de Federer, pas de Nadal.

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:23:36

Nadal progressé sur dur??
Ok y a eu Indian Wells cette année, mais autrement?
Il a régressé oui, compare ces résultats sur dur, ou même en inside, de 2005 avec ceux de 2006.

Alors bien évidemment si Federer perd au second tour de chaque tournoi jusqu´en décembre Nadal sera bien installé en tête, lol

Mais tu vois Federer jouer aussi mal sur gazon et dur??? Juste parce qu´il a perdu contre canas et volandri??

Vous tirez des plans sur la comète... Federer est bien installé et pour toute l´année encore... sauf blessure...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:28:51

Pour l´instant son niveau de jeu n´est pas terrible. J´attends de voir s´il retrouve son niveau à partir de Wimbledon, ou avant...
Ben oui Nadal a fait vainqueur à Indian Wells, 1/4 à Miami...s´il joue comme sur ces 2 tournois, il fera de meilleurs résultats que l´année dernière.

Max__
Max__
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:19:51

Je trouve aussi que Nadal n´a pas fait un bon début de saison. D´ailleurs, depuis Wimbledon, il n´avait plus rien fait de très bon jusqu´à Indian Wells. Et encore là, je l´ai pas trouvé fabuleusement bon. C´est surtout grâce à la défaite prématurée de Roger, ainsi que la pression que n´a pas su gérer Djokovic.

Mais là c´est clair, comme chaque année, vu qu´il explose tout le monde sur terre, on croit qu´il sera vite numéro 1. Faut pas oublier que presque 3/4 des tournois se jouent sur dur ( enfin autre surface que terre, ou gazon).

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat