Un énorme revers?! Non mais Goldmilo t´as fumé quoi lol?! Entre Gonzalez, et maintenant Andreev...non là je ne suis pas du tout d´accord, et je ne suis pas le seul à mon avis.
Il a un coup droit très lourd effectivement, mais il a à côté de ça des grosses lacunes ! Non seulement mentales, mais aussi techniques dans les autres compartiments du jeu. Il n´a pas un bon revers, n´a pas de volée, ne se déplace pas très bien...Non vraiment, il n´a rien de spécial, si ce n´est son coup droit (et encore il sait le jouer d´une seule manière), mais ça ne fait pas tout.
Je ne me souviens plus trop de son sevice par contre...je crois qu´il sert plutôt bien, ou en tout cas il sert des grosses premières, mais pas vraiment de variations...
Eh bien moi j´espère bien que Federer va réalisé le grand chelem cette année, j´en ai strictement rien à battre qu´il ai brisé le record de Nadal en continuant à dire des trucs comme ça tu vas établir un record de conneries ininterrompues!
Héhé moi aussi j´ai un record
Tu est pro federer normal que t´en ai rien a foutre,moi j´ai une légére préférence pour rafa,du fait qu´on soit de la méme génération
Et moi j´en ai rien a battre que rodgeur ne fasse pas le grand chelem,j´espére d´aileurs qu´il ne le fera pas
Y´a peut etre le fait que j´ai une petite préférence pour pistol pete par rapport a fed,et que cette victoire a roland serait trés symbolique ![]()
Andreev, vu son classement, il doit pas être en confiance souvent...lol
Un énorme revers?! Non mais Goldmilo t´as fumé quoi lol?! Entre Gonzalez, et maintenant Andreev...non là je ne suis pas du tout d´accord, et je ne suis pas le seul à mon avis.
Il a un coup droit très lourd effectivement, mais il a à côté de ça des grosses lacunes ! Non seulement mentales, mais aussi techniques dans les autres compartiments du jeu. Il n´a pas un bon revers, n´a pas de volée, ne se déplace pas très bien...Non vraiment, il n´a rien de spécial, si ce n´est son coup droit (et encore il sait le jouer d´une seule manière), mais ça ne fait pas tout.
Je ne me souviens plus trop de son sevice par contre...je crois qu´il sert plutôt bien, ou en tout cas il sert des grosses premières, mais pas vraiment de variations...
Bah on a pas la meme vision du jeu de andreev,il a un super revers,comme tous les russes
Mais c´est vrai que déplacemetn des fois il pete un plomb ![]()
Andreev est russe mais a été à l´école espagnole je crois, d´où son coup droit très lifté.
Ce n´est pas une vision du jeu différente qu´on a, c´est carrément des YEUX différents ! Andreev n´a pas un très bon revers, c´est objectif, quand même.
Andreev est russe mais a été à l´école espagnole je crois, d´où son coup droit très lifté.
Ce n´est pas une vision du jeu différente qu´on a, c´est carrément des YEUX différents ! Andreev n´a pas un très bon revers, c´est objectif, quand même.
ben je vais essayer de trouver des vidéo de lui pour voir,mais j´ai vu des matchs de lui ou il avait un super revers,peut etre que mes souvenirs sont brouillons
Mais je reste sur ma position que c´est un joueur trés dangereux et surtout sur terre ![]()
Andreev a un coup droit monstrueux, un très bon service, mais bon le reste, c´est moyen... Il a un revers classique mais pas "très bon", il a une volée très moyenne (de toutes façons il monte quasiment jamais à la volée) et un déplacement assez bon. Il peut viser un quart à Roland mais même en grande forme il reste en dessous de Nadal et Federer, ça c´est clair.
Andreev a un coup droit monstrueux, un très bon service, mais bon le reste, c´est moyen... Il a un revers classique mais pas "très bon", il a une volée très moyenne (de toutes façons il monte quasiment jamais à la volée) et un déplacement assez bon. Il peut viser un quart à Roland mais même en grande forme il reste en dessous de Nadal et Federer, ça c´est clair.
Je suis d´accord avec to,mais dans mon euphorie j´écrit des choses ou j´éxagere un peu
Je suis euphoique car en interclub au match aller on était bon dernier,et la c´était la derniére journée on s´est déplacé chez les deuxieme,on allait descendre,et paf on les a battu,donc on se maintient
fete:on est en regional d6,et l´année prochaine notre équipe sera 15(ancien 3/6) notre coach vient dans notre club,2 15/2,un jeune qui revient de sport étude et qui va prendre des cours particulier tous les jours 2h(13 ans environ et devrait monter 15/3 15/2 environ),Donc voila pourquoi j´avais les boules,avec une équipe comme ca l´année prochaine,on aurait été n départemental,j´aurais pété un plomb,sinon,hs:Y´
il dit qu´il voit pas l´rapport
dsl du hs mais vous croyez que y´a moyen de taper en regional d2 ou 3 avec cette équipe surtout qu´on est assez jeune et qu´on va encore suremetn monter????
Sinon,mes félicitation pour fed,quel talent ce mec,masi dommage pour le record de fed ![]()
recorde de nadal je voulais dire ![]()
Et encore désolé cde cette enorme HS.
Nous on est en régionale 3 et on monte en 2, avec 3 15 et 2 15/1...
Nous on est en régionale 3 et on monte en 2, avec 3 15 et 2 15/1...
Merci beaucoup de ta réponse ![]()
* Posté le 20 mai 2007 à 18:23:21 avertir modérateur
* D´ailleur je reste choqué par le fait quil ait été élu sportif de l´année,celui qui le méritait de trés loin c´est sébastien loeb,il a dégomé tous les record en rally en 2006,en plus il est francais,c´est nimporte quoi
Loeb est français et donc c´est un avantage pour être élu meilleur sportif de l´année? corde + tabouret mec ![]()
Loeb est français et donc c´est un avantage pour être élu meilleur sportif de l´année? corde + tabouret mec
plutot que ca j´aurais préféré vu que c´est un patriote,mais je me suis mal exprimé
Mais je reste ssur ma position qu´il aurait du etre élu sportif de l´année
Et fed juste en dessous ![]()
Je ne suis pas ´pro Federer´, je l´aime beaucoup certes parce qu´il a un jeu qui me régale mais contrairement à toi je ne lui trouve pas des capacités qu´il ne possède pas, je reste objectif malgré mon adoration et j´ai été le premier à le dire lorsqu´il s´est mit a mal joué! Tandis que toi tu trouves des aptitudes extraodinaires inexistantes à tes joueurs préférés comme Gonzo et Andreev qui possèdent vraiment des revers de sous merdes alors que tu en fait l´éloge! Ce n´est pas vraiment cohérent!
WHAT THE PLAYERS SAID (atptennis.com)
Federer: "He just had 81 wins in a row on clay, that’s phenomenal. He gets the highest respect for that. If you know how physical it is you could think that once you got the upper hand over the guys on clay you never lose again and that’s how it looked like. But eventually it’s going to get you. Today, which is great for myself and the rest of the guys, I got him. Now it will be interesting going into the French Open to see both reaction.
Roger Federer"For me it’s nice to play well again after last week’s disappointment. I don’t think I played bad in the last months, just because I haven’t won a title. I was in the finals in Monaco and now I won a clay court tornament again after a couple of years. For me, that’s very good. I played excellent tennis today. I had a bit of a struggle throughout the week, because I had tough opponents. For my side I’m going to the French Open very good. I have a few days off, and then I’m excited that the French Open is coming around now.
"I fought hard, played well and played right against him. Before I always thought he played very dictating on clay, and today I was.
"He was missing once in a while, but I don’t think that he was playing bad. I think we played with so much pressure that you kind of have to make an error once in a while. We know why we miss against each other. We cover the court so well that it’s very hard to hit winners. That’s why you have to go for your shots. On clay you have to go for it at some stage. He’s the best on clay, but today I had a great day, so to win at the end was just fantastic.
Nadal: On the end of his streak: "Well, I start another time. I don’t know if I will have more than 81 (laughs). The record is 81, so anyone can try to beat that, but it will be difficult to get more than 81. I’m very happy for the record. If you remember, 3 or 4 months ago, I was in a press conference like this and everybody was asking me why I wasn’t winning. Now I played a lot of finals in the last two months and I’m very happy about that. I’m playing my best tennis, better than ever. So I can’t be sad because I lost one match to the best of the world."
"The truth is I had a chance at the 2-1 in the second set, but he played very well. Maybe I was not the same as always mentally. I feel a little bit tired, true. Physically it was perfect. It was a lot of matches in a row... I congratulate Roger. He was playing very good tennis. Well, I lost against the number one and one of the best in history."
"I think I made more mistakes than usual. I played very short and he has a very good feeling for the ball. He played better than me and he beat me.
"I have some days off at home in Mallorca now, that will be important for my preparation for Roland Garros. Then I’ll be 100% for that tournament. The pressure is always the same."
traduction ?? ? ^_^
Tu l´as sur eurosport.
Je ne suis pas ´pro Federer´, je l´aime beaucoup certes parce qu´il a un jeu qui me régale mais contrairement à toi je ne lui trouve pas des capacités qu´il ne possède pas, je reste objectif malgré mon adoration et j´ai été le premier à le dire lorsqu´il s´est mit a mal joué! Tandis que toi tu trouves des aptitudes extraodinaires inexistantes à tes joueurs préférés comme Gonzo et Andreev qui possèdent vraiment des revers de sous merdes alors que tu en fait l´éloge! Ce n´est pas vraiment cohérent!
Bah dsl alors,mais bon je trouve pas qu´il ait de si mauvais revers que ca:(Moya que j´adore,tu peux dire qu´il a trés mauvais revers,mais gonzo,quand il l´utilise est trés bon,et andreev c´est pas trop mal ![]()