CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Master Series Hambourg

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:47:07

owned le nadal xD

Razel
Razel
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:49:32

Au moins il aura un avantage psychologique! Et puis ça montre aux autres joueurs qu´il n´est plus invincible sur terre et donc qu´ils auront leur chance au premier tour! Je vous le dit Nadal de gagnera pas RG cette année!

_50_cent_
_50_cent_
Niveau 4
20 mai 2007 à 16:52:23

Vivement les highlights demain sur youtube !

kandreas
kandreas
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:54:21

comme quoi le tennis ca se joue principalement dans la tête...et à ce niveau là, federer est plus fort!

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:56:12

Petit hommage tt de même à Nadal qui a réalisé une des séries les + fantastiques de l´histoire du tennis :bravo:

Et :bravo: federer qui prouve une fois de plus qu´il est un champion hors-norme

De très très bon augure à une semaine de Roland Grros :content:

_50_cent_
_50_cent_
Niveau 4
20 mai 2007 à 17:01:22

Un peux owned les gens du sondage de eurosport.fr :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 17:11:27

federer champion!

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:15:51

Que Nadal ait été fatigué.... certes.

Mais ceux qui disent que Nadal a perdu par fatigue, sont de mauvaise foi.

On retrouvé un très très grand Roger. Nadal a fait des fautes, mais elles étaient difficilement évitable tant le Federer ne ratait rien et était attaquant.

C´était splendide. Et de très bonne augure pour RG!

Hop Schweiz!

[Fitz]
[Fitz]
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:17:24

ah je fais partit des 25% qui ont dit que nadal allait perdre son invincibilité avant RG :content:

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:38:07

Et moi aussi, je l´avais dit en début de topic? Hambourg, le coup de frime de trop? lol

Bon c´était pas de la frime, mais c´est le tournoi de trop.

Razel
Razel
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:40:49

Ce tournoi de trop joue en la complète défaveure de Nadal: Il a engrangé de la fatigue supplémentaire, perdu contre roger sur sa surface à une semaine de RG, interrompue sa série de victoie consécutive..

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:45:27

Une stat intéressante:

durant les deux derniers sets, seulement 7 points ont duré 10 échanges ou plus.

Ca montre à quel point roger a serré le jeu et imposé son style...

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:19:36

Je suis deg pour nadal j aurais bien aimé quil atteigne les 100 victoires dqffilé,c ezst bien dommage,mais content pour fed qui met fin a ce complexe :ok: Mais personnellement je pense pas que fed gagnera roland :ok: Je vois bien une petite surprise d´un outsider autre que rafa et rodgeur,quelquun comme andreev par exemple,ce mec en confiance est invinsible :ok: Mais en tous cas je veux pas que fed fasse le grand chelem car il a cassé le record a rafa,alors je souhaite qu´il ne fasse pas de record cette année :ok: Je sais c´est gamin,mais ce type est tellement fort qu´il m´agace:triste:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:23:21

D´ailleur je reste choqué par le fait quil ait été élu sportif de l´année,celui qui le méritait de trés loin c´est sébastien loeb,il a dégomé tous les record en rally en 2006,en plus il est francais,c´est nimporte quoi :honte:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:29:02

Andreev invincible? :rire:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:36:27

Andreev invincible? :rire:

Quand il est en confiance,et pete pas un plomb tous seul,si c´est la cas a roland,les autres joueurs vont morfler,mais bon si fed est en forme et rafa a fond aussi,la sa risque d´etre chaud :(
Je suis dsl pamqx t´a du remarquer que j´adore les jouerus au grand coup droit :coeur:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:51:21

andreev invicible lol ,quand tout le monde est en confiance tout le monde est invincible aussi :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:53:08

Je suis content pour Rodgeur, ça faisait longtemps que je souhaitais la fin de série à Nadal ^^
Mais faut pas trop s´enflammer, Nadal reste toujours l´énorme favori à Roland.

Cela dit, peut-être que maintenant il s´est enfin décomplexé, et qu´il pourra jouer SON tennis ( celui des 2 dernières manches). Car faut être honnête, le Suisse n´a pas surjoué, il a "simplement" joué le jeu qui lui a permis de gagner 10 GC.

Mais par contre, faut reconnaître que Nadal n´a clairement pas été à son niveau, et c´est pour ça qu´il s´est pris 6-2 6-0.
Pour conculre, je crois qu´ils sont assez proches, quand ils jouent leur meilleur tennis sur cette surface, même si Nadal semble un peu plus fort.

J´espère en tout cas qu´ils atteindront la finale à RG!

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:53:32

andreev invicible lol ,quand tout le monde est en confiance tout le monde est invincible aussi :rire:

Oui mais lui faut avouer qu´avec son coup droit,c´est trés dévastateur,plus un trés gros ervice,un super revers,qu´il contourne trop a mon gout,ce gars a tout pour etre dans les tous meilleurs,mais mentalement,il est nul,faut avouer que ce mec a un enorme potentiel de niveau de jeu??Non???

Razel
Razel
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:55:20

Eh bien moi j´espère bien que Federer va réalisé le grand chelem cette année, j´en ai strictement rien à battre qu´il ai brisé le record de Nadal en continuant à dire des trucs comme ça tu vas établir un record de conneries ininterrompues!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat