CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masters series de Rome

Max__
Max__
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:09:18

Pamqnx: non non j´ai pas dit qu´il était fini, au contraire, je suis certain qu´il va encore nous bluffer. On ne domine pas le tennis pendant 3 ans par hasard!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:15:35

Ouo oui j´ai bien compris lol

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:53:58

Federer ne sera jamais fini,un champion ne meurt jamais surtout quand on domine aussi largemetn un sport(ex:schumacher,maier),,fed va nous montrer si il a le caractére du champion,va t´il vouloir revenir plus fort,ce coup d´arrét peut d´ailleurs lui donner des ressources mental revancharde pour gagner roland,la c´est a federer de nous prouver qu´il fait parite réelement de ces grands champions hors normes,qui aprés une défaite par soif d´orgueil reviennent plus fort que jamais pour bluffer tous le monde(zidane a la coupe du monde).Je l´espere que fed est comme ca,si il est,on a peut etre un des plu grands sportifs de tous les temps avec jordan,schumi etc.

Max__
Max__
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:55:45

Heu ouais, mais en même temps un pilote de F1, c´est différent. S´il a pas la bonne caisse, c´est mort.
Schumi a eu beaucoup de bol d´être tombé dans les bons teams aux bons moments.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
10 mai 2007 à 23:00:38

Heu ouais, mais en même temps un pilote de F1, c´est différent. S´il a pas la bonne caisse, c´est mort.
Schumi a eu beaucoup de bol d´être tombé dans les bons teams aux bons moments.

Il a eu un talent supérieur aux autres pour pouvoir disposer des meilleures caisses,quand tu fais des essais est que t le meilleur c normal que a la meilleur caisse,de plus schumi dés ses premiers esais avec benneton en 1992²,le manager avait dit:"je sais pas ce que les autres ont foutu jusqu´a présent mais celui la c´est un phénoméne".
Et puis la chance sourit aux talent comme on dit :ok:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
10 mai 2007 à 23:04:08

C´est drole n´empeche on ss´inquiete alors que federer est en train de faire des résultat de numero un mondiaux "normaux" cette saison,ca veut dire ce que ca veut dire,fed est un cran au dessus des autres,a mon grand dame qui souhaite un tennis plus ouvert chez les pro,notamanent pour gonzo :coeur:

Max__
Max__
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:16:22

Mouais, depuis Dubai, il n´a plus fait grand chose de bon, à part à Monte carl.
C´est bon évidemment, il a déjà un GC, mais on est tellement habitué à mieux!

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:25:32

4 tournois sans victoire, c´est un peu inquiétant, même pour un n°1 mondial "normal".

Razel
Razel
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:40:09

Je ne trouve pas ça inquiétant, c´est sur qu´il y a un net contraste avec son début de saison mais il reste encore beaucoup à faire notamment les 3 grands chelem, les 4 master et la masteur cup, on pourra vraiment tiré un bilan une fois la saison terminée!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:42:48

Il y a quand même un signe qui ne trompe pas: Nadal breake d´entrée presque à chaque fois, ça montre bien une nette différence de niveau avec les autres joueurs !
Un autre signe révélateur, du côté de Djokovic cette fois: il vient de sauver plusieurs balles de break, chose qui est difficile face à Nadal. Djokovic est vraiment solide mentalement en ce moment, depuis plusieurs mois en tout cas. J´avais déjà remarqué ça à Indian Wells, où il jouait remarquablement bien les points importants. C´est le signe de la confiance !. ..et c´est ce que n´a plus Federer actuellement.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:07:15

Nadal bat Djokovic 6/2 6/3.
En tout cas il y a eu des points hallucinants ! Djokovic fait tout le jeu, mais Nadal est PARTOUT ! Franchement j´en reviens pas...et il n´a même pas l´air épuisé ! Il réenchaîne le point suivant ! Je sais pas comment il fait...
Le match était beau, mais pour moi c´est uniquement grâce à Djokovic qui a produit du vrai et beau tennis.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:12:06

Nadal bat Djokovic 6/2 6/3.
En tout cas il y a eu des points hallucinants ! Djokovic fait tout le jeu, mais Nadal est PARTOUT ! Franchement j´en reviens pas...et il n´a même pas l´air épuisé ! Il réenchaîne le point suivant ! Je sais pas comment il fait...
Le match était beau, mais pour moi c´est uniquement grâce à Djokovic qui a produit du vrai et beau tennis.

C´est fort d´insinuer que nadal ne produit pas du vrai tennis,c´est subjective tous ca,nadal quoique tu dise a tous les coups du tennis dans sa raquette qui lui permette de se sortir de beaucoup de situation dans les points important ,le match d´aujourdhui en est encore un exemple,le seul truc avec rafa c´est quil exelle a un niveau surhumain en defense et il en profite,il faut pas oublier qu´il est aujourdhui devenu tres fort dans tous les secteurs,méme si la défense et le domaine ou il est encore plus fort.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:16:37

C´est Djokovic qui a produit tout le jeu. Il a fait des croisés, des décroisés, des montées au filet, des amorties, des slices, des lifts, des accélérations, etc.
Nadal a la plupart du temps renvoyé la balle ! Ce n´est pas lui qui CREE le jeu.
Il n´en reste pas moins que je suis ultra impressionné par sa performance.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:24:30

C´est Djokovic qui a produit tout le jeu. Il a fait des croisés, des décroisés, des montées au filet, des amorties, des slices, des lifts, des accélérations, etc.
Nadal a la plupart du temps renvoyé la balle ! Ce n´est pas lui qui CREE le jeu.
Il n´en reste pas moins que je suis ultra impressionné par sa performance.

Ca prouve q´il ne savait pas quoi faire face a rafa,ca prouve la domination de l´espagnol,mais ca annonce de grande chose avec novak aui il est vrai est capable de varier superbement son jeu.E puis tu as le droit de pas aimer nadal,c´est seulement que je trouve qu´on oublie que rafa est un personne trés classe et trés fair play et trés sympathique, il suffit de voir des video du majorquin en dehors des courts lors de gala pour voir que c´est un grand personnage tous comme fed,on a la chance au tennis actuel d´avoir deux grands champions exemplaire par leur comportement,alors profitons en,et vive le tennis,et ne manque pas le match du grand gonzo ce soir :coeur:

EIisha
EIisha
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:01:35

Exact. j´ai vu un points du match entre Djoko et Rafa tout à l´heure.
Le Serbe envoie des frappes lourdes dans tous les sens, et au finir Nadal a gagné le point sur un passing de coup droit court croisé.
Ce point a sans doute résumé tout le match =)

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:25:55

Nadal/Davydenko , C´est leur premiere conforntation sur terre , je ne vois pas Davydenko remporté le match .
Et sinon Volandri sort Berdych .

Razel
Razel
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:34:08

Nadal/Davydenko est un match intéressant vu qu´il prend la balle très tot! A voir !

EIisha
EIisha
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:57:10

Ouais un peu comme Berdych, qui donne du fil à retordre à l´Espagnol..

Enfin en même temps, on dit à chaque tour que l´adversaire de Nadal peut le battre, et à chaque fois, il se prend une branlée xD

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:37:54

Vamos GONZO,le tueur chilien a gagné,il y´aura du beau spectacle en demi,avec le grand cogneur de santiago du chili :coeur:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
12 mai 2007 à 12:16:51

Gonzalez reprend du poil de la bête, ça me fait plaisir :content: Malgré qu´il ait un revers pourri, ça fait toujours plaisir de le voir faire son coup droit décroisé dévastateur :content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat