aimeurdejeux: encore heureux que j´ai vu le match !
Attends, Mathieu il est combien déjà? 55è mondial non? Bon...Safin a servi d´une manière incroyable, ce qui lui a permis d´être ensuite beaucoup plus serein dans l´échange.
Mathieu ne sait jouer que dans un seul registre comme je l´ai déjà dit, et a été incapable de changer de jeu. En plus il me semble qu´il n´a pas bien servi, donc ça lui mettait encore plus de pression.
Mathieu est très impressionnant quand il arrive à imposer son jeu, mais dès que c´est l´adversaire qui le domine, il est incapable de faire quoi que ce soit !
Donc c´est vrai qu´avec un tel service, sûrement peu de personnes auraient battu Safin ce jour-là, mais un certain nombre quand même...notamment les bons relanceurs.
Tu sais il suffit ne serait-ce que de toucher la balle au retour pour faire moins bien servir l´adversaire, qui se dit en gros: "oula il faut que je serve vraiment très bien sinon il va me faire un retour puissant".
Et puis j´aimerais bien qu´on me donne un bon résultat de Safin (que ce soit un bon parcours ou une bonne perf) depuis son retour sur le circuit... A part quelques bons matches en COupe Davis, je n´en vois pas beaucoup moi...