CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur David Nalbandian

barty333
barty333
Niveau 22
13 juillet 2010 à 11:15:54

Sinon, on peut chercher dans le ressenti : il a gagné le point et comme c'est un barbare, il ne peut sortir qu'un gros "RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" puis il voudrait bien dire "Je les entube" en espagnol, sauf qu'au moment où il commence sa phrase il prend conscience que ce n'est qu'un vieux joueur en surpoids donc il s'arrête à "Les".

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHLes."

barty333
barty333
Niveau 22
13 juillet 2010 à 11:16:13

Rigolez SVP :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 11:18:16

:mac: :gba: :cd: :globe:

barty333
barty333
Niveau 22
13 juillet 2010 à 11:18:49

Merci.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
13 juillet 2010 à 11:25:22

:pacg: :cd: :pacd:

rafaelfederer
rafaelfederer
Niveau 9
06 août 2010 à 11:47:07

nalbandian is back et est en mode rouleau compresseur dans ce tournoi de Washington ! je le vois pas gagner l'us open mais pourquoi pas un quart/demi tout en ayant éliminé un top 5 auparavant. et s'il garde cette forme, il va faire très très mal en indoor (remember 2007 - 2008) !

nalbide :bave:

stasm
stasm
Niveau 10
06 août 2010 à 12:49:24

NALBANDIAN EST MONSTRUEUX !!!

Ken921
Ken921
Niveau 30
07 août 2010 à 12:27:35

bof, Simon a failli le battre

stasm
stasm
Niveau 10
08 août 2010 à 04:00:11

Nalbandian est mode machine (démantellement de Cilic 6/2 6/2). Je plains celui qui va se le prendre au premier tour à Toronto...

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
08 août 2010 à 10:35:50

Je pensais qu'il allait être crevé après son match contre Simon, et bien même pas...
Son niveau de jeu est juste monstrueux :(

laveur2karo
laveur2karo
Niveau 10
08 août 2010 à 10:40:01

Quelle heure la finale ?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
08 août 2010 à 10:56:34

Ah ça y est, on part une petite dizaine de jours et voilà qu'on rate le retour aux affaires de Nalbandian :(

J'ai raté quoi d'autres ? Barty s'est lancé dans l'écriture de ses mémoires ou Ryo a-t-il reçu une étoile au Michelin ?

Sinon, OMG, c'est quoi cette coiffure immonde de Wozniacki :ouch2:

Ken921
Ken921
Niveau 30
08 août 2010 à 11:52:24

Dommage pour ce joueur, s'il avait été un peu plus constant auparavant, Federer n'aurait jamais été aussi dominateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 12:01:19

On peut aller plus loin : s'il avait été capable de garder constamment le niveau qu'il avait à la MsCup 05 ou encore octobre/novembre 2007 et qu'il n'avait pas eu de soucis de santé, on n'entendrait même pas parler de Federer ou Nadal. Nalby en serait à 4 ou 5 GC calendaires, aurait tout raflé, serait sans conteste le plus grand joueur de tous les temps, le tout avec un jeu ô combien complet et agréable a voir. :cool:

Comme l'a jadis très justement souligné Lorgue, Nalby est le Mewtwo de la partie, mais il est trop branquignole pour dépasser le niveau 20, alors il se goinfre parfois de supers bonbons, mais ce n'est que temporaire. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 12:11:21

Quant à Wozniacki :

De 1, elle est moche naturellement, mais avec cette crinière, elle f'rait peur à une hyène. :hap: (pardon Barty)
De 2, c'est quoi cet abominable trophée ? on dirait la casserole dans laquelle j'fais mon bœuf bourguignon... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 12:19:55

Correction :

Je me suis emballé, on ne peut pas dire que Wozni est moche, si elle sonnait à ma porte je la forcerais à entrer. :hap:

Mais je n'aime pas sa tête, on dirait une bouille de bébé posé sur le corps d'une bimbo (et j'aime pas les bébés, y a rien de plus moche :malade: ).

Donc désolé pour ceux qui ont été choqués, outrés par mes propos. :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
08 août 2010 à 12:26:52

Merde, il était à Copenhague ce tournoi ? Dire que j'en reviens :o))

Ce qui fait le charme de Nalbandian, quelque part, c'est aussi son irrégularité. :oui:

Finalement, la comparaison à Munja aura peut-être été plus pertinente, quoique :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
08 août 2010 à 12:30:35

Voilà qui m'apprendra à commencer à message et flaner sur Street View ensuite :noel:

Choqué par tes propos ? Bof tous les goûts sont dans la nature. Son visage juvénile, qui s'explique aussi par son jeune âge -ça fait bizarre de se dire que des joueurs pros sont plus jeunes que soi, on se sent prendre un coup de vieux d'un coup :fou: - ne me gêne pas du tout :oui:

C'est quoi alors ton style de fille Ryo ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 13:00:04

Zut, zut, zut et re-zut derrière...
J'étais en train de t'écrire un beau pavé sur mon style de fille, et mon ordinateur merdique à planté. :-(

Alors je te r'fais le topo, mais résumé :hap:

Donc, je regarde le visage avant tout, puis le corps, je n'aime ni maigre ni grosse, me fiche de la taille, de la couleurs des cheveux, des fesses ou du tour de poitrine, je considère d'ailleurs les mecs qui fantasment sur ces "attributs" comme des abrutis (même les zoophiles sont plus sains d'esprit, ils ne leur viendraient pas à l'esprit de fantasmer sur le pie d'une vache ou les mamelles d'une truie :noel: ).

Ainsi donc, je suis pour l'éclectisme, je demande juste un joli minois et juste le minimum syndical pour la carcasse. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 13:19:55

Et faut avouer que j'ai un faible pour les femmes slaves et asiatiques. :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket