CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

David Nalbandian

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:34:06

Pour moi, sa hernie est avant tout du parce que son corps n'est pas fait pour tous les "suppléments" qu'il prend.
Ce n'est pas normal pour un sportif d'en avoir.

Ensuite, sa morphologie n'est pas faite pour le tennis. Beaucoup trop lourd le mec.

Et je pense qu'il est un peu comme Bartoli, il ne doit pas supporter d'avoir un taux de masse grasse trop bas, sous peine d'être trop faible.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 mai 2011 à 14:37:00

C'est vrai que les produits peuvent affaiblir dans un second temps, j'ai vu une émission qui en parlait y'a pas longtemps, les produits repoussent la limite permises naturellement par le corps, ce qui peut produire des désastres physiques et musculaires.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mai 2011 à 14:42:50

"Ensuite, sa morphologie n'est pas faite pour le tennis. Beaucoup trop lourd le mec."

Moué, je suis sceptique.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:43:42

pizza : Disons qu'il n'y a pas de "règle" pour la prise des produits, et que tout le monde est différent.
Ça peut fonctionner pendant une paire d'année, puis au bout d'un moment, tu réponds plus de rien. Et là c'est trop tard.

Dans un sens, c'est pas la prise du produit en lui même qui est dangereux (rappelons tout de même que tu améliores ton corps), c'est tous les effets à côté qui ne sont pas contrôlés, les dosages tellement différents, qui peuvent changer au cours du temps, c'est un cercle vicieux.

Mais ça commence à évoluer dans le bon sens, les recherches commencent à aboutir sur des produits qui activent seulement les "bons paramètres", en évitant ceux qui vont foutre ta santé en l'air.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:46:10

Ryo : Attend, t'as vu la carrure du mec ? Il est énorme.
Et c'est pas une question de gras.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 mai 2011 à 14:48:31

J'ai entendu parler d'un produit Myostatique, qui ne favoriserait que le développement du muscle, un composé produit naturellement par le corps mais qu'on peut maintenant synthétiser. Le truc avec ça c'est que la science ne sais pas encore déterminer le dosage naturelle chez un sportif et donc elle ne peut pas déceler les cas de dopages.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:51:44

Eh, mais tu t'informes toi :o))

Ouais, c'est un des produits qui commence à être au point.
Ça s'appelle le SARM (Selective Androgen receptor Modulator) le produit dont tu parles.
Et en effet, les dosages ne sont pas encore connu.

De mémoire, pour les rats, ils donnaient du 5mg, et pour l'homme, ils testent à 150-200mg.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 mai 2011 à 14:51:52

http://fr.wikipedia.org/wiki/Myostatine

bon en fait, voilà le composé dont je parlais :o))

Mon explication est pas forcément juste, mais on parle bien d'une limitation musculaire diminuée pour obtenir de meilleures performances.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 mai 2011 à 14:53:27

Nole > oui, c'est ça de glander devant la Cinq le matin :o))

Y'a plein de trucs intéressants concernant la science :bave:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mai 2011 à 14:53:44
  1. Nole_Djokovic Voir le profil de Nole_Djokovic
  2. Posté le 21 mai 2011 à 14:46:10 Avertir un administrateur
  3. Ryo : Attend, t'as vu la carrure du mec ? Il est énorme.

Et c'est pas une question de gras.

Oui oui, je suis d'accord, il est plus large que la moyenne, maintenant je ne trouve pas ça excessif pour pouvoir briller durablement dans le tennis au top du classement. Certes son corps peut être un peu plus sujet aux blessures par conséquent, mais je ne trouve qu'on est au niveau d'un Tsonga par exemple.

D'ailleurs, les chiffre officiels : 180 cm, 79 kg.
Ok ils ne sont plus à jour, mais quand sa préparation physique est suffisante, je ne pense pas que cette carrure et ce poids lui soient bien préjudiciables. 'fin je pense.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mai 2011 à 14:54:17
  1. pizzapaille Voir le profil de pizzapaille
  2. Posté le 21 mai 2011 à 14:53:27 Avertir un administrateur
  3. Nole > oui, c'est ça de glander devant la Cinq le matin

Fake, tu regardes W9 et Christophe Mae.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 mai 2011 à 14:56:09

Contre Fake, ça me gave d'écouter la musique, je préfère le calme maintenant :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 mai 2011 à 14:56:40

Ryo > je t'ai pourtant dit que j'en avais marre que Maé me harcèle le matin :noel:

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:58:25

pizzapaille : Ouais enfin les inhibiteurs de myostatine, c'est pas encore super au point ce truc là :o))

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mai 2011 à 14:59:24
  1. pizzapaille Voir le profil de pizzapaille
  2. Posté le 21 mai 2011 à 14:56:09 Avertir un administrateur
  3. Contre Fake, ça me gave d'écouter la musique, je préfère le calme maintenant

Ho l'aut', il vient nous avouer les dégueulasseries qu'il mate à la téloche, puis après il regarde soudainement Fr5 pour faire bonne impression.

C'est un peu facile.

Tu zappais et t'es tombé dessus par hasard. Certainement.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 mai 2011 à 15:01:10

Ryo > en fait quand je mets la musique, c'est que y'a rien sur la 5. J'aime beaucoup les reportages sur la grandes Nature, ou l'histoire, voire scientifiques.

Mais le matin c'est plutôt aléatoire, et par défaut je mets de la musiques, donc W9, mais surtout la 17 sur laquelle sévit aussi le sieur Maé.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 mai 2011 à 15:02:26

Mais de plus en plus je fous les infos, j'aime bien être informé rapidement avant de partir au taf. Ces derniers temps c'est plutôt lugubre entre les révoltes au Moyen Orient et l'affaire DSK...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 mai 2011 à 15:02:51

Sans parler du Japon, ça m'a beaucoup touché :-(

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mai 2011 à 15:07:50

Tiens, d'ailleurs, vu que l'affaire DSK et les gosses futurs de Carla monopolisent l'info, je suppose que la guerre est finie ainsi que la catastrophe nucléaire au... je ne sais plus quel pays déjà, un truc lointain.

C'est beau la désinformation, il passent leur journée sur la 15 et la 16 à nous raconter où va dormir le trousseur de domestique.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 mai 2011 à 15:11:07

Ben au japon le directeur de TEPCO a été renvoyé, ils continuent les refroidissement des réacteurs.

En Tunisie ça se calme et un gouvernement provisoire a été mis en place (je le tiens de collègues tunisiens), en Egypte aussi ça se calme.

En Syrie ils continuent la répression dans le sang, on a découvert des charniers à Derra, là où la révolte a commencé, mais on est bien trop occupé par le réservoir à pognon qu'est le FMI et la possible arrivée d'un membres des pays de l'Est à sa tête, pour se soucier de l'état de santé du monde...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat