CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Federer, la fin d'un reigne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ninjametal ninjametal
MP
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:04:37

Federer depuis qu´il a perdu a beaucoup plus de mal a remporter ses jeux et s´est refait battre par cañas et ça sent pas bon pour lui !!
enfin bon je pense ça mais j´en sait rien mais je pense qu´il est en déclin. Je pense que nadal va pas tarder a passer devant ouy peut-etre roddick avec un peu de chance !!

Lening3 Lening3
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:42:57

tu as vu le classement atp toi? tu as vu tout le retard qu´à nadal sur Federer? je crois pas mec...
et je te signale juste que Nadal aussi a perdu cette année alors je vois pas pk il pourrait prendre la place de numéro1.

barty333 barty333
MP
Niveau 19
28 mars 2007 à 21:51:36

déjà
1) apprends à écrire règne :lol:
2) roddick et nadal vont se faire doubler par les Murray, Djokovic donc ils auront des bâtons dans les roues pour la place de n°1
3) prenons Sampras où tout le monde dit qu´il avait une plus forte concurrence : bah il a moins gagné que Federer il n´a JAMAIS fait le petit chelem et ses résultats sur terre battue étaient plus médiocres que ceux de Federer (qui sont pas mal) et ça l´a pas empêché d´être le plus fort pendant 6 ans…

alors bon parle pas trop vite :o))

mais faut quand même avouer que ça fait peur ces 2 défaites de suite :malade:

karibou-dansant karibou-dansant
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:15:13

nan justement ça fait plaisir :content:

vous vous lassez pas de federer :(

barty333 barty333
MP
Niveau 19
28 mars 2007 à 22:22:03

bah non il joue bien (même très bien) et puis Federer il fait quoi ?
95 matchs dans l´année ?

alors bon dans un tournoi évidemment si tu ne regardes que les matchs de Federer c´est sûr qu´il doit te lasser mais à côté y a plein d´autres matchs passionnants !

karibou-dansant karibou-dansant
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:25:24

oui mais regardé un tournoi en se disant qu´au bout il y aura mister federer qui soulevera la coupe :(
désolé mais moi il me soule ya plus de suspens meme si il y a d´autre tres bon match , on sait que federer va gagné et c´est chiant ya plus de suspens :(

barty333 barty333
MP
Niveau 19
28 mars 2007 à 22:27:33

j´ai rien à dire là… ^^

slevin slevin
MP
Niveau 9
29 mars 2007 à 02:43:17
  1. barty333 profil
  2. Posté le 28 mars 2007 à 21:51:36 avertir modérateur
  3. déjà

1) apprends à écrire règne :lol:
2) roddick et nadal vont se faire doubler par les Murray, Djokovic donc ils auront des bâtons dans les roues pour la place de n°1

--------------

Murray djokovic :sarcastic: c´est pas des grand joueur ca :rire: dans 2 ans tu en entendra plu parlé :lol:

pamqnx pamqnx
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 07:42:49

Ok, Slevin ou l´inculte en tennis professionnel. Je ne vois pas comment on peut dire que Djokovic et Murray ne seront plus là...

Et Roddick doubler Federer? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Non le seul vrai rival, c´est Nadal, qui en tout cas est bien plus fort que Roddick, même sur dur ! Il faudrait une autre rencontre pour confirmer, mais j´en suis quasiment persuadé...

Et puis "la fin d´un règne", ça fait quand même rire...il suffit d´avoir un passage à vide sur cette courte période qui va de Indian Wells à Miami, et on perd facilement beaucoup de points...et même là, le total de points de Federer est le plus haut jamais atteint dans l´histoire ! Personne n´avait encore atteint les 7000 points, donc bon...
Wait and see.

punkfloyd punkfloyd
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:25:32

Murray et djokovic ont le potentiel pour être de futur n°1 mondial

Le tennis est fait de haut et de bas, Federer reste sur eux echecs mais je compte sur lui à roland-Garros :ange:

C´est un champion hors-norme il se ressaisira

agrippa-lost agrippa-lost
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:00:55

Murray et Djokovic sont vraiment les 2 meilleurs de demain

Max__ Max__
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:55:11

sans aucun doute..
En espérant que Gasquet fasse son retard.

slavabykov slavabykov
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:30:00

Clair, Murray à l´étoffe d´un no1 et Djokovic sera bientôt dans le top ten.
Ils ont tous deux un énorme talent et un potentiel, même si je préfère Murray, excellent volleyeur. Il va faire des malheurs à Wimbledon.
C´est vrai que la nouvelle génération fait gentiment place à l´ancienne. Roddick et Co auront de plus en plus de mal à contenir les jeunes loups.
Quant à Roger, que tous les détracteurs se rassurent, il va revenir au top et continuera à nous éblouir.
Alors dire que c´est la fin d´un règne est absurde, vu le parcours et l´avance qu´il a sur ces poursuivants.
Qui plus est contre un seul joueur qui est sa plus grosse bête noir. 5 matchs et 4 défaites contre Canas !! Alors consultez un peu les stats.

barty333 barty333
MP
Niveau 19
30 mars 2007 à 14:17:23

"Clair, Murray à l´étoffe d´un no1 et Djokovic sera bientôt dans le top ten. "
:d) djokovic est déjà dans le top ten :ok:

Lening3 Lening3
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:29:22

MaX__ Posté le 29 mars 2007 à 19:55:11 sans aucun doute..
En espérant que Gasquet fasse son retard.

et Vliegen il fera quoi lui? :lol: :lol:

ninjametal ninjametal
MP
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:10:21

je sais mais j´ai juste dit qu´il commençait à perdre en confiance et en jeu c´est tout et scuzer moi pour l´orthographe.
en plus je trouve ça bien qu´il perde parce que ça commençait a devenir lassant de deviner qui allait gagner le tournois moi j´en avait marre a la fin et je pense que je suis pas le seul.

ninjametal ninjametal
MP
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:15:37

roddick est bien plus fort que nadal !!
ils en sont à 2 victoires a 1 pour nadal dont une sur terre mais si vous regarder bien les matchs de roddick à part contre federer dites moi un seul match ou roddick a perdu en servant bien, moi je les regarde tous je peux vous dire que à chaque défaite de roddick c´est à cause de son service.
Ses seul problème sont sa régularité et son revers c´est tout.

De plus nadal à force de courir comme ça sa carrière est finit dans 5 ans tout au plus !!

Fireattack Fireattack
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:51:07

Djokovic doit bientot etre le 3e mondial ... Il peut avoir de tres bons résultats sur terre aussi . Mais je ne l´ai jamais vu jouer sur gazon . Au fait , Murray c´est fait éliminer en 3 sets pas Baghdatis à Winbledon l´an passé ? Qui a vu le match ?

Thomyorke29 Thomyorke29
MP
Niveau 11
01 avril 2007 à 22:01:37

On voit mal pourquoi federer s´écroulerait tout-à-coup...
Il est, de l´avis de tous, le meilleur et de loin et sur toutes les surfaces sauf la terre où Nadal garde un léger avantage. De plus, son tennis tout en décontraction fait qu´il se blesse très peu et qu´il ne traumatise pas son corps comme le fait Nadal (qui lui se blesse assez souvent).

Non, le seul joueur en activité qui aurait le potentiel pour concurrencer Federer serait Safin, mais il est bien trop irrégulier pour cela. Quant à Murray et djokovic, ce sont d´excellents joueurs, mais de là à détrôner Federer, il y a un monde...

pamqnx pamqnx
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:46:45

Tu n´as pas du voir jouer Djokovic...mais c´est clair qu´à moins d´une série de mauvais résultats de Federer, Djokovic n´a aucune chance de le détrôner ! Il faut déjà voir ce qu´il fera sur terre et sur gazon, et puis le niveau de Federer est bien au-dessus de tout ce qui s´est vu jusqu´à maintenant. Djokovic est encore loin du compte. Mais s´il joue comme ça toute l´année, il sera clairement dans les 5. Mais ce serait étonnant qu´il garde ce rythme toute cette année, c´est encore trop tôt...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment