CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clijsters renonce à Roland

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:35:30

Et oui, la belge absente pour le tournoi français pour cause de mariage et de lune de miel. Elle a également laissé le doute sur un eventuel forfait à l´ Us Open.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:36:47

:snif2:
Oh non on te veut Kim :snif:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:40:30

C´est n´importe quoi. Quelle attitude professionnelle !

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:52:02

C´est un peu comme Justine pour l´Australian Open.

Mais Kim a également dit qu´elle ne préférait pas prendre de risque sur Roland et la terre battue pour se concentrer sur Wimbledon.

Max__
Max__
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:08:38

Je trouve qu´elle aurait pu repousser la date de son mariage pour 2008..
C´est bien beau de faire sa dernière saison, mais si c´est pour jouer 5 tournois..

C´est dégueulasse ce que je vais dire, mais reste plus qu´à espérer que son mariage foire, comme ça elle reviendra pour de nombreuses années xD

Lening3
Lening3
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:17:44

ha ouais sa sa va lui faire plaisir :lol:

Max__
Max__
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:53:31

Je suis crapuleux ^^

Max__
Max__
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:18:34

Il s´agira peut-être d´amélie vu qu´elles ne sont plus 1 et 2.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:39:52

et maintenant elle pourrait renoncer à l´US Open

Max__
Max__
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:14:22

J´ai entendu ça.
M´enfin ça m´étonnerait. Elle renonce à Roland à cause de son mariage. Mais à mon avis c´est parce qu´elle n´aime pas tellement la terre battue.
L´US Open est un de ses tournois favoris, donc elle devrait y participer.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:56:42

N´empeche que je le prend comme un manque de respect envers les français et les organisateurs du tournois...

Mais bon, sa libère des places !

Cette année je souhaite que :
Vaidisova, Ivanovic et Dementieva perde au premier tour...Je vous laisse deviner pourquoi lol !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:43:24

Pour que Martina Hingis remporte enfin RG :cool: ^^
Moi je trouve sa juste con de faire une derniere saison a moitié, autant tout faire ou rien faire du tout
Enfin sa fait genre son mariage est plus important que tout le reste au point même de renoncé a un des Grand Chelem les plus prestigieux juste pour la préparation et la répétition aussi :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:16:29

Non moi j´y crois pas l´histoire du mariage. C´est un camouflage, l´air de dire, la terre battue j´aime pas et je gagnerai pas Roland.
Mais bon vis à vis du public français, c´est pas très grave. Les français , à Roland, supportent exclusivement les français et crachent un peu sur leurs adversaires :(
C´est un peu exagéré, mais n´allez pas dire que le public de Roland n´est pas le pire public des 4.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:35:25

J´espere aussi que c´est un camouflage parce que sinon sa fait quand même pas très serieu pour une derniere saison

moi je le trouve très bof ce public faut être honnête
Mais bon en Tennis le public en général ne casse pas des barres, c´est aussi ce sport qui veut sa parce que il faut tout le temp rester silencieu donc sa brise l´imagination des fans, en plus comme un joueur ou une joueuse ne sont jamais éternel et qu´il n´y a pas de groupe de supporter officiel comme pour un club (il n´y a pas cette identité la qui reste et dure pendant un siecle et plus ^^), c´est souvent difficile d´être organisé et par exemple inventé un chant en l´honneur d´un tel joueur ou joueuse et que tout le monde le connaisse et le chante pendant un temp mort sa releve quasiment de l´impossible ^^, le public c´est pas ce qui compte le plus, tant que sa aplaudi et que sa siffle pas pour rien un adversaire (comme quand un joueur parle a l´arbitre en france sa siffle :sarcastic: ) c´est bien

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:25:10

tous les joueurs le disent...le public français y connait quelquechose en tennis.
Pas comme les ricains a l´USOPEN qui s´en foutte et bouffe leurs sandwich, ou encore c´est britaniques qui trouvent le moyen de s´endormir devant les matchs...

Ce n´est pas vrai, le public français n´est pas fixé QUE sur ses joueurs. Genre Hénin est trop aprécié, Kim de meme,...

C´est n´importe quoi de dire sa, limite on dirait de la jalousie comme quoi vous avez pas un tournoi du grand chelem dans votre pays...c´est débile.

Et oui le public français siffle assez rapidement quand on parle aux arbitres, mais faut ressituer le contexte.
Car genre Nadal et sa banane...
Et meme Amélie se fait limite siffler quand elle contexte (pas souvent j´avoue lol !)

Le public européen et australien sont les meilleurs publics des 4 grand chelem.

Kim gagnera jamais Wimbledon et elle veut quand meme le faire...donc ci on suit votre logique de "elle est pas bonne sur terre donc elle le joue pas" tombe a l´eau.
De plus, sa se fait pas de dévaloriser les joueuses comme ça.
Car une demi a roland et battue seulement par Hénin, moi j´appelle sa un très beau parcours,...

barty333
barty333
Niveau 22
20 mars 2007 à 21:09:38

"Mais bon en Tennis le public en général ne casse pas des barres, c´est aussi ce sport qui veut sa parce que il faut tout le temp rester silencieu donc sa brise l´imagination des fans, en plus comme un joueur ou une joueuse ne sont jamais éternel et qu´il n´y a pas de groupe de supporter officiel comme pour un club (il n´y a pas cette identité la qui reste et dure pendant un siecle et plus ^^), c´est souvent difficile d´être organisé et par exemple inventé un chant en l´honneur d´un tel joueur ou joueuse et que tout le monde le connaisse et le chante pendant un temp mort sa releve quasiment de l´impossible ^^, le public c´est pas ce qui compte le plus, tant que sa aplaudi et que sa siffle pas pour rien un adversaire (comme quand un joueur parle a l´arbitre en france sa siffle ) c´est bien"

:d) qui sait peut-être qu´un jour (ou maintenant ?) un joueur français va se faire une grande place (n°1 ?) dans le tennis et vers la fin de sa retraite il tente un dernier coup de poker à RG et alors qu´il est remonté de 2 sets à 0 et qu´il a une balle de match à sauvé à 8/7 pour son adversaire peut-être que le public il pourrait peut être le soutenir, chanter son "chant" :(
……………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………

et le mec sauve sa balle de match remporte RG et TOUT LE MONDE EST CONTENT OUEEEEEE !! ! :fete: :( :o))

barty333
barty333
Niveau 22
20 mars 2007 à 21:10:10

:lol: le bug j´adore ^^

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:10:10

Perso, je trouve que c´est sa saison, sa carrière et son mariage, et qu´elle est libre de les gérer comme elle l´entend.

Je trouve aussi que Paris peut se flatter d´avoir le pire public du grand circuit (je ne connais pas l´OpenGaz, mais Roland-Garros et Bercy suffisent pour me faire cette opinion).

Certes, l´UsOpen sent un peu le hot dog, certes le public londonien ne brille pas toujours par sa ferveur. Mais je préfère mille fois ça à une foule indisciplinée et cruelle, foule qui s´imagine au Colisée et croit qu´il a droit de vie et de mort sur ce qui s´agite devant lui... Franchement, à part Nelson Monfort, je ne vois pas qui pourrait penser qu´il s´agit là d´amoureux du tennis.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:12:07

Y a des petites bulles de pronoms, mais c´est parce que j´avais initialement remplacé "foule" par qqch de moins...

Scusi :gni:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch