"En plus comme je l'ai déjà dit, c'est Murray qui avait dégainé le premier, en disant ouvertement qu'il espérait que Federer arrête de gagner le plus tôt possible. Mais là ça choque pas apparemment...
"
Ben non, je ne vois rien de choquant. On n'est pas en monarchie que diable. C'est quoi dire ça? Un genre de crime de lèse majesté? Je ne vois aucun problème dans ce genre de déclaration. Faudrait voir à sortir du trip quasi religieux qui entoure Federer.
Murray est loin d'être le joueur qui joue le plus derrière sa ligne. Pourquoi n'a t'il jamais critiqué Nadal de ce côté là? Ou même Gasquet? A un journaliste qui lui demandait s'il trouvait, comme beaucoup, que Gasquet devait avancer dans le cours s'il voulait être plus performant, il avait répondu qu'il trouvait qu'il jouait très bien sur sa ligne de fond et qu'il ne voyait pas le problème.
Cette interview pue la frustration à plein nez. Parfois, quand l'enveloppe lisse du Suisse se déchire, on le voit beaucoup moins fair play... A côté, il oublie le minimum syndical d'honnêteté intellectuelle pour dire après ses exhibitions avec Sampras que ce dernier à le niveau...