CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La défaite de Roger.

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:56:31

Ok c'est bon j'ai trouvé :noel:

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:20:23

"En plus comme je l'ai déjà dit, c'est Murray qui avait dégainé le premier, en disant ouvertement qu'il espérait que Federer arrête de gagner le plus tôt possible. Mais là ça choque pas apparemment...
"

Ben non, je ne vois rien de choquant. On n'est pas en monarchie que diable. C'est quoi dire ça? Un genre de crime de lèse majesté? Je ne vois aucun problème dans ce genre de déclaration. Faudrait voir à sortir du trip quasi religieux qui entoure Federer.

Murray est loin d'être le joueur qui joue le plus derrière sa ligne. Pourquoi n'a t'il jamais critiqué Nadal de ce côté là? Ou même Gasquet? A un journaliste qui lui demandait s'il trouvait, comme beaucoup, que Gasquet devait avancer dans le cours s'il voulait être plus performant, il avait répondu qu'il trouvait qu'il jouait très bien sur sa ligne de fond et qu'il ne voyait pas le problème.

Cette interview pue la frustration à plein nez. Parfois, quand l'enveloppe lisse du Suisse se déchire, on le voit beaucoup moins fair play... A côté, il oublie le minimum syndical d'honnêteté intellectuelle pour dire après ses exhibitions avec Sampras que ce dernier à le niveau...

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:27:06

Suivant l'avancée de Nadal dans le tournoi, l'écart de points risque de se réduire à combien :question:

Wherner_V_Braun
Wherner_V_Braun
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:30:39

"ce sera dur pour lui dans les prochaines années s'il continue à jouer comme ça" :lol:

ça fait plaisir d'entendre ce genre de déclarations, enfin un peu
d'action et en plus il n'a pas tout à fait tort, murray joue comme une quiche et je ne vois pas non plus sa progression si ce n'est au service.

MaX_
MaX_
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:36:46

Mais bien sûr.

1. [Matiti] Voir le profil de [Matiti]
  2. Posté le 04 mars 2008 à 18:27:06 Avertir un modérateur
  3. Suivant l'avancée de Nadal dans le tournoi, l'écart de points risque de se réduire à combien :question:

<< Nadal ne peut pas être numéro 1 même s'il gagne le tournoi.

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:00:25

Ben non, je ne vois rien de choquant. On n'est pas en monarchie que diable. C'est quoi dire ça? Un genre de crime de lèse majesté? Je ne vois aucun problème dans ce genre de déclaration. Faudrait voir à sortir du trip quasi religieux qui entoure Federer.

Murray est loin d'être le joueur qui joue le plus derrière sa ligne. Pourquoi n'a t'il jamais critiqué Nadal de ce côté là? Ou même Gasquet? A un journaliste qui lui demandait s'il trouvait, comme beaucoup, que Gasquet devait avancer dans le cours s'il voulait être plus performant, il avait répondu qu'il trouvait qu'il jouait très bien sur sa ligne de fond et qu'il ne voyait pas le problème.

Cette interview pue la frustration à plein nez.

:d) Mais je suis d'accord avec ça...

Je dis juste que ce que dit Federer là, c'est dans le même genre que ce que Murray déclarait. Ses propos étaient plus "violents" que ce que j'ai écrit.

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:00:53

N'est-il pas?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:38:26

C'est pas choquant, mais la réponse de Federer est clairement pour moi un tacle pour Murray ! Ce dernier avait aussi dit qu'il "n'était pas di difficile que ça de battre Federer"... Il lui renvoie l'ascenseur...Mais bon c'est clair que Federer n'aurait rien dû dire du tout.

Sinon j'ai bien aimé l'attitude de Murray à la fin du match.

MaX_
MaX_
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:43:17

Très respectueux en effet. D'où mon incompréhension par rapport aux dires de Federer.

Mais bon Feddy est assez rancunier donc ceci explique cela effectivement.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:53:06

Federer a aussi le droit d'être imparfait cela dit,et perso je regrette même quelque part qu'il ait pas cette même frustration après une défaite face à Nadal,en tout cas elle ne transparaît pas autant voir pas du tout.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:54:24

Faudrait retrouver la déclaration précise. Mais tel que c'est décrit là, désolé, je n'arrive pas à mettre ces 2 commentaires sur un pied d'égalité. T'en as un qui est un peu agressif à la limite, l'autre qui est mensonger. Y a pas d'ascenseur à renvoyer ou quoi que ce soit. Si Murray dit qu'il n'est pas si dur de battre Federer, le seul juge de paix est le terrain. Et il lui a donné raison cette fois ci.

MaX_
MaX_
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:59:07

La preuve il mène 2-1 .

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:10:46

Murray l'a battu deux fois : La première , Federer avait joué la finale d'un autre tournoi le même jour donc il n'était pas en état

Et là , il revenait d'une pause de plus d'un mois ... J'attend donc avant de considérer que Murray est meilleur que Federer ! :(

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:12:09

ca se règlera peut être aux masters ! :-d

MaX_
MaX_
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:12:46

On a pas dit ça. Seulement Murray avait dit que Federer n'était pas dur à battre, et il l'a battu 2 fois sur 3.

Si Federer remporte leurs 5 prochains duels, là on pourra traiter Murray de mytho.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:16:38

Murray n'est pas meilleur que Federer. Il a encore tout à prouver, Federer pas grand chose, évidemment. Mais il a su faire suivre aux déclarations les actes, du moins cette fois ci. Un peu comme Djokovic.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:05:30

Ah donc quand on bat Federer, ça prouve que c'est pas si difficile de le battre?
Et l'hypothèse que ce n'est pas Murray qui se met au niveau de Federer mais bien Federer qui baisse de niveau n'est donc pas plausible?

congolais
congolais
Niveau 4
04 mars 2008 à 21:06:23

federer lui a vraiment donné le match, je ne vois pas cette victoire comme une conquête. j'ai rarement vu roger jouer aussi mal, même à l'open d'australie son niveau était meilleur que ce qu'il nous a proposé, avec des très petits revers juste dignes d'un bon joueur de club

Wherner_V_Braun
Wherner_V_Braun
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:15:28

Il ne nous reste plus qu'à espérer que fed ait la même réaction qu'après ses défaites face à canas

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:56:52

Loin d'être impossible en tout cas, c'est visible. Il y a un mythe qui s'est fait autour de ce joueur. Ceux qui le battent sont ceux qui n'ont pas laissé leurs couilles au vestiaire.

Après, effectivement le match n'était pas terrible, je l'avoue volontiers. Il ne signifie pas que Murray est meilleur que Federer au max ou quoi que ce soit. (heureusement que je l'ai dit une fois)

ça n'était pas le sujet du débat. L'idée c'était que je trouvais totalement infondé de voir comme une réponse légitime ou compréhensible aux déclarations de Murray quelque chose de si petit. C'est une attitude qu'on le voit rarement adopter, lui qui est souvent fair play, mais c'est toujours décevant quand l'impulsif ressort, surtt quand il se teinte d'un hypocrite, désolé. Je mets ça sur le compte de la mauvaise passe que traverse Roger, ça lui passera peut être.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat