CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La défaite de Roger.

picko
picko
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:02:03

Le seul qui puisse prendre la place de Federer cette année c'est Djokovic, je ne vois pas du tout Nadal refaire une grosse saison de terre battue et surtout refaire une finale à Wimbledon.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:03:06

Moi je vois parfaitement Nadal refaire une grosse saison sur terre battue.

picko
picko
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:03:30

Je pense que Nadal va perdre un peu plus de matchs sur terre battue cette année.

pirlose
pirlose
Niveau 6
03 mars 2008 à 23:28:04

Vous avez lu la réaction de Federer sur l'équipe. Etonnant de sa part.

MaX_
MaX_
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:46:56

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20080303_224336Dev.html

<< Très étonnant en effet. Le pire est qu'il n'a jamais dit ça lors de tous ces matchs contre Nadal, planqué devant la bâche. Bizarre.

pirlose
pirlose
Niveau 6
04 mars 2008 à 00:31:14

Exact, par ailleurs il encense Santoro qui a un jeu ressemblant beaucoup à celui de l'Ecossais (beaucoup de variations). La différence, c'est qu'il gagne tout le temps contre le Français. Mais encore une fois c'est quand même très étonnant de la part de Federer, il ne faut pas lui jeter la pierre car niveau fair play il s'est tout le temps montré irréprochable.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:38:01

Il apprécie certains plus que d'autres (il est loin d'être tendre avec Djokovic) voilà tout.

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
04 mars 2008 à 00:48:30

Federer est énervé et il le fait savoir...
En bref : il déclare la guerre à Murray

:banzai: :banzai: :banzai:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
04 mars 2008 à 07:12:32

Mauvais perdant Federer !
Tellement mauvais ce Murray qui l'a battu ... J'étais sûr qu'il était comme ça ca Suisse en vrai ...

Squallllll
Squallllll
Niveau 6
04 mars 2008 à 10:55:22

Je crois qu'il a malheureusement pris la grosse tête...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:11:23

Pffff vous comprenez rien. Il est très facile d'être fairplay lorsqu'on gagne constamment et que l'on est numéro 1 mondial. Mais la situation change totalement lorsque l'on se retrouve bousculé, et qu'on commence à perdre beaucoup de matchs.

Federer a la grosse tête depuis le début. D'ailleurs il était très nerveux sur un court avant de devenir un excellent joueur, il avait tendance à jeter rapidement sa raquette et à balancer les matchs mal engagés. C'est en devenant excellent joueur qu'il s'est imposé un style de gentleman. C'est pour ça que la plupart des gens qui s'intéressent au tennis ne voient de Federer que ce côté fairplay, car ils ne le connaissent que depuis qu'il est devenu un monstre du tennis, donc depuis qu'il a profondément modifié son comportement ; c'est un peu comme Djokovic, fairplay dans la victoire, pas dans la défaite.
Quoi qu'il en soit, le masque risque de tomber si Federer continue à perdre autant de matchs. Espérons pour lui qu'il saura se tenir.

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:40:18

Et s'il avait raison ? ! Murray s'est déja blessé l'année dernière ! C'est pas exclu que ça puisse recommencer ! :( De plus Murray semble être assez prétentieux (il me fait d'ailleurs beaucoup penser à Berdych) et ne doit pas être très agréable ...) J'ai entendu ce qu'il a dit après son match , il n'a pas été très fair play "dans la victoire" non plus , il n'a pas fait d'éloge à l'adversaire (comme le font toujours , peut être hypocritement les autres joueurs) , mais il a simplement dit qu'il avait bien servi et bien joué ... :( Donc nuançons un peu les propos de Roger avant de le blâmer ! :(

Squallllll
Squallllll
Niveau 6
04 mars 2008 à 11:43:29

+1 Murray est prétentieux. Il a pas de quoi l'être vu sa tête de tortue poilue.

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:45:12

En tout cas , j'espère que ca va remonter federer comme une toupie , et qu'il gagne au moins un des deux masters séries qui approchent dans une réaction d'orgueil ! :-d

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:31:12

"J'ai entendu ce qu'il a dit après son match , il n'a pas été très fair play "dans la victoire" non plus , il n'a pas fait d'éloge à l'adversaire (comme le font toujours , peut être hypocritement les autres joueurs) , mais il a simplement dit qu'il avait bien servi et bien joué ... "

Faut dire qu'il est arrivé en salle de presse après Federer est à donc eu vent des propos de Rodger...Difficile après ça d'en faire les éloges.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:03:09
  1. agrippa-lost Voir le profil de agrippa-lost
  2. Posté le 04 mars 2008 à 07:12:32 Avertir un modérateur
  3. Mauvais perdant Federer !

Tellement mauvais ce Murray qui l'a battu ... J'étais sûr qu'il était comme ça ca Suisse en vrai ...

:d) C'est ça, en fait Federer n'est qu'un gros con que personne ne peut blairer ni dans le public ni dans les vestiaires, tu as tout compris. :bravo:

Il est mauvais perdant, et c'est pas nouveau. C'est peut-être aussi ça qui a fait ce qu'il est devenu, mais il y en a qui doivent pas comprendre ça.

En plus comme je l'ai déjà dit, c'est Murray qui avait dégainé le premier, en disant ouvertement qu'il espérait que Federer arrête de gagner le plus tôt possible. Mais là ça choque pas apparemment...

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:13:22

En attendant , Nadal avait aussi dit de Tsonga qu'il ne pourrait jamais jouer à ce rythme là très longtemps après leur confrontation en Australie ... C'est la même chose mais ça a fait moins de vagues ! :(

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:40:59

Je me rappele plus des résultats de l'année passée et donc je me demande si Nadal peut passé devant Roger a la fin de Dubaï? :peur:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:47:13

Tu le fais exprès, hein ?

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:47:48

Surement :p)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition