CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La défaite de Roger.

Lening3
Lening3
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:08:10

c´est un enfoiré dopé ce cana

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:37:25

C´est possible aussi que federer est oublié de se dopé pour ce tournoi :(
Et puis tant mieux ,Vamos GONZO!!!!!!!

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
28 mars 2007 à 15:01:49

arrêtez de dire qu´il est dopé, il ne l´est plus maintenant, admirez plutôt le niveau de jeu qu´il a conservé malgré les longs mois passés hors du court. Et puis, dopé ou pas dopé c´est une énorme perf de battre Federer 2 fois de suite. Au lieu de cracher sur son dos, respectez le un peu.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:12:57

arrêtez de dire qu´il est dopé, il ne l´est plus maintenant, admirez plutôt le niveau de jeu qu´il a conservé malgré les longs mois passés hors du court. Et puis, dopé ou pas dopé c´est une énorme perf de battre Federer 2 fois de suite. Au lieu de cracher sur son dos, respectez le un peu.

:merci:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:20:14

je suis dégouté mais pas de mauvais esprit canas s´est battu comme un lion, il mérite sa victoire

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
28 mars 2007 à 16:03:55

Moi je suis plutôt content. Les joueurs vont entrer sur le court avec la volonté de gagner maintenant quand ils joueront contre Federer. Un peu de concurrence ça peut pas faire de mal au tennis :)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:25:58

ouai tout à fait, seulement j´espère que Roger gagnera roland garros

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:31:11
  • punkfloyd profil

* Posté le 28 mars 2007 à 15:20:14 avertir modérateur
* je suis dégouté mais pas de mauvais esprit canas s´est battu comme un lion, il mérite sa victoire

:rire:
Donc il suffit de se battre comme un lion pour mériter la victoire? Ca va alors, la prochaine fois que je jouerai contre Federer, je mériterai ma victoire !

1. Mageofdesolat profil
  2. Posté le 28 mars 2007 à 16:03:55 avertir modérateur
  3. Moi je suis plutôt content. Les joueurs vont entrer sur le court avec la volonté de gagner maintenant quand ils joueront contre Federer.

:d) Parce qu´avant ils n´avaient pas envie de gagner sûrement?

Moi je vois surtout 2 tournois décimés par les défaites des têtes de série, et 2 tournois qui perdent leur prestige par la défaite prématurée du n°1 mondial.

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:27:50

Je suis vraiment choqué de voir Federer s´incliner deux fois de suite :ouch: , J´espere qu´il reviendra bien sur terre battue Pour remporter Roland Garros .

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:04:38

comment ça fait plaisir :bave:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:19:30

:rire:

Tu joues quand contre Federer pamqnx?

:oui: gràce à sa volonté il a fait manqué Federer, je dis pas que je suis fan de son jeu mais ses droite-gauche en défense ont d´ecoeuré Le n°1 mondial et çà mérite le respect :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:30:47

C´est ça slevin, c´est ça...

Et punkfloyd, soit tu ne connais rien au tennis, soit tu n´as pas vu le match.
Quand Federer a joué son jeu normal, c´est-à-dire quand il menait 6/2 2/0 (et même là ce n´était pas excpetionnel), il pulvérisait Cañas.
Ca mérite le respect? Ben il n´a fait que courir droite-gauche, il n´y a aucune subtilité dans son jeu, il fait la même chose sur chaque balle, donc à part s´accrocher, il n´a rien fait...donc le respect, ben, je ne vois pas trop pourquoi...
Nadal a un niveau de jeu bien supérieur à celui de Cañas, et fait bien plus de choses sur un terrain.

Allez, je parie que Robredo (s´il n´est pas trop crevé de son match précédent) bat Cañas.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:00:07

Federer menait nuance 6/7 6/2 2/0 et comme je l´ai dit précedemment c ´est là que j´ai laché le match pensant que le suisse aller gagner "finger in the nose"

mais ce qu´à fait canas au 1er set et surement lors du troisième set mérire le respect que tu sois d´accord ou pas :ok:

Après que tu sois agacé qu´il est perdu contre moins fort et surtout moins talentueux je comprend ta rage

P.S Federer et je suis le tennis depuis très très longtemps et ce que j´ai vu de mieux et de plus abouti

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:04:16

On ne peut pas en vouloir à Canas d´avoir gagné. Certes, Federer n´a visiblement pas joué à son meilleur niveau. Mais ce n´est pas la faute de Canas- En ce sens, l´Argentin mérite indiscutablement sa victoire, comme Mauresmo méritait son titre à l´Open d´Australie. Maintenant, c´est sûr qu´elle n´a pas la même valeur que si Canas avait battu le maître au sommet de son art (ou même à son niveau "de croisière"). Autrement dit, Canas mérite sa victoire, mais celle-ci n´a pas la valeur qu´on prêterait normalement à un succès sur Federer.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:37:08

Je n´ai pas du tout "la rage" qu´il ait perdu. Par contre ce qui m´enrage, c´est le nombre de pseudos-amateurs de tennis qui viennent crier au génie quand quelqu´un bat Federer, alors même que la plupart n´ont pas vu le match et de toute façon n´analysent jamais les rencontres.
Sinon je suis globalement d´accord avec vous...
Reste quand même à savoir ce que tu entends par "respect", punkfloyd, parce que c´est un mot maintenant employé à toutes les sauces...

BBraz
BBraz
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:45:09

Federer commencerait-il à être en panne de motivation ?

Max__
Max__
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:44:41

Peut-être qu´il pense plus à la terre battue et à RG surtout..

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:14:30

pamqnx :d)

Pratiquant le tennis, l´un des mes gros défaut est d´être un piètre défenseur : ce qu´à fait canas face à Federer a sucité mon admiration devant tant de volonté :oui:

Je dis respect dans le sens qu´il a mouillé sa chemise et remis des coups incroyable

C sur qu´avec un bon federer canas aurai giclé vite fait bien fait :ok:

Voilà voilà :-)

barty333
barty333
Niveau 22
30 mars 2007 à 11:47:38

j´préfère les gars qui lancent des bombes du fond du court

Nadal/Blake au Masters fut magnifique :bave:

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:21:54

Canas bat Robredo 7-5 6-1.
Impressionnant tout de même.
Je pense qu´il est vraiment affûté et j´espère pour lui et pour le tennis qu´il n´est pas dopé.
Sinon, sa suspension lui a permis d´observer le jeu de ses adversaires et il va encore nous réserver des surprises.
Mais bon, comme dit plus haut, je n´ai pas trop de respect pour les tricheurs, alors voilà. Même s´il a du mérite, il y aura toujours un sentiment de frustration concernant ce joueur qui est certainement un très bon joueur, même sans être dopé.
Et Nadalito qui perd, hehe.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe