CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi de Indian Wells

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
23 mars 2009 à 00:26:09

"vous oubliez Wimby , Nadal a plus de chance de remporter l'uso cette annee que wimby meme s'il est favori pour les 2 "

Euh...
Pk dont?

La surface de wimby est moins rapide que l'uso depuis 2 ans.
En plus Nadal n'est généralement plus très frais en fin d'année.
Ajouté au fait que l'uso est bien plus ouvert au challenger que wimby (car au final à part Federer et maintenant Nadal yen a pas bcp qui gère bien le gazon)

flobox[JV]19
flobox[JV]19
Niveau 10
23 mars 2009 à 00:31:54

jerry de Murray qui a voulu piquer le trophée de Nadal à la fin de la cérémonie :rire:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
23 mars 2009 à 00:32:04

parce que a Wimby il y a encore Federer qui reste le favori
bcp pensent qu'il a perdu parce qu'il n'etait pas a 100 % a cause de sa mono
bon je sais que Nadal a tenu 5 sets en 2007 , mais bon je pense encore que Federer sera le favori sur gazon

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
23 mars 2009 à 00:36:01

Fed est peut être le favoris a wimby mais pour moi il est bien plus favori contre Nadal à l'uso....

Tu te base sur quoi pour penser que Nadal aurait plus de chance à l'uso que a wimby cette année contre Federer?
La finale de l'AO: franchement rien à voir...
l'USO reste très particulier et c'est de loin la pire surface pour Nadal et la meilleur pour Federer.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
23 mars 2009 à 08:27:08

bon j'ai terminé la création du "highlights" pour cette finale Nadal-Murray :sol:

un bon résumé de la finale en 10 minutes et 57 secondes, tout y est, les beaux points, les balles de break, le petit épisode où l'on voit clairement le vent gener Murray avec un point dont la trajectoire de la balle se déporte subitement mais que Nadal contrôle sans soucis avec un Murray qui hurle contre le vent :D

Nadal semble tellement confiant et sûr de lui que même sans le vent Murray aurait sacrement galéré pour le battre

la vidéo est sur youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=r88dlcTnUaQ

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:14:10

super résumé de plus je n'ai pas pu voir le match, c'est cool, par contre ja savais pas que tu avais 34 ans :gni:

luffy921
luffy921
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:06:26

Bravo super content pour Rafa, il a montré qu'il était le n°1 sur dur. C'est super fort d'avoir écrasé Murray alors que lui même a battu Fed.

Bon y'avait un peu de vent mais c'est pour les 2 joueurs et Rafa s'en ait mieux sorti grâce à sa tactique et son mental extraordinaire.

Et Rafa n'est plus qu'à 1 unité du record de MS de Roger à seuleument 22 ans, il le battra cette année :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:19:07

" Bon y'avait un peu de vent "

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:56:06

Murray - Federer était une rencontre à sens unique ou pas ?

barty333
barty333
Niveau 22
23 mars 2009 à 15:33:51

Je suis maintenant prêt à encourager n'importe qui susceptible de battre Nadal… :-d

victorinog
victorinog
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:24:34

Et Rafa n'est plus qu'à 1 unité du record de MS de Roger à seuleument 22 ans, il le battra cette année

ca va pas etre trop dure13 contre 14, surtout qu'il en pleine bourre contre federer qui pense sans doute a autre chose qu"au tennis.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:40:29

quand est ce que le tableau de miami sera disponible ??

Jrab
Jrab
Niveau 12
23 mars 2009 à 18:46:21

Je sais pas perso je ne regarde que les qualifs puis j'arrête de regarder le tournoi :hap:

luffy921
luffy921
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:23:36

Nadal est largement plus complet qu'avant, franchement je suis très optimiste pour le GC. A mon avis il arrivera à dompter la surface de l'US Open, il faut pas oublier aussi qu'il a pris un ascendant sur les autres.

Et encore Toni a dit que Nadal avait le service comme point faible et qu'ils sont en train de le travailler, imaginer :

Rafa avec un très bon service = invincible et meilleur joueur de tous les temps, il ne va laisser que des miettes aux autres.

Jrab
Jrab
Niveau 12
23 mars 2009 à 19:42:18

Oh, il y a Frederico Gil en qualif :-p

barty333
barty333
Niveau 22
23 mars 2009 à 20:15:03

Ça serait beau quelqu'un qui sort le match de sa vie pour sortir Nadal en Grand Chelem :coeur:

Super-super
Super-super
Niveau 6
23 mars 2009 à 20:23:26

Nadal perdra de toute façon, on ne peu pas tout gagner. Si gagner les 4 GC deviens envisageable vue son niveau et sa maitrise, cela reste quand même un exploit quasiment impossible a réalisé sur une année.

flo-612
flo-612
Niveau 8
23 mars 2009 à 22:18:23

Nadal ne pourra jamais avoir un aussi bon service que Federer ou Murray, vu sa prise de raquette qui quand il effectue un service plat, ne peut dépasser les 185-190 km/h, sa prise est faite pour le slice et la changer permettrait d'augmenter légérement la vitesse de son service mais gênerai moins les joueurs avec son slice ( dédicace à Roger :) ). Un compromis est a faire.

Jrab
Jrab
Niveau 12
23 mars 2009 à 22:22:01

http://www.sonyericssonopen.com/3/en/assets/pdfs/draws/09ATP_MDS1.pdf

Tableau de Miami.

soands22
soands22
Niveau 7
23 mars 2009 à 22:48:17

Bon, Federer en finale quoi.

Sous forums