CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi de Indian Wells

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:04:20

Carrément...Et a ce petit jeu la on sait qui va gagner :(

Super-super
Super-super
Niveau 6
22 mars 2009 à 23:05:48

De toute façon c'est clair que Federer a déjà tout accompli, il a régner 4 ans, je vois pas comment pas on peu s'imaginer qu'il pourrais refaire la même chose.
Non, nous ne verrons plus LE grand Federer, mais nous verrons sans doute encore DU grand Federer, du moins je l'espère, c'est un joueur qui le mérite.

Et Nadal est lui aussi bien partie pour entrer dans la légende.

SpainFever
SpainFever
Niveau 3
22 mars 2009 à 23:07:44

Nadal dépassera Federer ;)

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
22 mars 2009 à 23:07:52

Ben Nadal est DEJA dans la legende: 6 GC à 22 ans.

Gagner sur 3 surfaces différentes (Ce que ni Federer ni Sampras n'ont pu faire... et je ne pense pas que Federer gagnera un jour RG)

Nadal s'il continue comme ça peut se construire un palmares monstrueux.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:09:57

Féfé a gagner sur 4 surfaces différentes, dont une que Nadal ne pourra jamais faire (puisque l'une d'elle a disparu lol)

Rebound Ace
Dur
Gazon
Plexicushion.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:10:41

Autant pour moi, faut enlever la dernière...Juste que j'arrive a lire dans l'avenir :noel:

:d)

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:11:09

Murray est beaucoup trop passif. Il faut absolument qu'il prenne la balle plus tôt.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:12:34

J'ai l'impression de revoir le Murray d'il y'a 2 ans avec un jeu a la Simon. A toi a moi a toi a moi, je remets, j'attends, je remets, j'attends...TIENT il attaque je contre je gagne le point après 1 minute 30 d'échange...

Il est foutu pour aujourd'hui. Bonne nuit je vais me coucher

++

bluguludu
bluguludu
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:12:48

facile à dire ... la balle se déporte de 3m à chaque fois

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
22 mars 2009 à 23:13:19

Mdr Tom pouce faut arrêter le fan-boyisme^^

moi je parle en dur, herbe et TB :)

Nadal est le 1er depuis Agassi a avoir gagner 3 surfaces differentes de GC. Le plus drôle c'est que tout le monde était persuadé que Federer le ferait le 1er. Hé ben non^^

D'ailleurs le jeu de Nadal m'enthousiasme de plus en plus. Il monte d eplus en plus et n'a plus vraiment de point faible. Roger l'a inspiré faut croire.

Break de Nadal a l'instant.

SpainFever
SpainFever
Niveau 3
22 mars 2009 à 23:17:33

Nadal est surtout le seul joueur de l'histoire a avoir 3 GC sur 3 surfaces differentes EN MEME TEMPS. agassi n'a jamais pu se vanter de ca, il a gagné a rg sur un coup de pot et ca s'arrete la.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
22 mars 2009 à 23:19:32

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire en même tps???

Et Agassi a gagner les 4 lui :)
Nadal ne l'a pas encore fait, il est à 3 comme Roger.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:20:17

Sauf qu'à l'époque d'Agassi, les surfaces étaient nettement différentes, alors que c'est beaucoup plus homogène aujourd'hui.

Quant au jeu de Nadal, je trouve toujours sa gestuelle moche. Et puis je sais pas...j'aime pas. Remarque, ce que fait Murray pour l'instant c'est moche aussi.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
22 mars 2009 à 23:25:08

Ouais double break déjà.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
22 mars 2009 à 23:28:04

6-1 ca fais mal.

Enfin bon Murray perdait tjrs la 1ere manche contre Fed alors bon...

SpainFever
SpainFever
Niveau 3
22 mars 2009 à 23:29:18

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire en même tps???

Je veux dire que nadal est l'actuel vainqueur de RG, Wimbledon et l'OA, alors qu'agassi ni aucun autre joueur n'a jamais possédé trois GC sur trois surfaces differentes dans la meme année.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:29:33

6/1 mais il y a rien eu...le vent fausse tout. Murray a besoin d'un bon timing pour bien jouer, tandis que Nadal peut se permettre d'avoir un peu plus de marge de ce point de vue-là.

Non vraiment, la seule solution que je vois pour Murray c'est de prendre la balle très tôt mais bon...pas évident.

Super-super
Super-super
Niveau 6
22 mars 2009 à 23:32:07

Question surface, j'ai entendu dire que toutes les surfaces on été ralenti, et que ça ne jouais justement pas en la faveur de Federer.

Nadal, joue de mieux en mieux, je le trouve vachement plus précis et technique qu'avant, en plus de ça c'est soutenue par son physique hors norme. La question est: Combien de temps ça va duré ? Au tennis, ça va parfois très vite on ne peu pas vraiment prédire ce qui va se passer dans un ou deux ans, entre les blessure, le "moins bien", et les jeunes qui pousses derrière, il y a vraiment beaucoup de facteur qui entre en jeux .

Le vent fou la finale en l'air, c'est trop désagréable de jouer au tennis avec un vent pareil.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
22 mars 2009 à 23:38:27

"Question surface, j'ai entendu dire que toutes les surfaces on été ralenti, et que ça ne jouais justement pas en la faveur de Federer. "

Oui et non, je dirai plutôt non...

Federer disait que le ralentissement l'avait poussé a jouer plus défensif et a créer un jeu défensif sans réel faille (même s'il reste un attaquant du fond de cours).
Cette tactique (et le fait qu'il excellait à l'appliquer) lui a permis d'écraser tous ses adversaires pendant longtemps.

Après le ralentissement toujours plus accentué des surfaces (notamment wimby) lui a peut être été défavorable face à Nadal mais contre les autres pas vraiment.

Roddick par exemple l'aurait bcp plus emmerdé en 2003-2004 à Wimby si la surface avait été comme dans les 90's.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:40:32

Quand on voit comment il joue en indoor, j'en suis pas certain...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat