CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pamqnx

[Lucky65e]
[Lucky65e]
Niveau 4
05 février 2007 à 14:10:30

arrete de vouloir faire ton bo gosse du forum à casser tout le monde tu sers à rien mon pote

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
05 février 2007 à 17:33:51

Génial mec :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 février 2007 à 20:02:56

D´une part, je ne suis pas ton pote.
D´autre part, si, je sers à quelque chose. Mais ton cerveau n´est malheureusement pas assez développé pour savoir à quoi.

Enfin, si moi je ne suis pas utile, toi tu ne dois pas faire partie d´une catégorie différente, au vu du nombre de messages que tu as posté en si peu de temps... De retour d´un récent bannissement peut-être?
Bref, ta remarque ne m´en touche qu´une.

Lening3
Lening3
Niveau 10
12 février 2007 à 15:46:31

mon pote est une expression si tu as meme pas compris sa et que tu parles d´intelligence :hum:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 février 2007 à 17:14:29

et toi tu parle d´intelligence lening, vachement credible quand on voit ta position politique et ton age, pathétique (voir sa carte de visite), enfin bref sa sert a rien de parlé au provocateur

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 février 2007 à 17:52:03

Tu viens de t´enfoncer lourdement, Lening...tu fais peine à voir.
1°) Tu uppes un topic inutile.
2°) Même si je ne connaissais pas l´expression "mon pote", je peux toujours parler d´intelligence, puisque connaître une expression ne rend pas intelligent.
3°)Je connais l´expression "mon pote" (encore heureux), et mon message reprenait volontairement les termes du créateur du topic. Tu n´as pas compris ça Lening, et tu parles d´intelligence...

Ultra_SanGoku
Ultra_SanGoku
Niveau 3
12 février 2007 à 20:21:27

Les plus grands philospohes n´ont jamais réussis à trouver la définition de l´intelligence, et vous tous, vous pouvez la définir ? Chapeau bas... :bravo:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
12 février 2007 à 21:00:06

Et si ce n´était pas une notion philosophique?? Sry, missed the exit :p

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
12 février 2007 à 21:06:58

Oui, nous sommes très forts :D
Bref, laissons couler (en tout cas, moi je ne réponds plus).

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 février 2007 à 21:08:58

Euh...avant de ne plus répondre, il faudrait déjà répondre une fois ! Lol !
Ceci dit, je suis d´accord (le topic devrait même être supprimé ^^)

Lening3
Lening3
Niveau 10
13 février 2007 à 18:49:27

C´est vrai que dans ta carte visite on remarque le "abbas le travail" une expression type de gauche ou meme d´extreme gauche donc tais-toi :)

PS : navrant le gars tous les messages qu´il a à croire que sa devient un concours et toi tu me parles d´intelligence? :lol:

Lening3
Lening3
Niveau 10
13 février 2007 à 18:50:39

Pour finir déjà prends des cours d´orthographe sa te fera le + grand bien sa je peux te l´assurer parce que les fautes que tu fais à 18 ans sa fait peur! mais bon le niveau....

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
13 février 2007 à 18:54:49

s´il vous plait laissons couler le topic et évitons les embrouilles, y´a rien de mieux pour fiche la mauvaise ambiance dans un forum... :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 février 2007 à 19:17:48

je tient quand même a répondre une derniere fois et après je m´abstiendrait car il n´y aura plus grand chose a dire, tout dabord moi aussi je pense que ce topic stupide devrait être supprimé (y a un modéro sur ce forum ?) , et ne t´inquiete pas aimeurdejeux y aura pas de mauvaise ambiance, c´est le genre de problème qui arrive sur n´importe quel forum.
Donc tout dabord je n´ai jamais défini l´intelligence ou quoi que ce soit, ce n´est pas mon problème, mais bon y a pas vraiment besoin d´être intelligent pour détecter la connerie sur internet. Par exemple le créateur de ce topic inutil crée pour provoqué, ainsi que ceux qui réponde des phrases totalement inutiles (comme ta premiere réponse lenning :sarcastic: )
ta position ne me dérange pas t´est pas le seul dans ce cas, mais bon avoir une position a 14 ans et l´affiché quand on est dans celle ci je trouve pas sa cool, si tu veu que je respecte ta position et puisque tu dit que tu t´interesse a la politique, explique moi ta position, tu n´aime pas les gens de couleur :sarcastic: ? ou tu va me sortir autre chose qui n´exclu en rien l´idéologie de l´extreme droite. Enfin bref je n´aime pas parlé politique sa me gave vite, surtout avec des gens comme toi, j´espere vraiment que tu changera dans quelque année, mais peut etre que sa vient de ton éducation j´en sais rien moi ^^
Ensuite le fait que tu dise que tu connais mieu la politique que moi, woah quelle preuve d´inteligence, on se connait ? Encore un argument inutile et qui ne sert a rien

Ensuite ma carte de visite, non je ne me tairai pas boulet :sarcastic: , c´est une phrase ironique mais bon t´est trop malin pour comprendre sa, et mettre sa en rapport avec de la politique je vois pas vraiment le rapport mais bon :sarcastic: (en plus pour ta gouverne je travail mais bon, sa ne te suffira surement pas pour comprendre que le contenu de cette carte de visite est ironique)

Concernant mon nombres de messages, je n´y fait pas trop attention, et je n´ai jamais voulu en faire un concours mon petit :sarcastic: , simplement mon pseudo date de bientot 5 ans, alors 24 000 messages c´est pas grand chose qu´en j´en voit qui en ont bien bien plus, en plus on ne compte pas dans la quantité mais dans la qualité...

Concernant l´ortographe mon petit j´ai eu mon bac de français briallement et je fait pas tant de fautes que sa ^^, c´est juste que sur le Pc je suis souvent fatigué, je suis pas en condition d´examen en super concentration :sarcastic: je me concentre quand même assez pour ne pas tombé dans le langage sms qui est la plaie d´internet

Bon sur ce, je ne répondré plus si sa n´en vaut pas la peine, parce que si c´est pour se débattre comme 2 gamins de cour de récré, et bah non merci

Lening3
Lening3
Niveau 10
13 février 2007 à 23:00:17

De + tu n´as pas l´air de comprend grand chose en politique donc abstient-toi de tout commentaires sa vaut mieux :)

Lening3
Lening3
Niveau 10
13 février 2007 à 23:02:10

Pour finir ton seul argument a l´air d´etre mon age?! ben purée à 18 ans t´aurais vraiment pu trouver mieux et t´a eu ton bac? et ben les écols françaises ne font pas des cours sur l´argumentation? dans un texte....

Max__
Max__
Niveau 10
13 février 2007 à 23:27:56

Je crois pas que t´aurais dû user de l´argument orthographe Lening : )

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 février 2007 à 11:02:47

je crois surtout qu´il aurait mieu fait de jamais poster sur ce topic ^^
Mais oui je m´abstient alors que notre lenning national "je comprend tout de la politique a 14 ans" est intouchable ^^
Je ne t´ai donné aucune leçon sur ton education c´est juste une ptite phrase ironique posté dans cette grande réponse
Et évite de répondre en 3 messages différents qui se suivent c´est chiant et sa te fait plus passer pour le gars qui veut beaucoup de messages dans sa carte de visite (pour reprendre ton super argument de la derniere fois)
Comme la dit max dans le cas de l´ortographe tu fait pas vraiment mieu que moi alors hein :sarcastic: ^^
Bon de toute façon pour revenir clairement a la base de ce débat pourrie, si j´ai poster sur ce topic pourrie c´est pas accause de ton age ou de ta position politique (sa c´est juste un truc que je trouve pas cool mais ce n´est que mon humble avis, tu fais ce que tu veu, Ok :) ) , c´est juste que je supporte pas les gens qui poste des messages pour rien dire sans arguments et pour provoqué ,c´est la définition exacte de ton premier message sur ce topic, tu pourrai expliqué l´intérét de ce message ? Bon sur ce moi j´ai plus grand chose a dire maintenant, je vais pas inventé des arguments non plus, je ne crois pas connaitre quelqu´un sur un ou 2 messages lu sur internet contrairement a toi qui me connait deja si bien et qui remet le systeme educatif de la france parce que j´ai eu mon bac :sarcastic:

Allez salut :cool:

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 février 2007 à 14:22:31

Je remets ton niveaun en cause et tu parles que mon texte n´a aucun argument? tu viens de pondre 20 lignes ou tu parles comme chirac : tu ne dis rien :)

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
14 février 2007 à 21:33:37

Une nouvelle expression vient de voir le jour: "parler comme Lening3", qui signifie "débiter des conneries à longueur de journée". Le saviez-vous?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat