- luniquebibouill profil
- Posté le 15 novembre 2006 à 18:55:55
- je préfère pas répondre , a des gens plus intelligents autre part
Effectivement. Je ne fais que relever tes incohérences. Mais tu n´as pas l´air de les reconnaître.
Au passage, on se demande pourquoi toi tu aurais raison et serais intelligent, et moi bête et j´aurais tort. Je t´ai mis des citations, mais peut-être que tu ne comprends pas l´anglais.
luniquebibouill profil
- Posté le 15 novembre 2006 à 14:35:53 avertir modérateur
- Lening3 Posté le 14 novembre 2006 à 22:27:16 Mystic arrete Federer a mal joué si il avait joué à son meilleur niveau roddick perdait 6-1 6-1 et je peux te dire qu´au niveau pression Federe est habitué et il a eu des gars encore + coriasse que roddick au niveau pression exemple nadal à wimbledon
Tiens, je vais modifier ton message à ma sauce, pour bien te montrer qu´il est stupide car sans arguments:
"non mais jhallucine , quand est ce que vou cesserez de dire des anneries pareil ! Federer a très bien joué ! et bien entendu andy aussi ! dès quil est mis un peu a mal , tout de suite " non mais il été pas a son meilleur niveau " , reconnaissais qu´il jouait comme d´hab mais c´est andy qui a haussez son niveau de jeu , federer lui meme a dit quandy méritait plus la victoire que lui , je trouve federer beaucoup plus réaliste que vou"
Ma version:
"non mais jhallucine , quand est ce que vou cesserez de dire des anneries pareil ! Federer a mal joué ! dès quil est mis un peu a mal , tout de suite " non mais son adversaire a super bien joué" , reconnaissais qu´il jouait mal mais que andy n´a pas vraiment mieux joué que d´habitude , federer lui meme a dit qu´il n´avait pas très bien joué et quandy méritait plus la victoire que lui , je trouve federer beaucoup plus réaliste que vou"
Voilà. Impressionnant non?
Et après, on se demande qui est stupide...