CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masters cup de Shanghai

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
15 novembre 2006 à 22:20:18
  1. luniquebibouill profil
  2. Posté le 15 novembre 2006 à 18:55:55
  3. je préfère pas répondre , a des gens plus intelligents autre part

:d) Effectivement. Je ne fais que relever tes incohérences. Mais tu n´as pas l´air de les reconnaître.
Au passage, on se demande pourquoi toi tu aurais raison et serais intelligent, et moi bête et j´aurais tort. Je t´ai mis des citations, mais peut-être que tu ne comprends pas l´anglais.

luniquebibouill profil

• Posté le 15 novembre 2006 à 14:35:53 avertir modérateur
  • Lening3 Posté le 14 novembre 2006 à 22:27:16 Mystic arrete Federer a mal joué si il avait joué à son meilleur niveau roddick perdait 6-1 6-1 et je peux te dire qu´au niveau pression Federe est habitué et il a eu des gars encore + coriasse que roddick au niveau pression exemple nadal à wimbledon

Tiens, je vais modifier ton message à ma sauce, pour bien te montrer qu´il est stupide car sans arguments:
"non mais jhallucine , quand est ce que vou cesserez de dire des anneries pareil ! Federer a très bien joué ! et bien entendu andy aussi ! dès quil est mis un peu a mal , tout de suite " non mais il été pas a son meilleur niveau " , reconnaissais qu´il jouait comme d´hab mais c´est andy qui a haussez son niveau de jeu , federer lui meme a dit quandy méritait plus la victoire que lui , je trouve federer beaucoup plus réaliste que vou"

Ma version:
"non mais jhallucine , quand est ce que vou cesserez de dire des anneries pareil ! Federer a mal joué ! dès quil est mis un peu a mal , tout de suite " non mais son adversaire a super bien joué" , reconnaissais qu´il jouait mal mais que andy n´a pas vraiment mieux joué que d´habitude , federer lui meme a dit qu´il n´avait pas très bien joué et quandy méritait plus la victoire que lui , je trouve federer beaucoup plus réaliste que vou"

Voilà. Impressionnant non?
Et après, on se demande qui est stupide...

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:21:51

Roddick Nadal ça serait dément !! mais on verra sans doute pas ça en demi, Roddick va sûrement terminer 2eme du groupe rouge et Nadal 2eme du groupe or (c´est encore loin d´etre sur pour Nadal) donc ça serait plutot Federer Nadal en demi! et Roddick Blake pour l´autre ^^ je pronostique ça en tous cas !! Alléchant quand meme non

Max__
Max__
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:19:45

Pour reprendre ce qu´a dit Dannyboy( second degré?), et bien j´ai déjà vu un match de Roddick en réalité.
J´étais très près du terrain donc j´ai eu l´occasion de m´apercevoir de la vitesse de son service.
J´ajoute aussi que c´était sur terre battue, donc c´est pas comparable avec du gazon ou du dur.
C´est hallucinant quand même!

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:16:50

Et tu as aussi été ébloui par la fulgurance de son revers.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:14:29

c´est parti pour Roddick/Nalbandian et break d´entrée de l´Argentin

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:27:24

c´était à quelle occasion que tu as vu Roddick , max ? Roland ? contre Mutis ?

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
16 novembre 2006 à 13:29:49

Nalbandian menait 6/2 5/3...
A 5/4 service à suivre, il fait 2 doubles-fautes dans le même jeu...5/5.
Mal gré un excellent service de Roddick, et un service défaillant de Nalbandian, ce dernier pulvérise Roddick, qui ne tient que grâce à son service.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:46:12

incoryable tout de meme comme face a ljubicic nalbandian n arrive pas a conclure c est dommage

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:13:46

nalbandian a gagné ce joueur la quand il veut il peut battre n importe qui ,c est dommage tout de meme qu il n ait jamais jouer nadal ,nalbandian si il avait un meilleur mental pourrait vraiment embeter federer et nadal

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
16 novembre 2006 à 15:48:44

Mais il a déjà embêté Federer. Nalbandian est joueur talentueux, mais un peu moins complet que Federer (leurs services respectifs ne sont même pas comparables).
Nalbandian bat Roddick: 6/2 7/6(4)
Federer bat Ljubicic: 7/6(2) 6/4
Federer perdait 3/1 dans le 1er set...
Les 2 qualifiés sont donc Federer et Nalbandian.
Et tous ceux qui disaient que Roddick était incroyable et pouvait battre n´importe qui quand il voulait...
Hilarant.
Nalbandian a un jeu bien plus complet que Roddick, qui compte beaucoup trop sur son service.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:02:02

je suis d accord avec toi hercule poireau et je pense aussi que quand on a dit que roddick a fait un match incroyable contre federer je pense pas il avait le meme niveau que quand il avait jouer gonzalez et berdych il y a peu de temps en indoor ,il a a bien jouer mais de la incroyable
roddick a jouer de meme facon contre nalbandian que contre federer .Federer n a pas été au top contre roddick il a meme affirmer que roddick meritati de gagner .Nalbandian contre roddick a su le prendre à la gorge d´entrer et l´a fait complètement déjouer.
Beaucoup de point gagnant chez Nalbandian ce qui a vraiment irrité Roddick

Lening3
Lening3
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:37:21

Entièrement d´accord Bravo Fed :fete:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:54:38

Nalbandian revient de très loin et défendera donc son titre.
En revanche, Roddick peut nourrir de gros regrets, particulièrement après sa défaite de justesse contre Federer. On pourrait bien ravoir une finale Federer/Nalbandian...

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:06:16

ne pas enterer encore nadal si il se qualifie et blake(il n a jaamis jouer nalbandian)

il doit vraiment etre degouter roddick ,si il avait battu federer il aurait été 1er du groupe et il serait qualifier ,dommage qu il a pas su profiter de la meforme de federer ,un joueur comme nadal en aurait profiter par exemple

Max__
Max__
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:35:07
  1. Mystic_Skies profil
  2. Posté le 16 novembre 2006 à 12:27:24 avertir modérateur
  3. c´était à quelle occasion que tu as vu Roddick , max ? Roland ? contre Mutis ?

<< Non c´était en Coupe davis contre Rochus!
On jouait en belgique, et sur terre battue!

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:05:53

Les demi sont hyper alléchantes, cette année, avec deux très belles oppositions de style.

Blake, l´incarnation du joueur qui ne vit que pour l´attaque (au détriment de l´intelligence de jeu, parfois) contre Nalbandian, phénomène de poyvalence lorsqu´il joue à son meilleur niveau.

Federer, peut-être ce qui s´est fait de mieux depuis que le tennis existe, contre Nadal, l´archétype du monstre de terre qui a su s´exporter sur toutes les surfaces.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:28:11

on aura une finale Federer/Nalbandian
et :snif2: pour Davydenko

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:04:59

Trop bien Federer - Nadal ! :content:
J´espère que ça sera pas à 6h :question: :(

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:17:48

normalement on voit tous nalbandian federer en finale mais ca se trouve on aura pas ca du tout

BBraz
BBraz
Niveau 7
17 novembre 2006 à 17:36:25

Bah c´est clair ça peut tout aussi bien être Nadal-Blake. Faut pas oublier que Federer, malgré toute sa maîtrise technique et mentale, est toujours (très) gêné quand il rencontre Nadal.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat