CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masters cup de Shanghai

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:52:22

dannyboy tu blaguais j´espère, mongolito :honte: on va demander à un bon joueur amateur de renvoyer un service de Roddick il va partir avec la balle dans le décor!

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
15 novembre 2006 à 13:08:37

Il faut être vraiment stupide pour ne pas comprendre que Dannyboy plaisante...

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:22:42

5-2 pour Davydenko au 1er set...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:28:41

6/2
trop bien, je pense vraiment que Davydenko est le seul avec Roddick a pouvoir battre Federer.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:46:56

je pense pareil.

luniquebibouill
luniquebibouill
Niveau 8
15 novembre 2006 à 14:35:53

Lening3 Posté le 14 novembre 2006 à 22:27:16 Mystic arrete Federer a mal joué si il avait joué à son meilleur niveau roddick perdait 6-1 6-1 et je peux te dire qu´au niveau pression Federe est habitué et il a eu des gars encore + coriasse que roddick au niveau pression exemple nadal à wimbledon

non mais jhallucine , quand est ce que vou cesserez de dire des anneries pareil ! Federer a très bien joué ! et bien entendu andy aussi ! dès quil est mis un peu a mal , tout de suite " non mais il été pas a son meilleur niveau " , reconnaissais qu´il jouait comme d´hab mais c´est andy qui a haussez son niveau de jeu , federer lui meme a dit quandy méritait plus la victoire que lui , je trouve federer beaucoup plus réaliste que vous

c´était vraiment un super match de la part des 2 joueurs , respect a ses 2 gds joueurs !
bravo a federer de pas avoir baisser les bras au tie break , et jengueule andy pour ce smash....

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:55:13

Blake a gagné ! Il m´épate de plus en plus... pour Davydenko il doit obligatoirement battre Nadal après demain sinon ...

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:13:00

blake c est clair il epate tout de meme ca serait bien de voir un roddick blake en demi ca risque d etre interessant

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:56:37

et c´est sûrement ce qui va se passer ^^

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:01:20

j aimerai bien aussi un nadal federer en demi finale

the-player777
the-player777
Niveau 9
15 novembre 2006 à 16:25:32

Vous avez déjà vu les coup qu´envoie Blake ? Des coup de fusils... jamais vu des balles partir aussi vite... à mon avis il doit faire des trous dans le sol :rire2:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:29:59

c est clair ce blake il a une de ces frappes ,c est un tueur

the-player777
the-player777
Niveau 9
15 novembre 2006 à 16:34:18

il frappe ses coups droits aussi fort que Andy frappe ses premières balles :rire:

FlRE
FlRE
Niveau 5
15 novembre 2006 à 16:47:19

Shangai , C´est la même surface que Paris ?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:09:15

Nadal a battu Robredo 7/6 6/2 :ok:

barty333
barty333
Niveau 22
15 novembre 2006 à 17:13:59

Blake est qualifié et robredo est éliminé…

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
15 novembre 2006 à 17:51:18
  • luniquebibouill profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 14:35:53 avertir modérateur
* Lening3 Posté le 14 novembre 2006 à 22:27:16 Mystic arrete Federer a mal joué si il avait joué à son meilleur niveau roddick perdait 6-1 6-1 et je peux te dire qu´au niveau pression Federe est habitué et il a eu des gars encore + coriasse que roddick au niveau pression exemple nadal à wimbledon

non mais jhallucine , quand est ce que vou cesserez de dire des anneries pareil ! Federer a très bien joué ! et bien entendu andy aussi ! dès quil est mis un peu a mal , tout de suite " non mais il été pas a son meilleur niveau " , reconnaissais qu´il jouait comme d´hab mais c´est andy qui a haussez son niveau de jeu , federer lui meme a dit quandy méritait plus la victoire que lui , je trouve federer beaucoup plus réaliste que vous

c´était vraiment un super match de la part des 2 joueurs , respect a ses 2 gds joueurs !
bravo a federer de pas avoir baisser les bras au tie break , et jengueule andy pour ce smash....

:d) Quelle argumentation...
Au passage, Federer a peut-être dit que Roddick méritait plus la victoire que lui...et alors? Il n´a pas dit qu´il avait joué aussi bien que d´habitude...
Il faut être aveugle pour croire que Federer a joué comme d´habitude...
En fait vous êtes en train de dire soit que Roddick a fait un match incroyable (je l´ai vu quasiment en entier et il n´y a rien d´incroyable...), soit que Roddick était à son niveau habituel et donc qu´il est aussi bon que Federer en fait...C´est bien connu, d´ailleurs.

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
15 novembre 2006 à 18:07:34

"ROGER FEDERER: Yeah, early on in the tiebreak already when I was down 4-1 and him serving. I thought, Well, probably not my day, because the shot I played to go 4-1 down wasn´t usually the shot I pick to play, you know. I didn´t hit it well either, so I thought, Well, I mean, I´m not playing that great and he´s not giving me a chance, so I guess that´s it."

"But, I mean, I´ve had matches with Andy where I thought he played many great matches. You know, I think I didn´t play a great game, you know, when I lost my serve, and that gave the entire direction to the match today. So that maybe didn´t happen the last few times I played against Andy, so I gave him the advantage and he took care of it from then on, you know."

:d) C´est rare qu´il dise ça. Et comme tu as dit qu´il était plus réaliste que nous, eh bien on peut en conclure qu´il a mal joué ! :gni:

luniquebibouill
luniquebibouill
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:55:55

je préfère pas répondre , a des gens plus intelligents autre part

sinon je dit bravo a blake ! mais je préférerais une demi roddick/nadal....j´aimerais les voir s´affronter ( pourtant j´aime pas vraiment nadal lol )

barty333
barty333
Niveau 22
15 novembre 2006 à 20:11:52

il y a pas mal de "you know" dans ton passage……

cherchez pas y a aucune logique dans mon message ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe