CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Davydenko...

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:45:17

n´a pas d´équipementier...?

:question:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:03:26

il en veut pas je pense

tien :d)

"J´emmerde Nike"
Un épisode, vécu cette semaine à Bercy, résume parfaitement l´impact people de Davydenko . Alors qu´il était en salle d´interviews, il en fut chassé sans ménagement par l´arrivée soudaine de Marat Safin . N´est pas tsar qui veut . Etrangement, le numéro 1 russe est traité comme n´importe quel amateur éclairé champion de son village, ne disposant d´aucun sponsor ou contrat publicitaire juteux . La marque "Prince" lui fournit ses racquettes et "Police Star" lui offre son cordage sans aucune autre compensation . Pour le reste, niet .
"Et je m´en fous, riposte le joueur . Si je n´interesse personne, il faut demander aux autres pourquoi . Je peux mettre n´importe quelle tenue, ce n´est pas ca qui m´empechera de gagner . Si Nike m´emmerde, j´emmerde Nike, vous pouvez l´écrire comme ça . Après l´US Open, on est allé voir Adidas, ils nous ont dit qu´ils avaient déjà Youzhny . Tant mieux pour eux s´ils préfèrent quelqu´un qui ne fait qu´un bon résultat dans l´année . Moi, je suis celui qui joue le plus, qui est souvent en demi-finale et qui passe souvent à la télé . Mais ces boites sont stupides ! "

:rire2: :rire:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:09:26

mdddddr il a pas sa langue dans sa poche. il a pas tort pour Youzhny n´empeche! j´aime sa franchise :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:19:38

Donc il en voudrait bien un...d´ailleurs il passe pour quelqu´un qui fait le plus de tournois possibles pour amasser de l´argent...c´est possible...

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:21:08

ben il l´a dit lui même ... :lol:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:21:34

il est très sympa Davydenko comme le prouve son petit show avec Monfort après son match contre Robredo
et puis LUI il joue bien

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:25:45

:lol: ok merci :ok:

Mais bon il faut lui dire qu´il n´y a pas que adidas ou nike...il y a de très bon autres sponsors en tennis, et qui ne dirait pas non au nuémro 3 mondiale :)

rafi29
rafi29
Niveau 4
04 novembre 2006 à 17:27:54

Il a qu´à allez voir la foire fouille ou MXK !

rafi29
rafi29
Niveau 4
04 novembre 2006 à 17:28:31

pardon pour la faute d´orthographe : aller

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:30:59

Non mais bon il head ou encore babolat...Mais le joueur il a le droit de jouer avec un équipementier qui est aussi une marque de raquette mais il ne joue pas avec la marque de raquette??

C´est a dire il porte du head et joue avec prince...

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:40:59

Faut qu´il aille à Jules. Ils font de beaux jeans :-d

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:52:31

J´espere qu´il gagnera Bercy Pour vénere les sponsors ...

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:48:17

C´est sûr c´est quand même incroyable que le N°3 mondial n´aie pas d´équipementier. Il joue super bien, il gagne des tournois mais bon, il est régulier, il a une bonne attitude... Ca doit quand même être galère pour lui... J´éspère aussi qu´il gagnera à Bercy il en a largement les moyens.

Pourtant il y a pas mal d´équipemetiers sur le circuit : Nike, Adidas, Lacoste, Diadora, Reebok, mais aussi Sergio Tacchini, Lotto mais également les marques de raquettes comme Yonex.

Enfin il faut dire aussi qu´il n´est pas très charismatique et que ce n´est pas lui qui fera vendre des t-shirt comme Nadal. Mais bon c´est incroyable de voir qu´un gars qui a des résultats 10 fois moins bon que Davydenko et qui perdrait 9 fois sur 10 contre lui aie un sponsor et pas lui.

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:42:30

Pierce non plus n´a plus d´équipementier pour les tenues pour les mêmes raisons.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:45:57

Non car Mary a eu des offres mais ça ne l´intéressait pas, elle l´a déjà dit dans une interview qui datait du début de l´année. Je vais retrouver ça...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:49:12

L’an dernier, vous avez été finaliste à Roland-Garros, à l’US Open et au Masters, et vous avez gagné à San Diego et Moscou. On peut être surpris que vous n’ayez aucun sponsor.

MP : Etre liée à une marque juste pour gagner de l’argent ne m’intéresse pas. Je ne négocie qu’avec celles avec qui j’ai vraiment envie d’être. Mais j’ai eu des offres que j’estimais ne pas être en rapport avec ce que je pouvais représenter et avec mon niveau réel. C’est vrai que c’est étonnant d’entendre une marque comme l’équipementier Yonex dire qu’elle n’est pas intéressée, ou de voir que ce qu’elle propose ne correspond vraiment pas à ce que je vaux. Peut-être que mon âge (31 ans) a pu jouer, le fait que je sois en fin de carrière…Les gens pensent que je suis finie, ils ne me reconnaissent plus aucun potentiel, ils ne croient plus en moi. A la limite, je peux le concevoir. Mais je ne signerai rien avec ceux qui croient ça !

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:51:53

j´ai eu peur j´ai cru que tu parlais de Davydenko sur le coup, avec 31 ans :lol:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:02:53

lol moi aussi ^^

Max__
Max__
Niveau 10
25 février 2007 à 22:06:55

J´ai remarqué qu´il était sponsorisé par la marque Airness maintenant..

Enfin un sponsor pour davydenko!

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
26 février 2007 à 09:49:36

Tant mieux pour lui ^^. au moins Airness , Ils savent qui pourront en profiter avec tous les Tournois de Davydenko . Di donc c´est une marque qui commence à progresser ,depuis la création récente .

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat