* Posté le 20 octobre 2006 à 23:41:02 avertir modérateur
* Pfff pathétique l´attitude du public madrilène... Jsuis sûr que Nadal lui même n´a pas dû apprécier.
ouai mais Nad n´a pas du apprecier le geste de l´autre quiche, son signe chut la il aurait pas du ... Nad lui a apparement dit que´il été un " stupied player " bravo Rafa je suis le seul a t´aimer dans le forum , tout les autres préfèrent le "numero 1" ... bref il en faut pour tout le monde...
Il a eu franchement raison l´autre a jouer au con , mnt le public été en majorité pr Rafa et il n´a pas aimer le geste et je comprends
Franchement ce type est un gros con , il cherche la merde avec Santoro a failli s´en prendre plein la gueule et la il rejoue au con , apre il est re allait voir Rafa et a voulu savir un truc
pauvre con , apre une fois assis cette sale quiche a recommencé ... et en partant il s´est prit des sillflets il la franchement merité
Il a deja commencé sur la chaise .... rafa été posé et monsieur bouseux aussi ,la il a bu et a maté son coach su rement et a eu un regard moqueur apre il a amter rafa pendant quelques secondes tjs sur la chaise ... et a leur précédente rencontre , il avait fait un sourire moqueur a 4-1 15-40 pr lui ...
Bref pr en revenir au match je suis bien sur deg je crois que c´est bel et bien sa bete noire ... mais le 2eme st s´est joué a rien ... dommage qu´il n´a pas eu la ballede set ni la balle de brk
mais bon ... 500 pts perdus et un vainqueur qui ne me plait absolument pas ... je laisse tomber ce tournoi
Dm je serai pr Nalbi que je n´aime pas mais qui bat fede ou le bat presque mais ce derneir s´en sort par je sais pas quel chance...
Nalbi a dit que henam n´etait pas un gentleman mais la pure ordure !
tout ca parce qu´il na ps été correct apparement sur un point ...
affaire a suivre