CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masters Series de Madrid

luniquebibouill
luniquebibouill
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:16:24

berdych a été siflé car il a fait chut au public après avoir gagné ( daprès se que jai pu lire sur un autre forum ) moi suis contente qu´andy nai pas perdu "pour rien " si je puis dire , au moin celui qui la battu a battu nadal et sur le meme score ( inverse ! ) bref bravo a tomas , c´est un joueur qui mest indifférent, je ne le déteste pas , mais je ne le suis pas non plus lol

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:17:03

Mais Berdych n´a rien fait de particulier dans son match ! Donc je ne vois pas pourquoi il était sifflé...le public espagnol s´est mal comporté, c´est tout ! Il a eu raison de leur faire signe du pouce à la fin ! :gni:
Bizarrement, je trouve pourtant que Nadal n´a pas mal joué...mais sur cette surface il a quand même du mal à retourner les 1ères balles, et il fait quelques fautes inhabituelles... A côté de ça, il varie plus son jeu qu´avant je trouve... Mais il est moins explosif qu´avant, aussi...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:18:28

Au fait pourquoi Nadal avait une bande juste au-dessous d´un de ses genoux? C´est comme l´an dernier à la même époque...

Luniquebibouille: non, c´est justement parce que le public a applaudi les double-fautes de berdych et qu´à la fin il le sifflait, que berdych a fait ce geste !

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:18:31

Berdych est un gars très motivé et capable de sortir d´énormes matchs (la preuve)
je pense qu´il gagnera un GC

Max__
Max__
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:30:16

Même si il a l´habitude de provoquer, c´est pas bien grave son geste..
Si tout le monde commence à gueuler parce qu´il fait "chut" au public, mais où va-t-on?
De plus comme l´a dit Pamqnx, le public madrilène n´a pas été fair-play avec lui.
Or il se doit de respecter les 2 joueurs sur le terrain.
Pendant un moment on se serait cru à Roland Garros, quand y a un français qui joue :sarcastic:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:32:50

et alors lol ??
C´est très bien Roland ! Franchement on n´est peut être chauvin, mais fair play !
Et laisse tomber l´ambiance quand il y a un match accroché avec un français !
JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

L´an dernier j´ai eu droit au magnifique Paulo contre Canas : paulo remonte un handicap de 2 set a 0, et obtient deux balles de match dans le 5ème et perd finallement ! L´ambiance était colossal !!

A part sa, par rapport a la défaite de Nadal :

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Tout comme cette année le match de Benneteau contre Stepanek, c´était mortel a un point ou vous imaginez pas !! Quand 13 000 personnes hurlent julien en frappant des mains, ou encore une ola inarrètable ! Sa vous met les larmes aux yeux !

Vivement le prochain rolannnnnnnnnnnnnnndddd !!

BBraz
BBraz
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:41:02

Pfff pathétique l´attitude du public madrilène... Jsuis sûr que Nadal lui même n´a pas dû apprécier.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:53:57
  • BBraz profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 23:41:02 avertir modérateur
* Pfff pathétique l´attitude du public madrilène... Jsuis sûr que Nadal lui même n´a pas dû apprécier.

:d) :lol: ouai mais Nad n´a pas du apprecier le geste de l´autre quiche, son signe chut la il aurait pas du ... Nad lui a apparement dit que´il été un " stupied player " bravo Rafa je suis le seul a t´aimer dans le forum , tout les autres préfèrent le "numero 1" ... bref il en faut pour tout le monde...

Il a eu franchement raison l´autre a jouer au con , mnt le public été en majorité pr Rafa et il n´a pas aimer le geste et je comprends

Franchement ce type est un gros con , il cherche la merde avec Santoro a failli s´en prendre plein la gueule et la il rejoue au con , apre il est re allait voir Rafa et a voulu savir un truc :lol: pauvre con , apre une fois assis cette sale quiche a recommencé ... et en partant il s´est prit des sillflets il la franchement merité

Il a deja commencé sur la chaise .... rafa été posé et monsieur bouseux aussi ,la il a bu et a maté son coach su rement et a eu un regard moqueur apre il a amter rafa pendant quelques secondes tjs sur la chaise ... et a leur précédente rencontre , il avait fait un sourire moqueur a 4-1 15-40 pr lui ...

Bref pr en revenir au match je suis bien sur deg je crois que c´est bel et bien sa bete noire ... mais le 2eme st s´est joué a rien ... dommage qu´il n´a pas eu la ballede set ni la balle de brk :-( mais bon ... 500 pts perdus et un vainqueur qui ne me plait absolument pas ... je laisse tomber ce tournoi

Dm je serai pr Nalbi que je n´aime pas mais qui bat fede ou le bat presque mais ce derneir s´en sort par je sais pas quel chance...

Nalbi a dit que henam n´etait pas un gentleman mais la pure ordure ! :lol: tout ca parce qu´il na ps été correct apparement sur un point ...

affaire a suivre

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:14:50

Tes messages sont toujours aussi intelligents et structurés, Michel...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:28:12

merci ! :fier:

allez gonzo :fete:

BBraz
BBraz
Niveau 7
21 octobre 2006 à 00:29:25

Je rêve ou tu t´énerves Micheltopper ? C´est si grave que ça que Nadal ait perdu ? Quoi qu´il en soit, une telle attitude de la part du public est déplorable, que l´on supporte Nadal ou non, et elle est tout aussi déplorable que l´attitude du public français à Roland quand Nadal l´avait remporté face à Grosjean. C´est juste du putain de chauvinisme, ça n´a plus rien avoir avec le sport, et c´est la seule chose qui devrait t´énerver...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:30:24

que tu sois pas dac ok , c´est pas grave je m´en fout :lol: c´est quoi qui te gène mon discours mes fautes ?? que je "casse" ton fed ?? dis moi :-)))

J´ai donner mon avis en etant franc, et franchement ca fait du bien ! :ange:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:32:26
  • BBraz profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 00:29:25 avertir modérateur
* Je rêve ou tu t´énerves Micheltopper ? C´est si grave que ça que Nadal ait perdu ? Quoi qu´il en soit, une telle attitude de la part du public est déplorable, que l´on supporte Nadal ou non, et elle est tout aussi déplorable que l´attitude du public français à Roland quand Nadal l´avait remporté face à Grosjean. C´est juste du putain de chauvinisme, ça n´a plus rien avoir avec le sport, et c´est la seule chose qui devrait t´énerver...

:d) je t´enerve ... tu a non plu pas du aimé que je parle de fed ...

Non c´est pas grave quil ait perdu, je suis juste decu c´est tout

Pour le public francais je suis dac. ..

BBraz
BBraz
Niveau 7
21 octobre 2006 à 00:38:19

Tu sais Micheltopper, on peut apprécier ou supporter les deux joueurs...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:41:05

Ouai bien sur mais pas moi ... :-)))

Gonzo bat Nole 7-5 5-7 7-5 !! ! :)

BBraz
BBraz
Niveau 7
21 octobre 2006 à 00:44:23

Ceci dit c´est vrai que Berdych est une ordure (je me rappelle son match contre Santoro à Wimby), mais pour ce soir on ne peut rien lui reprocher.

Pkoi Nole ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:48:31

c´est son petit surnom :)

Nole prononcé "Nolé" Djokovic :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:49:51

Ouia grave avec fab deja ... :( :(

le stupid player lui a pas plu ... :rire2:

BBraz
BBraz
Niveau 7
21 octobre 2006 à 00:53:07

ah je savais pas pour le surnom de Djokovic.

Cool pour Gonzalez sinon, j´aime bien ce joueur.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:54:35

Ouai j´espere qu´il va savate berdych...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat