CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vers une finale Federe-Rodick?

[-Bast-One-]
[-Bast-One-]
Niveau 5
10 septembre 2006 à 12:15:59

Je pronostique donc une victoire de Roger en 5 sets accrochés...Roger fera pas un match exceptionnel, mais suffisant je pense,!

keul
keul
Niveau 8
10 septembre 2006 à 12:27:07

5 sets!!! Si roddick en marque un ca sera déja un exploit je pense

[-Bast-One-]
[-Bast-One-]
Niveau 5
10 septembre 2006 à 12:31:25

Non, il va etre en chaleure devant son public..avec sa motivation il pourra l´accrocher!

luniquebibouill
luniquebibouill
Niveau 8
10 septembre 2006 à 14:41:29

faut pas penser que roddick ne fera rien face a federer . . . il faut déjà quil retrouve sa confiance ! au début du tournoi il disait : "je peut battre nimporte qui qui ne sappelle pas roger" bon , et maitenant il dit " je suis pas venu ici pour rien fair e, je suis venu pour gagner lus open" c´est déjà sa de retrouver : sa confiance ( merci connors a mon avis ) ! Il peut accrocher federer , de la a parler dune victoire je ne pense pas , pourtant jaimerais tellement !! mais je veut pas de match en 3 sets . . .

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:42:39

Tu aimerais tellement une victoire de Roddick?! Tu trouves son jeu beau?

luniquebibouill
luniquebibouill
Niveau 8
10 septembre 2006 à 14:45:52

j´ai vu tes précédents messages je crois que sa ne sert a rien de discuter avec toi . . .

bref jaime son jeu beaucoup plus que celui de federer qui excusez moi si jété insomniaque réussirai a mendormir , je respecte federer , son jeu , son niveau et rien a dire c´est le premier mondial et ça se voit , seulement aucun suspense , quand il joue cela parait trop facile , alors oui je préfère le jeu de roddick , qui me fait vibrer et stresser car je sais pas a l´avance si il gagnera ou pas , jaime aussi lhomme , son humour , sa gentilesse , etc , bref en meme temps c´est mon joueur préféré , je ne peut donc quavoir envie quil remporte ce titre meme si je pense que Federer gagnera sa 9ème finale de GC

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:53:33

Ca ne sert à rien de discuter avc moi? Si tu le dis...
Donc en fait tu ne préfères pes le jeu de Roddick: c´est simplement parce que tu trouves qu´il n´y a pas de suspense chez Federer que tu ne le préfères pas...
Je ne savais pas qu´on préférait un joueur pour ses qualités morales ou le suspense qu´il peut engendrer (avec Roddick je n´ai jamais vu de suspense particulier d´ailleurs...)... je croyais qu´on appréciait la qualité de jeu de quelqu´un avant tout... Avec Roddick, il y a très peu d´échanges, comme avec la plupart des très bons serveurs ! Et ça, ça fait dormir !

luniquebibouill
luniquebibouill
Niveau 8
10 septembre 2006 à 15:00:07

bien sur que si je préfère le jeu dandy , pour moi il na pas que son service comme beaucoup le dise , jadore le voir jouer , quand il est dans son bon jour il sort des coup magnifique ! Moi jadore , chacun son opinion , je préfère le jeu de roddick , tu préfère celui de roger , un point c´est tout , si tout le monde avait le meme avis , sa serait pas marrant . . .
Moi le jeu d´andy ne mendort pas !

Depuis que j´aime le tennis , je suis Andy et c´est son jeu qui ma plu , si ct moralement jaurai pu trouver un autre joueur , mais non c´est lui et pas un autre , cependant japprécie quand roger , mais ce que japprécie chez roger , c´est beaucoup plus la personne que son jeu , voila jai donné mon avis , et tu as le droit de pas avoir le meme !

[-Bast-One-]
[-Bast-One-]
Niveau 5
10 septembre 2006 à 15:04:31

Roddick a un jeu pas mal, vers l´avant, mais il est beaucoup moins talentueux que Federer, tu ne peux pas contester...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:07:04

Encore heureux qu´on ait le droit de ne pas avoir le même ^^ Mais j´avoue ne pas trop comprendre les gens qui préfèrent les grands serveurs... Bien souvent, il n´y a que très peu d´échanges, sauf quand ils jouent contre des bons retourneurs...
Pour moi, les meilleurs joueurs et les plus beaux à regarder sont ceux qui ont un jeu complet, et qui ne se basent pas sur un seul coup fort (quand Roddick n´a pas son service, il a vraiment beaucoup de mal...) ! Je parle de joueurs comme Federer bien sûr, Gasquet, Safin, Nalbandian, Blake, etc.

[-Bast-One-]
[-Bast-One-]
Niveau 5
10 septembre 2006 à 15:08:38

Moi mon ideal c´est Safin, j´aime tous chez lui! Et son caractere assure des matchs intenses!!

luniquebibouill
luniquebibouill
Niveau 8
10 septembre 2006 à 15:11:34

je conteste pas le fait que federer est plus talentueux quandy , sa serait etre aveugle !

maintenant pour moi andy na pas que son service , il peut gagner des matchs en ayant eu une mauvaise première balle !

Dans les joueurs que tu as citer jaime beaucoup Safin et Blake

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:07:13

Roddick est un gros serveur, il tire comme un sourd pendant tous le match et il est un bon volleyeur.

J´aime bien le joueur même si j´ai du mal à voir sa gueule d´adolescent gosse de riche par contre son jeu n´est pas très beau.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:09:57

Bon volleyeur? Non pas trop lol...

luniquebibouill
luniquebibouill
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:28:21

en volley il saméliore mais c´est pas son point fort c´est sur lol

sinon gueule d´adolescent :ouch: t´es sur que ta vu de récente photo de lui ?? ? il avait une tete d´ado en 2003 , mais plus aujourdhui ! mais bon sa na rien avoir avec son jeu lol

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat