CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agassi retraité

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:35:54
  • micheltopper profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 12:29:49
* respect Dédé !! :ange: un jr que j´apprecie et bien + que federer... adieu André :snif:

:d) respect Dédé !! :ange: un jr que j´apprecie et bien + que nadal... adieu André :snif:

:sarcastic:

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:14:21

Bravo à Agassi pour toute sa fantastique carrière... :bravo:
Quant à Benjamin Becker, il a tout simplement super bien joué durant le match :ok:

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
04 septembre 2006 à 23:24:27

:d) respect à dédé un joueur que j´apprécie bien plus que ljubicic le triste sir

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:28:11

t´es trop fort "Pamqnx " :content:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:42:36

benjamin becker j ai vu son match contre roddick il a pas vraiment bien jouer ,contre andré agassi c etait le contraire on dirait que c etait le match de sa vie en plus que agassi était bléssé avec son dos becker faisait plein d aces de services gagnants un tennis quasi parfait ,contre roddick il etait tres loin de son niveau contre agassi,si agassi avait jouer comme contre bagdathis ,agassi aurait gagner contre becker,roddick aurait été un match vraiment trés sérré ,j aurais préféré que agassi finisse son dernier match cntre roddick a la limite mais becker je pense plus que l on va en entendre parler,je dis chapeau a agassi encore qui a quand meme essayer de jouer et de ne pas abandonner contre becker alors que c était vriament tres dur pour andré de jouer encore qul legende un des meilleur joueurs de tennis de tout les temps

kit2
kit2
Niveau 2
05 septembre 2006 à 16:18:04

sa femme elle a fait des tournois aussi,je sais qu´elle est allemande,mais comment elle s´appelle :merci:

Gwench
Gwench
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:43:24

Bah Steffi Graff !

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
07 septembre 2006 à 04:07:13

le fils d´Agassi-Graff DOIT jouer au Tennis.

On aura un autre Agassi dans 12-13 ans :rire:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:30:31

en tous cas agassi sera a tout jamais dans le premier joueur de l histoire du tennis et le seul joueur du 20 eme siecle a avoir remporter les 4 du grand chelem ,la coupe davis,le master et les jeux olympiques

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:33:13

il a peut etre moins de grands chelems que sampras mais il a un palmarés bien plus complet et il a tout gagner les grands trophées c est comme zidane au foot

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:57:21

Roger, il ne lui reste plus que la Coupe Davis (ça va être dur avec les autres pinces qu´on a), champion olympique et Roland Garros.
Lol, ça fait pas mal.
Coupe Davis, possible avec un Stan en forme, dans 2-3 ans je pense.
Roland Garros, toujours ouvert.....
et champion olympique, dur, car faut pas louper souvent...lol, sinon on arrive vite en fin de carrière.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:44:12

Bah je pense que c´est la dernière chance de glaner le titre Olympique pour Federer à Pékin , après ça lui fera 30 ans si je me trompe pas pour Londres et bon peut être qu´il aura gardé son niveau on ne sait pas mais il sera sûrement plus usé et puis de nouveaux talents auront fait leur apparition ... je pense que si Federer veut avoir un titre Olympique c´est à Pékin et nulle autre part ^^

Pour la coupe Davis effectivement c´est mal barré , à part Federer je vois pas trop qui peut gagner les simples à part Wawrinka ... C´est ça qui est embêtant pour la Suisse : une terreur et le reste des ploucs (comparé à Federer) :rire2:

Pour Roland je pense qu´il devrait se dépêcher ... dans les 2 ans à venir il a encore sa chance mais après ça ira moins bien ... c´est ce que je pense ... on verra. j´ai l´intime conviction que Nadal est battable sur terre battue , on l´a vu avec Federer à Rome et Paulo à Roland.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
11 septembre 2006 à 04:38:32

en tous cas agassi sera plus dans le coeur du public americain meme du monde que sampras ca c est sur

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
11 septembre 2006 à 04:44:17

respect encore a agassi il aura son dernier tournoi du grand chelem a 33 ans, a 35 ans il arrive a tenir tete a federer et a 36 ans arrive a battre un joueur du top 10 quel record de longevité

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
11 septembre 2006 à 08:57:15

sampras qui a surement gagner plus de tournois de grands chelems que agassi ,aura toujousr quelques regrets(pas de j o et surtout pas de roland garros) contrairement a agassi qui aura aucun regret (remporter tous les competitions majeurs)

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
11 septembre 2006 à 09:39:44

http://www.youtube.com/watch?v=P6s0lc_bVqA

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

othman86
othman86
Niveau 10
11 septembre 2006 à 09:55:30

bravo agassi tu a été et reste k´un des meilleurs

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
11 septembre 2006 à 10:10:26

il a quand meme ete encore n1 mondial a 33 ans et quelques mois un reccord je me demande si roger va pourvoir le faire :doute:

sergi
sergi
Niveau 6
14 septembre 2006 à 02:11:31

Ark Becker savait tres bien que Agassi avait mal au dos et a fait beaucoup d´armortie ce que je trouve le plus chaint quoi que c´est le jeu mais ils faisaient par exprait pour le faire courir mais je crois que Agassi Avait vue sa fin venir et je crois qu´ils saient dit qu´ils ne voulait pas perdre genre 6-2 6-0 Versus Federe ou un autre alors il a décidé de perdre contre un no-name en esperant le rendre célèbre et je crois que ca a un peu marché on entend plus souvent ce petit Becker
Mais Chapeau a Agassi un des meilleur Joueur Canadien De l´histoire de ce fabuleux sport mille bravo Agassi

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:04:18

Canadien? :doute:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme