Bon c´est dans un soucis d´apaisement que j´écris ce topic. Il y a eu une embrouille entre nous l´autre fois à propos de Nadal et je le regrette. J´apprécie beaucoup michel que je connais depuis un moment et slevin m´a l´air très sympa.
Alors je vais mettre les choses au clair: il n´y a rien eu d´anti-Nadal dans mes propos. Nous avons tous nos joueurs et joueuses préférés, Federer, Nadal, Hewitt... et c´est normal. Malgré ma préférence totale vers Hewitt, et je l´ai déja dit, je respecte TOUS les joueurs et ce, même si je ne les aime pas tous, loin sans faut. Je suis très mauvais perdant et je me suis souvent emporté après une défaite d´un de mes joueurs préférés. Ca ne remet rien en cause sur ce que je dis. J´ai toujours reconnu le talent de Nadal et j´ai même pris sa défense dans un topic de dopage sur lequel on l´accusait.
Donc NON JE NE SUIS PAS ANTI-NADAL, ce serait mentir que dire que je l´aime mais je respecte le joueur comme tout autre.
Tout ceci est scrupuleusement vrai et je souhaite par ce topic enterrer la hache de guerre entre nous car après tout nous sommes réunis par la passion du tennis et c´est le plus important.