CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La défaite des 2 plus grands

masterskatis
masterskatis
Niveau 2
17 août 2006 à 20:49:29

Alors voila, il y´a de ça une semaine Nadal se fait éliminer (ce qui m´arranger bien enfin...) par un Tomas Berdych hallucinant ça c´est clair, et puis une nouvelle surprise, ROGER FEDERER le roi du tennis en ce moment et même de tous les temps :lol: (encore pour moi), lui qui n´a pas fait pire qu´une finale depuis ROLAND GARROS 2005, c´est fait éliminer par Andrew Murray dit Andy et en 2 sets (7/5 6/4) et par-dessus tout au 2eme tour, en l´espace de 2 semaines il s´est passé beaucoup de choses pour cette saison 2006, je n´ai qu´une question: comment pouvez-vous expliquez ces défaites subites pour ces 2 grands du tennis ?? ? Merci d´avancess les gars et puis... LE SONDAGE EST OUVERT!!! :bye:

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
17 août 2006 à 20:52:50

federer rest et restera le meilleur :content: :nah:

masterskatis
masterskatis
Niveau 2
17 août 2006 à 21:35:44

Je suis complétement d´accord mais j´ai mits un moment à croire à sa défaite. Mais comme je l´ai dits Federer reste le roi. :gni:

Wakka_13
Wakka_13
Niveau 5
17 août 2006 à 21:59:04

Federer est sur un nuage en ce moment. Il domine la planète.

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
17 août 2006 à 22:31:03

oui dommage que je n´ai pas pu voir le match, ça aurait peut etre aidé à comprendre

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
19 août 2006 à 01:26:21

8 match en 9 jours pour le suisse, il n´y a pas à chercher ailleurs surtout qu´en face on voit Murray qui est jeune, talentueux, qui traverse une bonne période et qui a toute ses jambes, voilà.

Par contre Nadal doit être alergique au dur américain, sinon je ne vois pas ce que ça peux être.

En tout cas pour une finale Federer-Nadal à l´US Open c´est très mal parti pour Nadal. Par contre je parierais une fortune sur Federer, je suis sûr qu´il va réussir la passe de trois à New-York.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
19 août 2006 à 12:14:07

moi aussi j´esperre !
Et lui même le dit, qu´il est trois fois plus concentrée en grand chelem que dans n´importe quel autre tournoi.
Moi j´ai vu le match, et Féfé n´a pas joué.
Il c´est juste fait dominer en beauté par l´écossais.
Il ratait tout, et c´est Murray qui claquait des coups gagnants a la pelle.
Dommage pour le meilleur joueur de tous les temps...
Moi j´espère vraiment qu´il cartonnera a l´USOPEN !
Sa fera 9 grands chelem je crois (9 en 3 ans rendez vous compte !! )

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 août 2006 à 16:02:35

a 25 ans il a deja 8 grands chelems c est deja impressionnant ,si il arrive a au moins remporter 2 grands chelems chaque année jusque en 2010 il battra le record de grands chelems et il en est largement capable et il a encore le temps de gagner roland garros si il remplit ces objectifs il serait de loin le meilleur joueur de tout les temps

masterskatis
masterskatis
Niveau 2
19 août 2006 à 16:11:59

Il en est a 8 grands chelems et le record est de 14 (je crois) il est détenu par Pete Sampras, si il continue a gagner 3 grands chelems par saison dans 2 ans il aura égaliser le record sachant qu´il risque de gagner ROLAND GARROS et le mieux serait qu´il gagne contre Nadal en finale pour lui faire comprendre qu´il peut le battre sur terre-battue!!!!!!

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
20 août 2006 à 12:11:57

Ca fait tout bizarre un tournoi qui n´est remporté ni par Federer ni par Nadal :rire:

masterskatis
masterskatis
Niveau 2
20 août 2006 à 16:11:46

Ouais c´est clair, mais c´est bien ça laisse une chance aux autres :lol: et puis c´est bien que Juan Carlos Ferrero et Andy Roddick revienne, au fait pour Roddick, pour ce retour Jimmy Connors a du lui passer un savon, qu´est ce que vous en pensez??? @+ et merci pour votre participation au topic!!!

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
20 août 2006 à 17:31:07

oué je pense qu´il a dut se faire engueuler quand on connait le tempérament de Jim´...

Moi je suis trop happy de voir Juan Carlos a ce niveau c´est extra !
Et c´est vrai que l´on avait perdu l´habitude de pas voir Féfé ou l´autre espagnol en final !
C´est pas plus mal moi je dis !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 août 2006 à 18:10:23

Roddick a fait quoi?

masterskatis
masterskatis
Niveau 2
20 août 2006 à 18:30:05

Ouais je pense aussi que c´est bien que les autres puissent gagner eux aussi même si je suis toujours à fond derriere FEDERER, pour Juan Carlos Ferrero, ça fesait aussi un moment qu´on l´avait pas vu, moi je trouve ça bien que ce bon vieil espagnol revienne :lol:
Pamqnx------> Roddick à fait quoi: à Cincinnati, il a battu (dans l´ordre): Bracciali, Vliegen, Chela, Murray,et Gonzales et donc il est opposé à Ferrero en finale, voila!!!!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 août 2006 à 19:05:40

Non mais ça je sais lol ! Mais je veux dire: pourquoi est-ce que son entraîneur lui passerait un savon?

masterskatis
masterskatis
Niveau 2
20 août 2006 à 20:21:17

Ok désolé men, non Connors lui a passé un savon parce que il (Roddick) ne faisait plus aucun resultat et qu´il etait descendu a la 12° place mondiale, et il vient de gagner en plus, c´est top il va remonter dans le TOP TEN, voila tu sais tout :lol: allez @+!!!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat