Bonjour chers forumeurs, je fais appel à vous car j´ai besoin de quelques infos.
En fait, je vais bientot me faire embaucher au chez decathlon au rayon "raquettes & co". C´est plus du rangement de l´emmagasinage en rayon, mais il y a aussi un peu de conseil client.
J´ai une bonne connaissance pour tout ce qui est matériel de tennis de table (c´est mon sport c´est normal, c´est ce qui m´a permis de me faire embaucher) par contre je connais tres peu ce qui se fait au niveau matériel de tennis ( ainsi que badminton, voir squash mais c´est moins important). Je ne suis pas totalement inculte quand meme puisque je pratique de temps en temps ces sports en loisirs, mais un petit coaching sur tous les aspects techniques (les marques, les cordages, tendu/moins tendu, le haut de gamme, les balles, le matos débutant etc...), juste de quoi savoir répondre à la question du client moyen en fait.
Donc si quelqu´un pouvait me faire un petit topo, ou m´orienter vers un site adapté, je lui en serais tres reconnaissant.
d´avance.