Ca me l´a fait aussi
C´est pas si rare
Tu te demandes où est passée ta balle c´est un peu déroutant ![]()
Et un jour aussi, en double mixte, j´étais avec une fille qui, disons, jouait un peu bourrin, donc moi je suis à la volée, elle sert une première balle et POUM !! ! Dans la fesse droite
Je me suis pas assis pendant 2 heures et quand j´ai pris ma douche on voyait un rond
Ma fesse s´en rapelle encore^^
moi jme suis prid un smash en plein ventre
jme souvien bien
moi c´est banal mais c´est marrant quand même !
Contrairement a toi toto099, c´est pas moi qui me prend prend les smatch !
Voila mon problème, le smatch je maitrise pas a fond a fond (1 an et 1/2 que je fais du tennis) et mon seul soucie c´est que je me crois a l´entrainement a chaque fois du coup je vise les plots : en l´occurence l´adversaire !
C´est catastrophique car je ne le fait jamais exprès et je me sens trop mal a chaque fois !
Et je vous explique pas le nombre de (belle) volée que j´ai foutu dans les bides en doubles...
Pourtant je suis loin d´être un bourrain, mais j´applique tout simplement ce que l´on voit a l´entrainement : VISER LES CIBLES ![]()
![]()
a ouais aussi en double j´était en fond de cour je tape mon revers et le gas a la voler il ce l´ai prix dans l´oeuil il en a pleuré
le lendemain il avait un cocar ![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quel barbarre...
!!
si une fois aussi c´est trop drole j´ai fait une sacré tourné de retour gagnant a chaque fois long de ligne en revers (lifté ou slicé) et a 95% des cas, mon revers lifté a deux mains était boisé !! !!!!
Alors au début le gars prends sa avec le sourire, mais au bout du 15ème (pas de mitto je vous jure !) et bien il tirait trop la gueul !
Malgré cette chance venu du ciel, j´ai trouvé le moyen de perdre ce match...
ah oui j´y pense j´ai aussi pris un msash dans la cuisse en double
Ca fait maaaaaaal
Et aussi je crois mon plus gros coup de cul à ce jour :
sur un point, je monte a la volée sur une bonne approche mais je me prends un beau passing long de ligne plongeant, je mets la raquette mais la balle monte à 2 mètres de haut près du filet, le mec arrive dessus, est prêt à m´allumer, moi je m´accroupis, je tends la raquette au dessus de ma tête, l´autre arrive à mettre son coup droit dedans
La balle fait un double contact (je pouvais pas trop tenir la raquette et je pensais jamais la toucher) et a fini sa course en magnifique amorti court croisé ![]()
MDR; ![]()
la chance sa doit pas t´arriver souvent ?
ooh, ptain ça me fait trop marrer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j´arrive pas a m´en remettre
![]()
![]()
![]()
encore un
Bah non ça m´est arrivé qu´une fois ![]()
![]()
alexkidd pouri pas le topic steplais sinon on connait la soluce elle est en haut a droite de ton post ![]()
mais je pouri pas le topic hier ça ma fait bcp trop RIRE ![]()
moi je me souviens une fois, lors d´un point très long, je fais un vieux coup qui semble-t-il ne va pas passer le filet, alors de dépit je laisse tomber ma raquette par terre, et puis finalement, la balle retombe bonne de l´autre coté, je reprends ma raquette et je gagne le point. ![]()
Il m´est arrivé quasiment la même chose en double je revoie un service sur le gars à la volée, il s´est jeté par terre mias il avait quand même sa raquette à la main et il a renvoyé la balle
.
Le 11 juillet 2006 à 14:07:37 DSexpert a écrit :
Salut!
Voilà moi j´ai une petite anecdote...J´étais parti avec un pote dans chalet dans la montagne à côté d´un étang, yavait beaucoup de neige mais bon on a réussi à jouer sur le court de tennis à côté du chalet, et j´ai tenté un coup droit très fort pour en finir avec le point et je me le suis ch*é et paf j´ai tué un canard dans l´étang. C´est vrai!!!
Et vous quoi comme anecdotes du genre?
Le canard qui s est pris un parpaing ahi 
Le 26 juillet 2020 à 00:12:28 SelDeBanni a écrit :
Salut!
Voilà moi j´ai une petite anecdote...J´étais parti avec un pote dans chalet dans la montagne à côté d´un étang, yavait beaucoup de neige mais bon on a réussi à jouer sur le court de tennis à côté du chalet, et j´ai tenté un coup droit très fort pour en finir avec le point et je me le suis ch*é et paf j´ai tué un canard dans l´étang. C´est vrai!!!
Y'a absolument rien de drôle, imagine c'était une femelle et qu'elle était juste aller se promener pour chercher à manger pour ses 15 petits canetons ?
T"imagines ce qu'ils sont devenu depuis ? 15 petits canetons sans défense et personne pour s'occuper d'eux ?
Franchement ça me dégoûte les joueurs de tennis. Un vrai sport de goujat.
Le 26 juillet 2020 à 09:32:48 Nicolasdu91 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 00:12:28 SelDeBanni a écrit :
Salut!
Y'a absolument rien de drôle, imagine c'était une femelle et qu'elle était juste aller se promener pour chercher à manger pour ses 15 petits canetons ?
T"imagines ce qu'ils sont devenu depuis ? 15 petits canetons sans défense et personne pour s'occuper d'eux ?
Franchement ça me dégoûte les joueurs de tennis. Un vrai sport de goujat.
Il faut éliminer cette racaille qui parasite nos villes