CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Petites anecdotes

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:26:42

Ca me l´a fait aussi :rire2: C´est pas si rare :) Tu te demandes où est passée ta balle c´est un peu déroutant :rire2:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:28:02

Et un jour aussi, en double mixte, j´étais avec une fille qui, disons, jouait un peu bourrin, donc moi je suis à la volée, elle sert une première balle et POUM !! ! Dans la fesse droite :malade: Je me suis pas assis pendant 2 heures et quand j´ai pris ma douche on voyait un rond :o)) Ma fesse s´en rapelle encore^^

toto099
toto099
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:49:15

moi jme suis prid un smash en plein ventre :-( jme souvien bien

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:16:21

moi c´est banal mais c´est marrant quand même !
Contrairement a toi toto099, c´est pas moi qui me prend prend les smatch !

Voila mon problème, le smatch je maitrise pas a fond a fond (1 an et 1/2 que je fais du tennis) et mon seul soucie c´est que je me crois a l´entrainement a chaque fois du coup je vise les plots : en l´occurence l´adversaire !

C´est catastrophique car je ne le fait jamais exprès et je me sens trop mal a chaque fois !
Et je vous explique pas le nombre de (belle) volée que j´ai foutu dans les bides en doubles...

Pourtant je suis loin d´être un bourrain, mais j´applique tout simplement ce que l´on voit a l´entrainement : VISER LES CIBLES :lol:

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:40:19
  • toto099
  • Posté le 28 juillet 2006 à 14:49:15
  • moi jme suis prid un smash en plein ventre jme souvien bien.

:lol:

toto099
toto099
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:17:12

a ouais aussi en double j´était en fond de cour je tape mon revers et le gas a la voler il ce l´ai prix dans l´oeuil il en a pleuré :-( le lendemain il avait un cocar :-p

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:36:38

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

quel barbarre... :lol: !!

si une fois aussi c´est trop drole j´ai fait une sacré tourné de retour gagnant a chaque fois long de ligne en revers (lifté ou slicé) et a 95% des cas, mon revers lifté a deux mains était boisé !! !!!!

Alors au début le gars prends sa avec le sourire, mais au bout du 15ème (pas de mitto je vous jure !) et bien il tirait trop la gueul !

Malgré cette chance venu du ciel, j´ai trouvé le moyen de perdre ce match...

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:47:40

:lol: ah oui j´y pense j´ai aussi pris un msash dans la cuisse en double :malade: Ca fait maaaaaaal :peur: Et aussi je crois mon plus gros coup de cul à ce jour :

sur un point, je monte a la volée sur une bonne approche mais je me prends un beau passing long de ligne plongeant, je mets la raquette mais la balle monte à 2 mètres de haut près du filet, le mec arrive dessus, est prêt à m´allumer, moi je m´accroupis, je tends la raquette au dessus de ma tête, l´autre arrive à mettre son coup droit dedans :rire: La balle fait un double contact (je pouvais pas trop tenir la raquette et je pensais jamais la toucher) et a fini sa course en magnifique amorti court croisé :lol:

Amien
Amien
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:49:08

MDR; :rire:

toto099
toto099
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:29:33

:bravo: la chance sa doit pas t´arriver souvent ?

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
31 juillet 2006 à 11:37:59

ooh, ptain ça me fait trop marrer
j´arrive pas a m´en remettre :oui: :oui:
:rire: :rire:
encore un

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:39:26

Bah non ça m´est arrivé qu´une fois :o))

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
31 juillet 2006 à 11:54:36

:lol: :lol: :lol: :lol:

:rire:

toto099
toto099
Niveau 9
01 août 2006 à 14:09:49

alexkidd pouri pas le topic steplais sinon on connait la soluce elle est en haut a droite de ton post :rire:

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
01 août 2006 à 14:45:03

mais je pouri pas le topic hier ça ma fait bcp trop RIRE :hum:

IIIlllIIIlll
IIIlllIIIlll
Niveau 5
03 août 2006 à 13:51:34

moi je me souviens une fois, lors d´un point très long, je fais un vieux coup qui semble-t-il ne va pas passer le filet, alors de dépit je laisse tomber ma raquette par terre, et puis finalement, la balle retombe bonne de l´autre coté, je reprends ma raquette et je gagne le point. :o))

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
05 août 2006 à 22:54:29

Il m´est arrivé quasiment la même chose en double je revoie un service sur le gars à la volée, il s´est jeté par terre mias il avait quand même sa raquette à la main et il a renvoyé la balle :( .

SelDeBanni
SelDeBanni
Niveau 8
26 juillet 2020 à 00:12:28

Le 11 juillet 2006 à 14:07:37 DSexpert a écrit :
Salut!
Voilà moi j´ai une petite anecdote...

J´étais parti avec un pote dans chalet dans la montagne à côté d´un étang, yavait beaucoup de neige mais bon on a réussi à jouer sur le court de tennis à côté du chalet, et j´ai tenté un coup droit très fort pour en finir avec le point et je me le suis ch*é et paf j´ai tué un canard dans l´étang. C´est vrai!!!

Et vous quoi comme anecdotes du genre?

Le canard qui s est pris un parpaing ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
26 juillet 2020 à 09:32:48

Le 26 juillet 2020 à 00:12:28 SelDeBanni a écrit :

Salut!

J´étais parti avec un pote dans chalet dans la montagne à côté d´un étang, yavait beaucoup de neige mais bon on a réussi à jouer sur le court de tennis à côté du chalet, et j´ai tenté un coup droit très fort pour en finir avec le point et je me le suis ch*é et paf j´ai tué un canard dans l´étang. C´est vrai!!!

Le canard qui s est pris un parpaing ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Y'a absolument rien de drôle, imagine c'était une femelle et qu'elle était juste aller se promener pour chercher à manger pour ses 15 petits canetons ?

T"imagines ce qu'ils sont devenu depuis ? 15 petits canetons sans défense et personne pour s'occuper d'eux ?

Franchement ça me dégoûte les joueurs de tennis. Un vrai sport de goujat.

RISITASLEHENDEK
RISITASLEHENDEK
Niveau 10
26 juillet 2020 à 10:06:53

Le 26 juillet 2020 à 09:32:48 Nicolasdu91 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 00:12:28 SelDeBanni a écrit :

Salut!

Y'a absolument rien de drôle, imagine c'était une femelle et qu'elle était juste aller se promener pour chercher à manger pour ses 15 petits canetons ?

T"imagines ce qu'ils sont devenu depuis ? 15 petits canetons sans défense et personne pour s'occuper d'eux ?

Franchement ça me dégoûte les joueurs de tennis. Un vrai sport de goujat.

Il faut éliminer cette racaille qui parasite nos villes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507886308-aymericcaron.png

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat