Kontinen, a battu le 1 Brown, la situation de parc d'engraissement, a 2-2 et 5-2 de manière sécurisée le plomb, ne perdant que deux points en trois matchs. Il a décidé sur un lot d'aliments pour animaux magnifiques à travers la paume, entrée à angle droit. Saine prise de risque, ce qui peut rendre mai-Mars 1940-1915 situation. La seconde s'est déroulée rapidement Kontinen avance de 4-0.
"Henri" a été un jeu qui fait partie de la zone de meilleure qualité. Il a également bien bougé, mais on sait que l'un genou n'est pas cent pour cent ajustement. Même la meilleure arme de Brown, l'alimentation, n'a pas causé de problèmes Kontinen.
«Je me sentais qu'il avait un pourcentage assez bien le numéro un de la première tranche au début. Pourtant, je suis le ballon pour accéder à la plupart des tétées. Quand j'ai frappé la balle avec une batte je suis rentré et il a habituellement aidés par de bons rendements, que j'ai été impliqué dans l'entrée de Brown."
Presque tous les ballons rystylle Brown a donné des points Kontinen facile - Jamaïque-allemand plans revers syntyisen étaient misérables.
«L'adversaire n'était pas le meilleur jour, et il a fait un match difficile pour moi. Variations tactique ne semble pas y arriver", a commenté Kontinen.