Ah ok. Le mec qui dit qu'il va partir et demande le nul. Sauf que le nul a jamais marché chez moi. (Wine, tout ça... Quoique même sous windows j'ai pas souvenir que ça ait marché...)
Du coup il me demande de déclarer forfait
(Bon, il avait un Deoxys-D qui avait placé 4 force cosmik. Il avait repos alors que je l'avais toxic, et il avait lui-même toxic. Je sais pas quel était son dernier move. Mais il y a fort à parier qu'un mega absol le bloquait complètement. Ceci dit, j'étais pas certain de pouvoir le passer, d'autant plus que j'avais déjà utiliser mon magic trick sur mélodelfe (qui lui aussi plaçait des forces cosmik). Le pire c'est qu'il était bien classé.)
Je viens de tomber contre une team avec Ciza, Leuphorie, Porygon2, Airmure, Démétéros et je sais plus qui.
C'est fou comme Porygon2 bloque lugulabre de manière hautement rageante. Alors que c'est mon seul espoir face à Ciza (hors Canicule de Xatu, mais Xatu était trop essentiel pour Airmure et Leuphorie pour que je l'envoie n'importe quand...)
Ah oui, Jirachi en last. C'est d'ailleurs l'échec du trick sur ce dernier qui était aussi scarf qui m'a fait abandonner, parce que je ne voyais vraiment plus comment je pouvais m'en sortir...
WTF ? Mewtwo qui résiste à une Façade d'Ursaring empoisonné avec cran ![]()
J'ai eu droit à un magnifique pp stall auj, son lugia contre aegislash. Bien 70 tours de stall, mais j'ai fini par l'emporter ![]()
70 tours pour leur duel ou en tout ?
Je crois que j'ai fait un match à plus de 200 tours une fois.
70 tours juste pour ça. 117 ou un truc comme ça pour le match. En ubers, avec les menaces offensives que j'ai, ça dépasse rarement les 50 tours ![]()
Bah ça dépend vraiment de la gueule des teams. Mais ça m'est arrivé à quelques reprises de dépasser les 100 tours, 4 ou 5 fois je crois. Notamment quand j'avais une teams à 4 stallers dont Leuphorie. Pour peu qu'en face il ait quelques stallers, ça dure loooongtemps.
C'est pas trop le genre, ou alors ça me gave et je forfeit ![]()
Je m'étais pas tout de suite rendu compte que le climat était passé... LU.
Du coup, j'ai eu envie d'adapter ma team de 5g, vu que 5 poké sur 6 sont LU. Cette team était pas parfaite et a toujours eu ses faiblesses, mais elle avait une synergie bien sympa, le tout avec zero dégâts de la SS, exploitant pratiquement toutes les immunités possibles (Normal, Combat, Electrique, Eau, Feu, Sol, Spectre, Poison ; il ne manque guère que Psy et Plante, auxquels Heatran et Arch sont résistant et double résistant).
Mais entre Arch qui devient faible aux attaques spectre et ténèbres ; et Heatran qui a un profil irremplaçable ; ben la synergie est toute bousillée.
Ceci dit, elle s'en tire pas si mal que ça en LU. Contre un mec apparemment assez solide (> 1200 après sa défaite contre moi, honorable) j'ai morflé sur son putain de Shaymin (le fait que j'ai laissé Hippo en lead et qu'il a pu placer une vampi sur mon switch a bien fait chier) mais une fois passé, j'ai pu prendre le dessus.
J'ai aussi tremblé face à une team relais. (Chiantes, ces teams... J'ai rarement de vrais moyens de les stopper (requiem
), surtout les plus défensives d'entres elles...)
Et là, je tombe face à une fun team étonnamment solide avec un putain d'Aquali (Aquali LU, ça fait mal ça quand même...) assez impassable une fois placé (Acidarmure, Repos, Danse Pluie et Ebullition ; avec hydratation, évidemment). MAIS il a une seule attaque offensive. Et c'est là que Crapustule intervient, y étant immunisé. Conclusion ? Le match a commencé par une série de PP waste, avec les mêmes poké face-à-face de la fin du tour 1 à la fin du tour 44 :
Début du tour 10
Vaporeon ennemi a utilisé Acidarmure!
Vaporeon ennemi's Défense won't go any higher!
Crapustule a utilisé Piege De Roc!
Mais l'attaque a échoué!
[Idem pendant 25 tours]
Début du tour 36
Crapustule a utilisé Piege De Roc!
Mais l'attaque a échoué!
Début du tour 37
Crapustule a utilisé Sabotage!
Vaporeon ennemi a perdu 3% de sa vie!
...
Début du tour 43
Vaporeon ennemi a utilisé Ebullition!
Crapustule's Absorb Eau absorbe l'attaque!
Vaporeon ennemi a perdu 2% de sa vie!
The rain stopped.
Début du tour 44
Vaporeon ennemi a utilisé Repos!
Vaporeon ennemi went to sleep and became healthy!
Vaporeon ennemi a perdu 2% de sa vie!
Début du tour 45
Diitr a rappelé Crapustule!
Diitr envoie Hippodocus!
Sable volant de Hippodocus a déclenché une tempête de sable!
Vaporeon ennemi is fast asleep.
The sandstorm rages.
Vaporeon ennemi est frappé par la tempête de sable!
Début du tour 46
Vaporeon ennemi is fast asleep.
Hippodocus a utilisé Hurlement!
Pointed stones dug into Leafeon ennemi!
Leafeon ennemi was dragged out!
The sandstorm rages.
Leafeon ennemi est frappé par la tempête de sable!
Après ça, le match est devenu un peu moins monotone. Victoire en 81 tours ![]()
Hm. Je devais faire la World Cup avec la France, j'avais une place en Remplaçant Ubers, voire même titulaire (même si j'y crois pas), sauf que mon abonnement FroznWay est mort, je peux plus jouer depuis deux semaines ![]()
Je me suis pas essayé au Lu moi. D'une part, parce que certains Poke comme Aquali me paraissent abusé pour le tier. De deux, parce que je comptais le faire, mais bam, j'peux plus jouer ![]()
WTF ?
D'où tu peux plus jouer ? D'où t'as besoin d'un quelconque abonnement ?
(Sauf internet, mais si tu peux être sur le forum, tu peux PO)
Je sais pas. Avec le Crous, je peux rien faire dès que c'est multijoueur. Ne me demande pas pourquoi.
Ça me fait vraiment chier pour la World Cup quand même, ça aurait été cool de la faire, et ils avaient personne ![]()
Je pige toujours pas.
Tu vas sur internet comment ?
Qu'est-ce qui se passe quand t'essaies de jouer ?
Je vais sur internet en me loggant après avoir allumé mon pc.
Quand j'essaie de jouer? Ça charge pas la liste des servers.
Sur Realm of the Mad God, ça me dit qu'il y a un prob de socket il me semble.
Enfin, de toute manière, année bientôt finie et j'aurais pas ça l'année prochaine ![]()
Bon, je vais speedrun Pokemon Rouge, je te laisse. Je repasse probablement pas avant 5h, bonne nuit donc ![]()
"Je vais sur internet en me loggant après avoir allumé mon pc. "
-> Ah, je comprends mieux. Qu'est-ce que c'est naze
Sinon, pour en revenir à la LU, je me rends pas encore bien compte de ce qui est autorisé et de ce qui l'est pas. Le truc c'est qu'on a tendance à comparer avec la 5G. Alors qu'il y a clairement un glissement des tiers qui s'est effectué.
Des pokemons un peu trop abusés, je pense qu'on pourra toujours râler qu'il y en a, dans n'importe quel tier que ce soit. Mais si ils sont beaucoup dans ce cas-ci, alors il y a tellement de pokés abusés quand ça en deviendrait équilibré, en fait.
Et en l'occurrence, oui, Aquali est bon. Mais j'arrivais à le gérer quand même, parce que j'ai "du lourd" aussi de mon côté. Le simple fait que le climat y soit autorisé montre qu'on a plutôt à faire à un metagame "OU 5G déchu" ![]()
Bonne nuit ![]()
Ah ok quoi cette image
Sur la page facebook de l'Australian Open
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152431403913615&set=a.165541748614.147377.48160623614&type=1