CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:29:55

(Il y a le très classique Curse après. Mais la question c'est : restalk or not? Et si oui, quel move tu choisis? )

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
21 mars 2014 à 01:42:22

Manque de move de soins rapides. Pour "tanker", c'est vraiment pas top, on est loin d'un Leuphorie. Ceci dit j'adore le curser, oui (et je l'ai toujours joué comme ça, même si il y a d'autres options...)

Le problème du sleep-talker, c'est effectivement le moveset... Sans Malédiction, tu morfles sur le physique. Avec malédiction, t'as plus qu'un seul move offensif. Donc ou bien pas de stab, ou bien tu laisses passer les spectres... Pour ça que je l'ai jamais ne serait-ce que tenté.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:44:46

en même temps, si j'avais un leuphorie à disposition en uu, je le prendrais direct :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
21 mars 2014 à 01:49:24

Ouais mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas un sous-leuphorie. C'est vraiment pas le même rôle.

Oui il encaisse bien les coups sur le spécial. Mais c'est la merde pour le soigner et il succombe souvent à l'usure. Si tu cherches un vrai staller spécial, faut chercher ailleurs, je pense. Les sleep talker ça a toujours été un peu rock'n roll je trouve (sauf éventuellement Leuphorie qui était fun après le relais d'un boost en défense physique :pacg: ).

Cresselia ? Mélodelfe ? Aquali ? Moyade ? Noctali ?

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:53:35

Aquali ? Moyade ?

Avec Manaphy + Crobat, on va éviter :hap:

Noctali ?

De même, niveau typage, ça colle pas, notamment à cause de Mega Absol, qui est irremplaçable imo :oui:

Mélodelfe ?

Celui là était parfait sauf qu'il est ou :hap:

Cresselia est envisageable. Ou je reste sur Florges si ce dernier ne me convient pas.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
21 mars 2014 à 02:01:33

Mélo OU mais Deoxys UU... Cette génération n'a ni queue ni tête...

Bon, le problème de Cresselia, c'est que le type psy est juste l'un des pires qui soit. (Et ça s'est sans doute encore aggravé avec la prolifération de sabotage)

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
21 mars 2014 à 02:04:38

Ouais. Et le type fée de Florges me permettait de passer Umbreon en fait, parce qu'en imaginant que Absol soit ko, c'est mort si je l'ai pas :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
21 mars 2014 à 02:12:12

Je passais en revue la liste des poke de 5è génération par stat de défense spéciale (faudrait un outil permettant de faire le produit avec les PV pour le tri, mais bref).

Un que j'avais oublié, c'est Electhor. On est loin du gros tank, mais atterrissage lui confère un staying power plus qu'intéressant.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
21 mars 2014 à 02:13:36

(Et il y a les spectres que j'ai pas mentionné, mais en move de soin rapide, ils ont en général au mieux balance)

Sur ce, bonne nuit.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
21 mars 2014 à 02:14:55

Oui, c'est pas pour rien qu'il est dans les 5 plus utilisés en xy ou :noel:

Le truc avec Florges, c'est que wish me prend deux moves (wish est toujours avec protect, isn't it?). Ensuite j'ai une attaque pour soigner le statut de toute la team, et un move offensif fée. Mais par exemple, sur Ecremeuh, j'ai rien pour le passer. Faudrait un toxic ou truc du genre, mais les 4 moves sont pris. Aussi, je pourrais mettre toxic sur Donphan, et virer SR/Rapid Spin. Là est la question :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
21 mars 2014 à 08:15:15

Electhor est pas UU ? :doute: Il l'était quand je m'étais fait une UU vite fait il y a genre une semaine...

Et as-tu vraiment besoin d'un hell bell, aussi ?

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:40:22
  • en xy uu, sorry.

Bah heal bell, pas forcément en fait. Si je fais suffisament gaffe, j'ai que Crobat à proteger, vu qu'après levo, Absol à miroir magik.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
21 mars 2014 à 17:10:36

Parce que t'as qui dans ta team déjà ?

Je viens de remporter un match de façon fort surprenante. Le mec a Aquali et Tapaud. Et c'est... Lugulabre qui a été le match winner :pacg:
Le gars a pourtant mega-cizayox. Mais ce boulet le laisse crever. Je sais qu'il avait placé une DL, mais il espérait vraiment OKHO lubularbre sur pisto poing ? (C'est là que le typage de Lugularbre fait des miracle :pacg: )
Mais même après ça... C'est encore Lugularbre qui s'est chargé de battre Blindépique, Bruyverne, Tarpaud (qui avait été affaibli par Xatu), Cizayox, et qui aurait probablement OKHO Voltali si le mec avait pas forfaité avant.

Et aquali s'est heurté à Xatu. (Que j'ai laissé crever comme un kéké contre Voltali... Je pensais l'outspeed, mais en fait, si il scarfe pas et était max vitesse ; c'était une speed-tie. Fichtre. Ceci dit, son sacrifice m'a permis de placer une disto qui a scellé l'issue du match. Donc c'était pas si poisseux que ça...)

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:26:52

J'ai Crobat, Donphan, Raikou, Manaphy, Florges, M-Absol.

Je m'essaie au ubers sinon. Ma team est pas exceptionelle, faite en très peu de temps, j'ai aucun spinner defoger ni poseur de hazards. je veux juste voir le metagame actuel. Et en 8 combats, j'ai 7 victoires, la défaite vient du fait que j'ai miss deux fois d'affilée Thunder...
J'ai plus ou moins tout v : on brûle mon Kyogre alors que c'est évidemment un attaquant spé, on me laisse booster mon Arceus en croyant que je vais l'utiliser en revenge killer (restait 6% au poke adverse), etc. Je pense que ça devient intéressant vers 1250 points voir au dessus.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
21 mars 2014 à 19:34:05

En même temps, même fait à la va vite avec Kyogre + Arceus... :hap:

J'avais ma team disto Ubers faite aussi à la vite, avec Kyogre comme seul vrai Uber (et pas mal d'UU en plus, de mémoire...) et j'avais aussi eu des résultats assez facile à ce moment.

Ubers ça pullule de kikoo. Ceci dit, faudrait peut-être que je m'y mette. Quand je vois ces trucs abusés qui pullulent... :fou:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
21 mars 2014 à 19:46:29

Un autre tank que j'avais oublié c'était Porygon 2 avec evoluroc. Mais bon, il a pas une synergie exceptionnelle avec ta team. Quoique Crobat a une double résistance combat, mais son immunité spectre t'es bien useless.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
22 mars 2014 à 13:44:41

Zut, je me suis fait muter sur le canal french corner...

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:17:56

Pour spam?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
22 mars 2014 à 15:25:48

Ouais, je voulais copier coller quelques lignes d'un combat. C'était un peu stupide.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:30:57

Ça me l'a fait aussi il y a deux jours :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse