CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

ATP
ATP
Niveau 50
06 octobre 2013 à 19:26:12

Merci beaucoup, mais ça ne m'aide pas à trouver :-(

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:30:28

Bah désolé, j'peux pas t'aider alors :pacg:
Déjà que j'ai la flemme de relire mon cours actuel...

ATP
ATP
Niveau 50
06 octobre 2013 à 19:38:03

C'est bien un développement limité mon truc, pas un développement asymptotique, je disais n'imp tout-à-l'heure.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:40:59

Ah. 0199a change vraiment tout :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
07 octobre 2013 à 01:01:24

Des fois je me demande pres

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:05:22

?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
07 octobre 2013 à 01:06:39
  • Des fois je me demande presque si je devrais pas jouer Ronflex choice bander. Cela lui permettrait peut-être une meilleure couverture, et je le laisserais moins se faire brûler à force de vouloir placer des Malédiction...

Faudrait que j'essaie.

Sinon, les mecs qui jouent Ubers, c'est quand même de sacré cas. Là, on est en no preview. Fortress qui lance piks toxic parce qu'il sait pas que j'ai Xatu, ok. Par contre, qu'il continue à placer ses PdR et picots alors que je reste avec ce même Xatu, faudra m'expliquer...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
07 octobre 2013 à 01:07:00

(Touche tab, 'f course)

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:10:08

J'avais compris l'ObT, mais j'attendais la suite.
Perso, je joue pas Ronflex, je sais pas du tout. J'pourrais le test d'ailleurs (en uu?).
Concernant le ubers, il y a pas mal de noobs oui. Tu montes facile à 1150-1200. Après, tout le monde joue un minimum correctement. J'ai moi même réussi à monter à 1350, donc ça va :hap:
Tu joues en no preview? Mon tier préféré :bave:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
07 octobre 2013 à 01:14:11

Non non, j'avais toujours ma UU douteuse, mais comme je force pas le tiers, je me suis retrouvé en no preview Uber.

Ronflex est juste énorme (olol :hap: ). Avec un move de soin rapide (genre Ronflex qui apprend pas paresse, genre...), il serait divin.

Bon, il y a toujours Kyogre Gicledo pour le doucher après 5 Malédiction. C'te enfoiré.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:16:44

Ronflex a pas Paresse? :ouch:
Aucune logique dans ce jeu :honte:

Sinon, un truc marrant ces derniers jours, c'est que plusieurs personnes ont cru en voyant ma cdv que j'habitait en Finlande :pacg:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:17:14
  • j'habitais

Flemme d'aller sur PO ce soir, je resterais sur Spelunky j'pense.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
07 octobre 2013 à 01:20:35

Début du tour 13
htteh a rappelé Golemastoc!
htteh envoie Metamorph!

Metamorph transformed into Lugulabre!
Chandelure ennemi a utilisé Lance-flamme!
Ce n'est pas très efficace...
Metamorph a perdu 104 PV! (34% de sa vie)

htteh: What ?
htteh: What's your special ability ?
Celtic_Yoshi: have to leave for dinner..

Tsss....

"Sinon, un truc marrant ces derniers jours, c'est que plusieurs personnes ont cru en voyant ma cdv que j'habitait en Finlande "

En même temps, si les mecs suivent pas le tennis / le suivent de pas très près, il y a peu de chance qu'ils devinent...

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:20:46

Sinon, un mec m'a dit auj' que mon Arceus était le meilleur qu'il avait jamais vu. Alors que c'est un Arceus classique.
Arceus normal, Vitesse Extrême, Soin, Griffe Ombre, Danse Lames. Le truc moins classique, c'est qu'il ai pas Casse-Briques (si je me trompe pas) au lieu de Griffe Ombre ou Soin. Les Evs sont tous très classiques aussi.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:22:35

"htteh: What ?
htteh: What's your special ability ?
Celtic_Yoshi: have to leave for dinner.."

Rofl :rire:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
07 octobre 2013 à 01:28:23

J'aurais pensé que le plus classique était avec Revenant plutôt que Griffe ombre. Mais Effectivement, le tour de charge est très gênant.

Un temps, j'avais un Arceus avec Soin + Regeneration, et un move de boost (plénitude je crois). Je me demande à quel point c'est viable. Avec ses stats défensives de bourrin... Le problème est ensuite que t'as plus qu'un seul slot pour taper. Je sais plus ce que j'avais choisi d'ailleurs.

Casse-brique sur Griffe Ombre, ça me semble fort douteux. Tu laisses les spectres se placer, bof-bof.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:30:16

Non, c'est plus sur Soin :o))

Il est parfois joué avec Plénitude oui. Je me suis jamais trop renseigné sur ce set, faudrait que j'aille voir sur Smogon :(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
07 octobre 2013 à 01:31:00

(Lugulabre avec corps ardent, non mais lol. Bon, tu me diras, avec sa monotype feu UU, il doit déjà avoir assez de torche comme ça et peu pas prendre marque ombre. M'enfin zut, mon métamorph, qui perds le tier de sa vie, quoi...)

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:42:18

J'ai jamais fait de monotype, m'en faudrait une tien. J'ai pas de monogen ni de monocolor non plus remarque :(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
07 octobre 2013 à 01:52:25

Le problème de ma version d'Arceus reste la couverture. Ou alors l'absence de restes. Si je stabe je laisse passer les spectres. Les types contre lesquelles il n'existe aucune immunité sont somme toute assez rares (surtout si on compte Munja).
Pouvoir Antique tape comme une mouche.
Sol, Psy, Spectre, Poison, Electrique, Combat on oublie. Plante aussi, à cause d'herbivore. De même pour le feu et l'eau, du coup. Dragon, il y aura bientôt le type fée, et même si Spatio-Rift pouvait sembler alléchant, les faibles PP pourrait coûter cher.

Il reste donc Acier avec Luminocanon, Insecte avec Rayon Signal (mais bon, 75...), et Ténèbres avec Vibrobscur...
Peut-être encore la meilleure option. Ou alors, on joue les kéké jusqu'au bout, avec l'orbe flamme pour éviter les altérations de statut gênantes. Cela évite de se faire haaxer par Darkrai. On a alors Soin, Plénitude et deux slots offensifs. Il y a du potentiel, mine de rien. Parce que ça devrait en surprendre plus d'un. Et je pense que 444 PV et 372 en défense permet de pas mal staller. Au pire si on a peur que ce soit insuffisant on peut tenter Force Cosmik, Soin, Rayon Charge et Laser Glace.

C'est fou, j'ai plein d'idée d'Arceus douteux :pacg:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket