Le problème de ma version d'Arceus reste la couverture. Ou alors l'absence de restes. Si je stabe je laisse passer les spectres. Les types contre lesquelles il n'existe aucune immunité sont somme toute assez rares (surtout si on compte Munja).
Pouvoir Antique tape comme une mouche.
Sol, Psy, Spectre, Poison, Electrique, Combat on oublie. Plante aussi, à cause d'herbivore. De même pour le feu et l'eau, du coup. Dragon, il y aura bientôt le type fée, et même si Spatio-Rift pouvait sembler alléchant, les faibles PP pourrait coûter cher.
Il reste donc Acier avec Luminocanon, Insecte avec Rayon Signal (mais bon, 75...), et Ténèbres avec Vibrobscur...
Peut-être encore la meilleure option. Ou alors, on joue les kéké jusqu'au bout, avec l'orbe flamme pour éviter les altérations de statut gênantes. Cela évite de se faire haaxer par Darkrai. On a alors Soin, Plénitude et deux slots offensifs. Il y a du potentiel, mine de rien. Parce que ça devrait en surprendre plus d'un. Et je pense que 444 PV et 372 en défense permet de pas mal staller. Au pire si on a peur que ce soit insuffisant on peut tenter Force Cosmik, Soin, Rayon Charge et Laser Glace.
C'est fou, j'ai plein d'idée d'Arceus douteux