CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 juillet 2012 à 11:18:22

Vive la gynéco.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
23 juillet 2012 à 11:18:38

C'est cool les jupes.

Enfin je pense. J'ai jamais testé que les robes. Mais de toute façon, avocat, c'est plutôt une robe. Et c'est cool les robes.

barty333
barty333
Niveau 22
23 juillet 2012 à 11:19:35

Avocat, j'aurais jamais eu l'aisance orale je pense. Mais bon, j'imagine que y a un côté "trouver la faille" puis l'exploiter avec hypocrisie pour séduire et manipuler une audience. C'est limite jouissif quand ça marche, et tu te fais pas mal de fric.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
23 juillet 2012 à 12:17:21

Je comprends de moins en moins la question du coup.

'fin bref.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 juillet 2012 à 12:19:32

"Pas spécialement, je demandais juste ce qui lui semblait être le pire des deux, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que deux options dans la vie :hum: "

Bah ton post le sous-entendait fortement vu que tu as pris un extrême pour répondre à un autre extrême et comme je suis doué pour lire entre les lignes (et les lignes des mains), j'ai répondu avec tout le divin doigté nécessaire.

Sinon, le pire des deux, c'est aucun. Chaque mode de vie extrémiste a ses avantages et ses inconvénients.
En sachant que ça finit toujours à l'explosif quel que soit ton choix, mieux vaut opter pour d'autres options.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 12:20:16

En même temps soirée =/= orgie alcoolisée... :(
Y'a des soirées posées entre pote, où il y a peu d'alcool, c'est sympa, personne ne finit à quatre pattes et on se marre bien... :(

Après y'a les plus grosses soirées avec des filles mais c'est pas pour ça qu'à la fin tu finis à dégueuler tes tripes devant les chiottes :noel:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 juillet 2012 à 12:25:18

Oui, mais dans le cas présent, Ryo désignait le cas soirée = orgie alcoolisée.

J'ai jamais dit que j'étais contre les soirées non plus, mais de là à dire que ce mode de vie serait une sorte de modèle social à appliquer absolument, non.

C'est tout.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 juillet 2012 à 12:44:26

Se faire des soirées à en cracher son fois par terre et avoir un mal de casque du diable au réveil, ça convient qu'à certaines personnes.

Mon credo c'est : il faut se faire plaisir sans abuser au maximum des possibilités.

Se pinter la gueule en soirée c'est bien, mais passer une soirée entre potes c'est bien aussi, voyager c'est bien, rester chez soi à regarder des films c'est bien, le sport c'est bien, rien glander c'est parfois bien aussi. 'Fin voilà, l'usage d'un extrême permet parfois de retrouver de l'intérêt pour l'autre.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 juillet 2012 à 12:57:25

Alors v'là, tout le monde s'amusait bien, puis v'là pizzasage qui calme tout le monde avec "tout est bien, avec modération". Tourisme sexuel un peu partout sur le globe + picole jusqu'à la cuisson dans les caves à vins de luxe, et ça la ramène. :play:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 juillet 2012 à 12:58:03

Malaika > on peut analyser aussi le problème.

La soirée alcoolisée, bien que socialement recommandée, à forte dose, ou a dose régulière, ça bousille le fois, c'est mauvais pour la santé, les artères, le cerveau, le foie et pour les sportifs, les performances.

A contrario, au lieu de se rendre alcoolique à 18 ans, flasque et en mauvaise santé, on peut rester tout le temps chez soi à regarder des films, disons que l'effet social est assez souvent perçu négatif (critères totalement subjectifs) et l'effet sur la santé est aussi négatif je pense, c'est un fait avéré que la oisiveté créée de menus problèmes de santés à la longue. Cela dit, ça coûte moins cher que de s'acheter un apéro tous les deux jours.

Les gens se sentent toujours de devoir choisir, de prendre un parti pris. Le fait est que l'on fait ce que l'on veut indépendamment des critères sociaux, et que faire un bon mix est nettement plus bénéfique, cela permet de profiter au mieux de ce qu'on peut proposer dans notre débat à savoir se pinter la gueule/regarder des films + séries TV + jeux vidéo.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 juillet 2012 à 12:59:40

Ryo > oui, parfois je m'emporte, mais lire de choses aussi extrêmes sur des choses tellement futiles me laissent sans voix, je suis obligé de réagir >_<

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
23 juillet 2012 à 13:01:13

Prout.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 juillet 2012 à 13:07:51

Je trouve en fait ta réponse totalement appropriée :o))

barty333
barty333
Niveau 22
23 juillet 2012 à 13:17:04

Je me fais royalement chier.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 juillet 2012 à 13:18:22

Pour palier à la solitude, il faut développer et entretenir son deuxième Moi. De cette manière nous ne sommes jamais seuls. Le mien il est sympa en plus.

barty333
barty333
Niveau 22
23 juillet 2012 à 13:19:07

Pas con.

_moi-
_moi-
Niveau 7
23 juillet 2012 à 13:21:35

Bah perso j'en ai qu'un, donc ça me paraît un peu compliqué.

barty333
barty333
Niveau 22
23 juillet 2012 à 13:22:17

olol

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 juillet 2012 à 13:27:43

"Je me fais royalement chier."

Que faisais-tu avant ton stage d'esclavagisme intensif chez Gigi ? Soirées toute la journée ? Films ? Livres ? JV ? Matage de voisine ?

Tu dois bien pouvoir trouver quelque chose, c'est difficile de retrouver une vie normale mais ça va revenir vite.

Tolin
Tolin
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:28:25

Pourquoi en faire deux options ? Pourquoi séparer les plaisirs ?
Qu'en est-il du : rester toute la soirée seul derrière un écran avec quelques bouteilles d'alcool pour oublier sa vie misérable ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat