Bordel, si je réagissais comme ça, je serai un véritable danger pour tous les passagers des avions.
Le concorde en l'an 2000, une seule erreur commise par des américains sur un DC-10, une petite bande de métal qui conduit à l'éclatement d'un pneu et la perforation du réservoir de kérosène, une avion qui se plante sur un hôtel et qui provoque 120 morts. C'est un erreur sur des milliers de vols tous les jours ça paraît infime quand on ne prend pas en compte l'aspect humain. A l'arrivée, 120 morts pour un petit bout de métal mal fabriqué.
Dans l'affaire d'Outreau, certains "coupables" sont morts, c'est une erreur de trop, très lourde pour tout un tas de gens (familles, enfants, amis...). Ils ont été condamnés par principe, parce que des enfants ont témoigné, ils ont été traités comme de la merde de bout en bout. Un juge se doit d'être complètement impartial et objectif dans sa démarche, chose qui n'a pas été respectée et qui selon moi est le reflet de pas mal d'incompétence au sein de la justice et du système qui l'entoure. Ce putain de juge a conduit l'enquête pour les condamner, pas pour rechercher la vérité et je suis désolé, quand on dit représenter la Justice, c'est juste à gerber.