CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
23 février 2012 à 00:27:48

Oui, mais tu n'es peut-être pas toujours juste. Alors tu n'as peut-être pas comme moi une âme lourde. Si on est lourd, et qu'on est franc, le mail en devient forcément lourd.

LeRoiRyo
LeRoiRyo
Niveau 27
23 février 2012 à 00:36:02

Je sais pas si je suis juste (je suis capable de faire beaucoup de fautes faut dire), mais je ne suis pas un lourd de l'âme, ça non. Et je suis pas franc non plus, ça non. Et je n'écris quasiment jamais de mail, ça non.

Donc quelque part je peux comprendre notre différence.

Par contre cher Monsieur lourdgue, je vais aller me coucher pour justement ne pas être trop lourd demain et donc ainsi perpétuer mon cycle de légèreté.
Bisou, mouillé mais léger.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
23 février 2012 à 00:44:26

Alors bisous et bonne nuit.

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
23 février 2012 à 09:40:55

Avé Ryo notre Roi. :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 février 2012 à 09:44:37

Avoir deux sexes, ça doit être fun quand même.

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
23 février 2012 à 12:49:55

Je sais pas, demande à Thomas de Secret Story.

ATP
ATP
Niveau 50
23 février 2012 à 16:04:35

En parlant de ça, je viens de voir que les deux grandes folles de Secret Story jouent une pièce au Théâtre de Dix Heures. Et (encore plus fou) : paraîtrait qu'ils ont du public.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 février 2012 à 16:28:49

Ça existe encore, cette merde ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 février 2012 à 17:56:03

Je me suis déjà arrêté le temps d'une saison ou plus sur Koh Lanta ou Nouvelle Star, mais alors ce truc m'a toujours révulsé.
Stan devrait arrêter ce genre de référence, c'est très malsain. :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
23 février 2012 à 18:02:50

en même temps à la télé faut fouiller pour trouver " du sain "

Mieux vaut se poser et lire un bon vieux Nietzsche ... ou un Trône de Fer :noel:

ATP
ATP
Niveau 50
24 février 2012 à 01:04:50

Je vous rassure : je connais ces deux énergumènes de Secret Story, mais je n'ai jamais regardé un épisode de cette merde. Je les ai vus sur d'autres plateaux.

Stan, je sais pas.

HeatherWatson
HeatherWatson
Niveau 3
24 février 2012 à 13:33:13

http://www.youtube.com/watch?v=dQEmaj9C6ko&feature=related

Marx__
Marx__
Niveau 9
24 février 2012 à 18:52:38

http://www.youtube.com/watch?v=DoxUiqUpkw4

Ça déboite du canard. Je transforme notre forum cuisine en un forum musique.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
24 février 2012 à 19:59:43

Eh mais toi aussi t'es super malsain. Plus encore. Ça va là. La dégénérescence à son paroxysme.

Bordel, Jean Claude, délivre-nous du mal tout ça ok très bien mais faudrait accélérer le mouvement, ça urge, la gangrène avance.

http://www.youtube.com/watch?v=PhcYvl0Cxh0

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
24 février 2012 à 20:19:00

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/melenchon-j-ai-vu-la-panique-dans-les-yeux-de-madame-le-pen_1086421.html

Apparemment, c'était un grand moment. Quelqu'un l'a vu ?

Marx__
Marx__
Niveau 9
24 février 2012 à 20:22:03

Raf.

Tolin
Tolin
Niveau 10
24 février 2012 à 20:23:27

Pas la télé dans mon appart :(

Une partie des gens disent qu'elle a eu raison, que Méléchon toujours la bave aux lèvre à crier sur tout le monde ne méritait pas d'attention particulière

L'autre ont vu une Le Pen s'enfermer dans une décision tactique stupide, mettant en valeur toutes les lacunes de son programme

ça doit être revisionnable quelque part Gruntouf
ou au moins les Highlights :o))

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
24 février 2012 à 20:36:33

La flemme.

"Raf."

M'en doute :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
24 février 2012 à 20:54:52

http://www.youtube.com/watch?v=KzJ4ZxiiRmQ&feature=player_embedded

Le coco barbu a assez bien résumé le truc.
Encore un énième foin médiatique sur un truc totalement inintéressant (mais genre sur toute émission politique on retient seulement les 15 minutes de non-débat, c'est ahurissant). A mon sens personne n'est sorti vainqueur de la joute, au mieux ça n'influence en rien la suite de leur campagne, au pire ça leur dessert à tous les deux.

D'un côté les partisans de Lepen trouvent qu'elle a très bien fait et que Mémél est un aboyeur injurieux (faut dire quand même que ça fait des semaines que MLP dit ne pas vouloir débattre avec JL, le gars est en effet souvent à la limite de l'attaque personnelle quand il s'agit de la Diablesse Blonde et du FN, un procès est en cours... on était donc prévenu) (si je devais donner mon avis, je ne trouve pas ça choquant, elle a le droit de refuser de débattre avec telle ou telle personne sans que ce soit pris systématiquement pour de la lâcheté).
De l'autre, tous les gauchos hurlent à la victoire du gentil monsieur car MLP est faible et a peur et ne sait pas débattre et n'a pas d'idées et blablabla.

Moi tout ce que j'ai vu, c'est l'une qui se mure dans le silence les bras croisés en attendant que ça passe, et l'autre qui grogne pour percer la muraille sans succès. Résultat zéro, vainqueur zéro (sauf aux yeux des partisans).
Ou la limite si, FR2 vainqueur (d'un côté c'est ce qu'ils voulaient).
Qu'est-ce qu'on s'en fout quoi.

En fait ce qui m'énerve le plus c'est le traitement médiatique auquel Lepen fille a droit, la volonté de diabolisation (hum, le joli mot) est telle qu'on cherche toujours à la déstabiliser de manière crade, Lapix qui lui pose une colle en calcul mental, ici on a lâché le pitbull qu'elle a en horreur, de manière générale on ressasse toujours les dérapages de son père ou les dérives de certains partisans... fuck quoi, qu'on considère le FN comme un parti normal, qu'on se concentre sur son programme et qu'on nous fiche la paix.
En fait si je dis ça c'est pour une raison précise, en l’occurrence pour la briser il y a eu une séquence idéale lors de cette émission, c'est lorsque Langlet (économiste) lui a posé très calmement une question sur le retour au franc et l'inflation, et ici elle a fait un HS complet en baratinant et en terminant par un triomphal "c'est pas grave vous aurez joué votre rôle" (en parlant de Langlet, alors que le gars était très conciliant et posé, c'est même rare que ses interlocuteurs soient aussi respectueux, elle a dû être déstabilisée :noel: ). Cette séquence était parfaite pour pointer ses grosses ficelles rhétoriques et son programme économique douteux, mais non, on préfère s'attarder sur son empoigne avec l'autre foufou.

Les médias sont exaspérants.

Tolin
Tolin
Niveau 10
24 février 2012 à 21:00:40

Oh un jeune totalement investi dans l'actualité politique et inspiré par le futur de sa patrie :coeur: quel exemple !

Ryoshim
Le coco barbu a assez bien résumé le truc.

:d) Robert Hue ? Il est toujours là lui?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat