"Vous croyez vraiment qu'il est orgueilleux lorgue? "
-> T'imagines même pas à quel point je le suis.
Mais bon, pour s'en rendre compte, faudrait lire un peu tous mes pavés, chose que je ne conseille à personne, surtout à un bipolaire hypersensibles mac-user sur facebook qui va péter un câble quand je vais devoir demander Pauline en mariage.
M'emmerde cette histoire. J'ai toujours pas eu le courage de lui demander confirmation à celle-là. Faut dire que je suis pas pressé de me retrouver oppressé. 'fin bref...
Sinon, pour en revenir à mon orgueil, j'en parle d'ailleurs dans mon tout récent mail à Maeva. Oui parce que ces derniers jours, des discussions m'auront passablement ébranlé et foutu d'ailleurs au bord des larmes, et même un chouïa au delà. Juste avant d'aller à l'impro. Alors que je suis sélectionné pour le match, les gens doivent me regarder d'un oeil étrange.
D'ailleurs, puisque j'en suis à mon post quotidien et que je vous parle d'impro ; il est à noter qu'on a dû se créer un hymne. Il n'a réellement ni queue ni tête, mais je le trouve presque cool. (Vu mes goûts de chiottes, c'est dire si il craint, soit dit en passant). Et va falloir le répéter dans les jours à venir. Et cela ça m'emmerde un peu, au fond. 'fin bref.
Mais bon, pour en revenir à Maeva (C'est cool ces va-et-vient pour le ratio...) elle m'aura répondu par un mail commençant par "t'es tellement adorable
" Vu comment je redoutais sa réaction, c'est un sacré soulagement de commencer par lire cela...
Ah... Maeva...
'fin bref.
Ah oui, coucou, au fait.