CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:12:51

Je parlais à Tina le suisse. :ok:

Et si on avait gagné cela aurait été avec les honneurs puisque défensivement on a été vraiment bon et offensivement en 2nde mi-temps on les a fait craquer. :oui:

Et comment tu as fait pour changer le sexe sur ta CDV ? :ouch:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 octobre 2011 à 12:13:00

Tu es vraiment décidé(e) à me pêcher, coquin(e).

"mieux vaut perdre avec les honneurs que gagner comme un fromage à raclette".

Bah les bleus auront fait les deux en ordre inversé.
Ils auront même gagné avec les honneurs contre les anglais, dingue !

Marx__
Marx__
Niveau 9
23 octobre 2011 à 12:15:11

http://www.youtube.com/watch?v=KE65gh1QX94&feature=related

ATP
ATP
Niveau 50
23 octobre 2011 à 12:16:21

Les Français méritaient quand même largement de gagner contre l'Angleterre, on est tous d'accord là-dessus... quant au match contre Galles, bah... l'expulsion est justifiée, après ça les Français ont un peu fait les rats mais de là à dire que les Gallois méritaient d'aller en finale...

Concernant la finale, les Français méritaient vraiment mieux. L'arbitre ne se cachait même pas quoi, il a filé aux Français dans la moitié des Blacks le nombre mirobolant de... deux pénalités, toutes deux très difficiles à mettre comme par hasard (une à 50m des poteaux, l'autre hyper excentrée), en en oubliant trois ou quatre... donc non, tout ne baigne pas :hap:

Cependant la Nouvelle-Zélande aurait gagné largement si Carter avait été là, parce que lui n'aurait pas loupé les tentatives faciles loupées par Weepu. Donc c'est assez beau qu'ils aient réussi à gagner sans leur meilleur joueur, en plus ça fait enfin une Coupe du Monde pour Carter qui a participé à la victoire et qui la méritait vraiment parce que c'est un super joueur.

Mais sur le match de la finale, en toute objectivité, j'ai trouvé les Français meilleurs.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 octobre 2011 à 12:18:17
  1. FandeDQ Voir le profil de FandeDQ
  2. Posté le 23 octobre 2011 à 12:12:51 Avertir un administrateur
  3. Et si on avait gagné cela aurait été avec les honneurs puisque défensivement on a été vraiment bon et offensivement en 2nde mi-temps on les a fait craquer.

Le fromage à raclette vaut pour l'ensemble du tournoi, pas sur ce match où on a été bon et meilleur que les sauvages sataniques en face.

En fait, notre fromage s'est ragaillardi contre les Anglais (1ere mi-temps surtout) et ici pendant une partie de la finale. C'est trop maigre. Moi j'aime beaucoup de fromage sur mes patates.

"Et comment tu as fait pour changer le sexe sur ta CDV ?"

Bah tu peux modifier les paramètres de ton compte, onglet "mon compte" à gauche dans la liste. :hap:

• bouge son boule*
FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:19:02

+1 ATP.

Enfin quelqu'un qui dit quelque chose de juste.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:20:11

Ah ok. :rire:

M'enfin je te préférai en garçon Ryo. :coeur:

:hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 octobre 2011 à 12:20:25

Les Blacks étaient épuisés à la fin, à partir de la 75ème ils ont joué le chrono, ne sortaient plus la ballon et chargeaient pour continuer à jouer le chrono dans le camp français.

L'arbitre a été assez mitigé, il a oublié des pénalités, des en avant, des hors-jeu. Le plus bel exemple concernant un jour Néo Zélandais dans la zone de jeu française, l'arbitre lui dit "roll out", le joueur reste et ne dégage pas la zone, l'arbitre ne siffle pas...

Bref, 7/8, le match était excellent.

ATP
ATP
Niveau 50
23 octobre 2011 à 12:21:36

Moi, j'attends impatiemment que quelqu'un nous fasse un petit montage avec Craig Joubert qui soulève la Coupe du Monde, ça peut être assez marrant :noel:

C'est vraiment énervant les arbitres qui se pissent dessus comme ça.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 octobre 2011 à 12:22:23
  1. ATP Voir le profil de ATP
  2. Posté le 23 octobre 2011 à 12:16:21 Avertir un administrateur
  3. Les Français méritaient quand même largement de gagner contre l'Angleterre, on est tous d'accord là-dessus... quant au match contre Galles, bah... l'expulsion est justifiée, après ça les Français ont un peu fait les rats mais de là à dire que les Gallois méritaient d'aller en finale...
  • cherche un argument percutant*

France-Pays de Galle, c'est Federer-Nadal avec un Suisse qui fait tout le jeu sans grande réussite et Nadal qui gagne tout au fond du terrain comme un rat. T'es moins modéré dans ces situations. :hap:

Et on peut chipoter en disant que les Anglais étaient vraiment en petite forme. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 octobre 2011 à 12:23:53
  • Nadal-Federer plutôt.
Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
23 octobre 2011 à 12:24:54

"C'est sûr que tu dois rager le suisse ce n'est pas souvent que ton pays ira en finale de la CDM"

-> Holà, tu te calmes gamin. Moi je ne fais que relater le discours des commentateurs. Comme dis plus haut, moi j'y connais rien en rugby. Ce que je vois ce sont des Français scandalisés et des Suisses qui saluent la perf' de l'arbitre, et ça me fait marrer. Les commentateurs reconnaissent toutefois que sur ce match la Nouvelle-Zélande méritait pas forcément la victoire. 'fin bref. Et en l'occurrence, une victoire française m'aurait fait très plaisir. Je suis franco-suisse, hein...

On te supporte déjà comme fanboy en tennis, tu vas pas nous faire chier pour le rugby aussi, quoi. :fou:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 octobre 2011 à 12:25:25

http://twitpic.com/74kpix/full

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 octobre 2011 à 12:27:02

Ils ont pas perdu de temps pour flinguer l'arbitre :o))

ATP
ATP
Niveau 50
23 octobre 2011 à 12:27:03

Les trois dernières minutes avec les Blacks qui font les rats étaient à gerber. D'ailleurs je pige pas. Ils auraient dû faire ça pendant les 20 dernières minutes tant qu'ils y étaient.

Y a rien à faire contre ça : regroupement, le ballon est libéré, le demi de mêlée néo-zélandais ne joue pas, laisse le ballon par terre et attend que le chrono tourne pendant que les avants All Blacks font le mur pour empêcher les Français de s'approcher du ballon. C'est indémerdable, quand t'es Français en face, à quelques minutes de la fin et avec toute cette frustration, t'es obligé de perdre patience et de tricher en passant par le côté et boum, t'es pénalisé.

Marx__
Marx__
Niveau 9
23 octobre 2011 à 12:27:15

Intéressez aux vrais sports.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 octobre 2011 à 12:28:07
  1. Marx__ Voir le profil de Marx__
  2. Posté le 23 octobre 2011 à 12:27:15 Avertir un administrateur
  3. Intéressez aux vrais sports.

norivA ?

Marx__
Marx__
Niveau 9
23 octobre 2011 à 12:28:36

http://www.youtube.com/watch?v=5dX_Q4xEuTE&feature=related

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
23 octobre 2011 à 12:32:32

Il manquait pas un COD dans ta phrase ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 octobre 2011 à 12:35:09

"Les trois dernières minutes avec les Blacks qui font les rats étaient à gerber. D'ailleurs je pige pas. Ils auraient dû faire ça pendant les 20 dernières minutes tant qu'ils y étaient."

Les bleus auraient fait la même chose s'ils avaient été dans cette situation... à part qu'ils auraient été pénalisés sous n'importe quel prétexte fallacieux et auraient donc perdu au final.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat