CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 octobre 2011 à 21:51:00

J'aime pas ce silence pesant.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
06 octobre 2011 à 21:59:32

http://www.dailymotion.com/video/x1rfv_depeche-mode-enjoy-the-silence_music

AmiImaginaire
AmiImaginaire
Niveau 1
06 octobre 2011 à 22:00:12
  • déambule*
L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
06 octobre 2011 à 22:03:00

Les ipods sont une des raisons principales qui me font fuir apple comme la peste.

Comme de par hasard, celui qui ici défend la pomme, c'est jrab. Jrab qui fait partie des anticonformistes du forum à avoir facebook (non, mon compte pour stalker ne compte pas, c'tout).

(Entendez-vous ce troll, tapis dans la fraîche herbe de Norvège, paisible, qui murmure, telle une histoire, ce doux mot. Ces quelques lettres. Répétées inlassablement *Kikoo, kikoo, kikoo...*)

"Même avec une config modeste de plusieurs années, la sortie de veille est instantanée, le démarrage dure 25 secondes et la batterie tient toujours plus de 8h en traitement de texte, l'ordinateur ne fait aucun bruit, alors que je me tappe pas un écran de netbook 11". "

-> J'admets volontiers que l'autonomie de mes appareils m'auront souvent déçu (j'y reviendrai plus loin, pour le ratio). Par contre, l'argument de l'écran, je pigerais jamais. J'ai un 13". Et déjà ça, je trouve que c'est trop quand je souhaite le prendre à l'epfl. Point de vue poids (mais bon, je vois jrab contre-attaquer avec les matériaux - blabla - fibre de carbone - toussa toussa - apple à dû alourdir ses pc car il y avait un risque qu'ils soient moins dense que l'air - blabla) mais aussi simplement point de vue de taille.

"le multitouch imbattable du trackpad,"

-> Les machins sans clic droit là ? Ah non, le truc qui fait que la concurrence te pond des trucs ignoble qui font que tu te retrouves avec une loupe immonde en guise de souris ? Cette invention, c'est le diable...
Au passage, félicitations à leurs claviers, non sérieux. Cela coûte quoi d'écrire sur la touche qu'elle sert aussi à faire un * avec shift et un # avec alt grey ? C'est pour renforcer l'aspect secte ? Comme ça quand t'as une initiation à Latex dans une salle info remplie de mac, tu dois demander aux membres de la secte la combinaison magique pour trouver ce foutu backslash ?

D'ailleurs je réalise que j'ai encore plus de raison de détester la pomme que ce que je pensais. Tant mieux. Enfin, ce que je regrette, c'est que ce soit Steve Jobs qui soit mort et pas apple.

Oui, je suis aigri. Et c'est pas la défaite de Nestor en quarts qui va me remonter le moral. Combinée à celle de Paes Bhupathi, elle nous garantit sans doute encore une finale avant l'heure entre Llodra Zimonjic et les Bryan. C'est con que ce soit pas diffusé ce genre de match.

Sinon, pour en revenir sur l'autonomie. Je suis pas un grand fan de musique qui se colle des écouteurs pendant tous ses trajets de métro. Par contre, quand je sais qu'il y a un risque de (longue) attente quelque part quand je suis de sortie, j'aime avoir un lecteur mp3 que je puisse prendre en même temps que mes clefs en sortant, avec de la batterie. Du coup, quand j'avais dû remplacer mon ancien lecteur, le premier que j'avais acheté m'avait fait halluciner. Je le chargeais le dimanche, je l'utilisais pas de la semaine, et quand je le prenais le vendredi... complètement déchargé. Une horreur. Du coup j'ai dû en acheter un autre... (Qui est assez cool et pas trop décevant de ce côté-là. J'aime moyennement la navigation -encore trop influencée par l'autre pomme d'ailleurs, mais bon...- )

AmiImaginaire
AmiImaginaire
Niveau 1
06 octobre 2011 à 22:05:22
  • cherche un ami*
Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
06 octobre 2011 à 22:14:56

Coucou.

AmiImaginaire
AmiImaginaire
Niveau 1
06 octobre 2011 à 22:15:25
  • pas toi*
Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
06 octobre 2011 à 22:18:03

Mais... :-(

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
06 octobre 2011 à 22:21:17

Coucou.

AmiImaginaire
AmiImaginaire
Niveau 1
06 octobre 2011 à 22:25:16
  • j'aime pas le ton lubrique de son coucou à lui*
_lui-
_lui-
Niveau 7
06 octobre 2011 à 22:27:31

Je m'adressais bien sûr à Gruntouf.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
06 octobre 2011 à 22:27:40

Tu n'as rien à craindre.
Je ne chasse que les roses.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 octobre 2011 à 22:33:15

Pour les lecteurs, le mien m'a coûté 80€, avec 8Go de musique (ça fait pas mal à écouter) et une autonomie de 50h en lecture, je m'en suis servi une semaine, il avait encore de la batterie. J'en étais vraiment content quand j'attendais le métro dans Tokyo, ça donne un côté folklorique d'attendre le métro Tokyoïte avec un lecteur Sony. Alors avoir un Ipod de 120Go, ça sert à rien, on écoute jamais toute la playlist de toute façon, autant se limiter à 8Go, ce qui représente déjà pas mal d'heures de musique et qui sera bien moins onéreux.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
06 octobre 2011 à 22:33:23

Moi les roses, je les envoies par la poste. Chacun son truc.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 octobre 2011 à 22:35:33

Je teste une technique pour gonfler le ratio ni vu ni cul nu.

1. L-orgue-e-yeux Voir le profil de L-orgue-e-yeux
  2. Posté le 6 octobre 2011 à 22:03:00 Avertir un administrateur
  3. Les ipods sont une des raisons principales qui me font fuir apple comme la peste.

Comme de par hasard, celui qui ici défend la pomme, c'est jrab. Jrab qui fait partie des anticonformistes du forum à avoir facebook (non, mon compte pour stalker ne compte pas, c'tout).

(Entendez-vous ce troll, tapis dans la fraîche herbe de Norvège, paisible, qui murmure, telle une histoire, ce doux mot. Ces quelques lettres. Répétées inlassablement *Kikoo, kikoo, kikoo...*)

:d) Nous sommes d'accord.

"Même avec une config modeste de plusieurs années, la sortie de veille est instantanée, le démarrage dure 25 secondes et la batterie tient toujours plus de 8h en traitement de texte, l'ordinateur ne fait aucun bruit, alors que je me tappe pas un écran de netbook 11". "

-> J'admets volontiers que l'autonomie de mes appareils m'auront souvent déçu (j'y reviendrai plus loin, pour le ratio). Par contre, l'argument de l'écran, je pigerais jamais. J'ai un 13". Et déjà ça, je trouve que c'est trop quand je souhaite le prendre à l'epfl. Point de vue poids (mais bon, je vois jrab contre-attaquer avec les matériaux - blabla - fibre de carbone - toussa toussa - apple à dû alourdir ses pc car il y avait un risque qu'ils soient moins dense que l'air - blabla) mais aussi simplement point de vue de taille.

:d) Faut admettre.

"le multitouch imbattable du trackpad,"

-> Les machins sans clic droit là ? Ah non, le truc qui fait que la concurrence te pond des trucs ignoble qui font que tu te retrouves avec une loupe immonde en guise de souris ? Cette invention, c'est le diable...
Au passage, félicitations à leurs claviers, non sérieux. Cela coûte quoi d'écrire sur la touche qu'elle sert aussi à faire un * avec shift et un # avec alt grey ? C'est pour renforcer l'aspect secte ? Comme ça quand t'as une initiation à Latex dans une salle info remplie de mac, tu dois demander aux membres de la secte la combinaison magique pour trouver ce foutu backslash ?

:d) Ouais, je supporte pas ce truc.

D'ailleurs je réalise que j'ai encore plus de raison de détester la pomme que ce que je pensais. Tant mieux. Enfin, ce que je regrette, c'est que ce soit Steve Jobs qui soit mort et pas apple.

Oui, je suis aigri. Et c'est pas la défaite de Nestor en quarts qui va me remonter le moral. Combinée à celle de Paes Bhupathi, elle nous garantit sans doute encore une finale avant l'heure entre Llodra Zimonjic et les Bryan. C'est con que ce soit pas diffusé ce genre de match.

:d) :-(

Sinon, pour en revenir sur l'autonomie. Je suis pas un grand fan de musique qui se colle des écouteurs pendant tous ses trajets de métro. Par contre, quand je sais qu'il y a un risque de (longue) attente quelque part quand je suis de sortie, j'aime avoir un lecteur mp3 que je puisse prendre en même temps que mes clefs en sortant, avec de la batterie. Du coup, quand j'avais dû remplacer mon ancien lecteur, le premier que j'avais acheté m'avait fait halluciner. Je le chargeais le dimanche, je l'utilisais pas de la semaine, et quand je le prenais le vendredi... complètement déchargé. Une horreur. Du coup j'ai dû en acheter un autre... (Qui est assez cool et pas trop décevant de ce côté-là. J'aime moyennement la navigation -encore trop influencée par l'autre pomme d'ailleurs, mais bon...- )

:d) Ah bon ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
06 octobre 2011 à 22:36:25

Le mien en fait 4 Go. Et j'en remplis à peine plus d'un quart pour l'instant.

J'avais pas dû dépenser plus de 80 CHF pour celui je pense. Avec la radio DAB dessus, -en plus de la fonction dictaphone que j'ai pas vraiment testé... Il fut un temps où je m'amusais avec un dictaphone, mais j'ai malheureusement un peu grandi :pacg: -

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
06 octobre 2011 à 22:37:40

Ryo, fais pas genre tu soignes ton ratio. T'es déjà en tête de beaucoup trop de statistiques pour en plus faire une entrée fracassante avec le ratio... :peur:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
06 octobre 2011 à 22:46:46

"Moi les roses, je les envoies par la poste. Chacun son truc."

La Poste n'est pas un environnement propice à la chasse.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 octobre 2011 à 22:48:21

Mon iPoud classic me convient bien moi. Le prix ne m'a pas marqué puisqu'on me l'a offert (j'ai menti, je l'ai pas acheté, je voulais faire le grand), et ma foi j'aime avoir ma bibliothèque sur moi. J'ai même des cours d'Anglais Harrap's dessus, je suis studieux partout.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
06 octobre 2011 à 22:51:08

Tu devrais avoir honte.

"La Poste n'est pas un environnement propice à la chasse."

-> Effectivement, la chasse c'était pas le but. Chacun son truc.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat