Tout ce que je sais, c'est qu'elle en avait après Milou. Pas le chien de Tintin évidemment, c'est un nom de code. Si tu en veux une vieille photo, je peux t'indiquer où la choper par mp. 'fin bref. Point de vue ressemblance physique on repassera.
Mais comme te le dirais jrab, je suis amoureux de moi-même avant de l'être de Maeva. Et trahir ma déontologie pourrait me coûter l'amour que Moi me porte. Et vu que c'est le seul à ne pas m'avoir répondu par un râteau, je préfère jouer la sécurité en le gardant le plus longtemps possible quand même. Donc l'état d'ivresse, non. D'ailleurs, la question ne se pose même pas : elle ne boit plus ou moins jamais (
).
Non je sais pas, la prochaine étape ce serait de me démarquer par mon sang froid hors du commun qui m'aura permis de nous débarrasser de la guêpe qui nous tournait autour à midi. Si si je vous jure. Au final elle s'est posée sur ma main, je suis sorti sur la terrasse et j'ai attendu qu'elle se tire. Mais ça a pas spécialement fonctionné question croissance du charisme. Non je crois que je vais devoir demander à un Lovdisc de m'apprendre l'attaque attraction, ce sera plus efficace.