CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 septembre 2011 à 22:49:30

Je suis vraiment à bloc sur Hollande.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
15 septembre 2011 à 22:50:28

Le clip est beaucoup moins... Gruntoufesque que lolipop quand même... :fou:

"Qu'est-ce qui t'embête ? "

-> Disons qu'un mec qui voterait Coluche qui vote pour moi, ça pourrait être un peu genre "j'ai voté pour lui parce que sa coupe de cheveux me faisait marrer". :hap:

"J'aimais bien aussi hulot, pour son côté "je me pointe en jean et en pull-over beige et je vous merde"."

-> Ah ben j'aurais carrément voter Hulot moi. :fou:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 septembre 2011 à 22:52:35

Finalement, Valls me fait beaucoup d'effet. Il est à l'aise.
Et son teint bronzé comme quelqu'un qui reste trop longtemps dans une cabine à UV... ça titille.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 septembre 2011 à 22:54:51

-> Disons qu'un mec qui voterait Coluche qui vote pour moi, ça pourrait être un peu genre "j'ai voté pour lui parce que sa coupe de cheveux me faisait marrer". :hap:

Bah c'est vrai que t'es drôle. C'est une qualité. même si c'est pas forcément volontaire. :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
15 septembre 2011 à 22:57:00

Bof. En vrai je fais plus peur qu'autre chose en fait. Sauf aux gosses. Eux ils pigent tout de suite que j'aurai aucune autorité sur eux, et ils m'en font voir de toutes les couleurs.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 septembre 2011 à 22:58:28
  1. Supprimer ce message Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
  2. Posté le 15 septembre 2011 à 22:50:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "J'aimais bien aussi hulot, pour son côté "je me pointe en jean et en pull-over beige et je vous merde"."

-> Ah ben j'aurais carrément voter Hulot moi. :fou:

Quand tu dis c'est juste pour ses costumes pittoresques ? :hap:

Ou pour son programme ? :hap:

Moi je l'aimais bien, malgré son côté people et sa carrière politique au rez-de-chaussé. C'est celui dont je me sentais le plus proche. :-(

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 septembre 2011 à 23:00:49

(le bouddhiste est proche de la nature et des pull-over)

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
15 septembre 2011 à 23:01:39

"Quand tu dis c'est juste pour ses costumes pittoresques ?"

-> Non, ça c'est le genre de truc je remarque même pas. Du moment que c'est pas une demoiselle, je m'en contrefiche que le type en face s'affuble d'un décolleté plongeant ou d'un jupe qui lui moule les fesses. C'est surtout que ça aurait été un des rares mecs capable de faire bouger un chouïa les choses point de vue écologie quoi. Et puis je suis sûr que c'est un mec bien. Enfin je l'étais jusqu'à ce qu'il se retire. Andouille.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 septembre 2011 à 23:05:51

(ses idéaux politiques sont palpables dans ses reportages Le syndrome du Titanic, c'est intéressant comme tout)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 septembre 2011 à 23:10:13

Finalement tu te sens plus concerné par la politique en Suisse ? Ou bien c'est juste que tu ne te trouves aucun parti qui te convienne totalement, et donc tu regardes tout ça d'un air plus désintéressé ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
15 septembre 2011 à 23:15:25

Ben, je vis surtout tourné vers la Suisse en fait, ça vient surtout de là. Et accessoirement, on se sent plus concerné en Suisse, où on peut voter sur tout et n'importe quoi -un peu trop d'ailleurs-

Alors qu'en France, t'as quasi-que les présidentielles, et à la fin c'est toujours l'UMP qui nous en entube donc bon... :fou:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 septembre 2011 à 23:27:04

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_plus_grand_Fran%C3%A7ais_de_tous_les_temps

C'est magnifique, la liste est magnifique. :fou:
Et Hulot y est. :fou:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
15 septembre 2011 à 23:35:01

C'est moi où on se tape des Renaud, Claude François, Dalida mais on a aucune trace pour Ravel ? :fou:

Ce classement est quand même assez trollesque. Bon, j'ai ri à Vercingetorix, ceci dit. Et je suis content de voir que la première femme est Marie Curie.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 septembre 2011 à 23:42:56

"Ce classement n'inclut pas les grands compositeurs Claude Debussy ou Maurice Ravel, mais des personnalités dont la gloriole sera éphémère (Michel Drucker, Claude François, Edith Piaf, Daniel Balavoine). Certains votants sont plus influencés par des stars mineures au regard de l'histoire, et n'ont pas pensé à certains qui méritent de figurer dans ce classement."

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
15 septembre 2011 à 23:45:41

Bon, parler de gloriole éphémère pour Balavoine c'est peut-être un peu abusif, il avait quand même une voix sympa. Par contre j'ai jamais pigé ce que les gens trouvaient à Claude François... Mais putain, Ravel quoi. Et genre pour le plus grand allemand de tous les temps, on oubliera Beethoven aussi ? :fou:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 septembre 2011 à 23:52:47

(moi ze suis plus baroque, je préfère Rameau et Bach :pacd: )

Tant qu'à faire dans les français de cette époque, t'as aussi Fauré, Debussy qui sont dans la lignée, puis Satie et d'autres...
Va faire un sondage dans la rue entre ça et Johnny Halliday, les réponses seront terribles. :fou:
Et Balavoine ne me laisse pas un souvenir inoubliable. :hap:
C'est un phénomène culturel, ça passera vite.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 septembre 2011 à 23:55:16

Claude françois = Les claudettes.
T'es passé à côté de l'essentiel.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 septembre 2011 à 00:02:07

http://www.youtube.com/watch?v=9fTKfL3ylXo

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
16 septembre 2011 à 00:02:49

Chaud, je savais même pas que Satie était français -d'ailleurs, je sais toujours pas comment on gère l'attribut du sujet, 'fin bref...- :fou:

Fauré et Debussy m'auront moins marqué. Je crois que les rares fois où j'ai dû entendre du Berlioz, cela m'aura davantage parlé. Enfin je sais plus.

Bon au moins, si on devait élire les plus grands Suisses de tous les temps, c'est pas Henry Dès et DJ Bobo qui feraient de l'ombre à Honegger je pense. Honegger qui serait sans doute pas dans le classement non plus. :fou:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
16 septembre 2011 à 10:25:25

Ce classement est faussé. Je n'y apparais pas et Zidane n'est que 21ème.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat