CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
03 août 2011 à 16:13:40

Et j'apprends maintenant que Blake a sorti Nalbandian à Washington, comment j'ai pu louper ça ?? Prochain adversaire isner, cette fois-ci il va gagner.
Lopez a joué un premier set en God Mode à Kitzbühel contre Haase.

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
03 août 2011 à 20:10:52

Bon, suffit que je m'absente pour qu'on parle du Québec, côlisse!

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 août 2011 à 20:36:30

Zut, j'imaginais LFCéline comme un vilain méchant violent éloquent et imposant, bah c'était finalement un petit gars vouté, un poil émacié, écharpe et pull-over en laine, cheveux grossièrement rabattus à l'arrière, une voix faiblarde, hachée, maladroite, précipitée, les fins de phrase un peu étouffée (quoique la qualité de diction est diesel au fil de la discussion), et une somme d'occurrences de "n'est-ce pas ?" à en faire pâlir Le Pen père.

Les boules, l'image de mon idole s'effondre.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
03 août 2011 à 20:53:45

Bueno ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 août 2011 à 21:26:55

Pends-toi à un lampadaire.
Je viens m’épancher à propos de modèles héroïques qui s'effondrent, sur lesquels tout mon profil psychologique a pris racine, et toi tu viens me ressasser tel une vache ruminante les éternels symboles d'une société de consommation cancéreuse, délétère, qui plombe le moral au moindre individu ayant deux sous de bon sens.

Je conclurai par une citation célèbre : "C'est drôle, on parle souvent du Pôle Nord, plus rarement du Pôle Sud, et jamais du Pôle Ouest ni du Pôle Est. Pourquoi cette injustice ?"

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
03 août 2011 à 21:36:11

Twix, Mars ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
03 août 2011 à 21:41:56

" "C'est drôle, on parle souvent du Pôle Nord, plus rarement du Pôle Sud, et jamais du Pôle Ouest ni du Pôle Est. Pourquoi cette injustice ?" "

Le pôle Est, c'est le Japon. C'est comme les Chinois mais en plus rancunier. Donc mieux vaut pas trop en parler. Quant au pôle Ouest, c'est les ricains. Déjà qu'ils nous imposent leur culture moisie... Facebook, c'est la faute du pôle Ouest ça, par exemple... Et le Pôle Sud, c'est comme le Pôle Nord, mais sans le père Noël. Du coup ça sert à que dalle. CQFD.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
03 août 2011 à 21:43:44

Ça ne répond pas à ma question, ça.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
03 août 2011 à 21:44:48

Milky Way. :oui:

LeVilainChinois
LeVilainChinois
Niveau 1
03 août 2011 à 21:53:31

"Le pôle Est, c'est le Japon. C'est comme les Chinois mais en plus rancunier. Donc mieux vaut pas trop en parler. Quant au pôle Ouest, c'est les ricains. Déjà qu'ils nous imposent leur culture moisie... Facebook, c'est la faute du pôle Ouest ça, par exemple... Et le Pôle Sud, c'est comme le Pôle Nord, mais sans le père Noël. Du coup ça sert à que dalle. CQFD."

Je trouve un peu facile ce passage très express sur le cas Chinois. Un peu facile.
Le politiquement correct est partout. Votre silence en est le meilleur promoteur. Dégoutant.
Et les Chinois sont touchés de plein fouet par la culture de l'autre Oncle Sam boiteux, et un désir inextinguible de développement... ce sont des USA en puissance, et des USA puissance 5 à cause de cette population anormalement touffue.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 août 2011 à 22:00:07

Nous en revenons au point de départ, Amérique (et non USA qui est trop réducteur) = Chine = responsables de tous les mots (les miens) et les autres, ceux qui font mal.

J'ai une patate ce soir.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 août 2011 à 22:03:22

Si Gruntouf sort un "McCain ?", je clique sur le carré rouge.

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
03 août 2011 à 22:09:06

Pourquoi Melzer joue pas à Kitzbühel?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
03 août 2011 à 22:09:21

McCain ?

"ce sont des USA en puissance, et des USA puissance 5 à cause de cette population anormalement touffue."

-> C'est plus des coco les chinois :question:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
03 août 2011 à 22:18:42

:-(

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 août 2011 à 22:20:22

Les Chinois sont cocos quand ça les arrange. :oui:

• fait genre qu'il s'y connait alors qu'il ne fait que répéter ce qu'il a entendu à la TV*
Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
03 août 2011 à 22:23:49

Et le carré rouge ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 août 2011 à 22:29:40

"Et le carré rouge ?"

Le "McCain et carré rouge" ne s'appliquait qu'à Gruntouf, non à Lorgue. Lorgue est immunisé.

Et, par hasard, si tu voulais faire un parallèle à visée grossièrement humoristique entre les cocos et le rouge du carré rouge, bah ça ne prend pas.

Non mais.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
03 août 2011 à 22:31:51

:-( ²

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 août 2011 à 23:14:15

Je viens de tilter sur un truc : pour dire à un individu de sexe féminin qu'il a une peau douce, on la qualifie de "peau de pèche". Or, la particularité de la pêche est d'avoir une peau certes douce mais surtout toute velue. J'y vois plus une critique dégradante qu'autre chose.

Pourquoi pas remanier ça par "une peau de brugnon" ? :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe