CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

ATP
ATP
Niveau 50
22 juin 2011 à 14:04:46

Putain d'en*ulé de sa race de Nadal. Il m'a encore battu en finale d'Indian Wells, 7-5 au tie-break du troisième set. J'en ai vraiment ras la frange de ce débile profond surcheaté :(

Le mode expert de Top Spin 4, c'est pas de la tarte :(

LeRoiRyo
LeRoiRyo
Niveau 27
22 juin 2011 à 14:05:38

Tu l'as acheté finalement ? Il vaut le coup ou non ?

FandeDQ4
FandeDQ4
Niveau 9
22 juin 2011 à 14:05:58

ATP Tu sais, rien ne vaut la puissance de Nadal.

Nadal est le meilleur, peut-être un jour tu pourras le comprendre...

:hap:

Ivo_Nadalic
Ivo_Nadalic
Niveau 8
22 juin 2011 à 14:18:39

"Putain d'en*ulé de sa race de Nadal. Il m'a encore battu en finale d'Indian Wells, 7-5 au tie-break du troisième set. "

-> Owned by Ivo Nadalic :hap:

ATP
ATP
Niveau 50
22 juin 2011 à 14:30:28

FandeDQ4
Posté le 22 juin 2011 à 14:05:58
Nadal est le meilleur, peut-être un jour tu pourras le comprendre...

:d) Tu crois vraiment que je suis pas au courant que Nadal est le meilleur ? :hap:

ATP
ATP
Niveau 50
22 juin 2011 à 14:42:44

Ryo :d) Oui, ça fait un bout de temps que je l'ai. Il est très bon, meilleur que ce que je pensais et meilleur que ce que la démo m'avait laissé penser.

Par-rapport à la démo, la version complète propose deux niveaux de difficulté en plus, pro et expert. Donc faut pas se fier à la facilité risible de la démo. Y a vraiment énormément de challenge, plus d'infos ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-123695-2-0-1-0-votre-bete-noire.htm#message_124536

Le jeu n'est pas trop lent, tout compte fait. C'est vraiment bien dosé. Le mode carrière est globalement bien foutu, tous les tournois importants sont là, et tu joues un tournoi par mois (sachant que tu ne peux pas participer aux plus gros tournois au début de ta carrière).

Ce qui est vraiment bien, c'est qu'on a des résultats "normaux", on gagne pas tous les matchs qu'on joue, en tous cas en ce qui me concerne. Sur 52 semaines, je reste sur une demie à l'AO, RG et Wimbledon, une victoire à l'USO... et les M1000 j'ai dû en gagner "que" deux...

Y a beaucoup de joueurs susceptibles de me battre en expert : Nadal, Djokovic et Murray surtout, mais aussi Simon, Davydenko, Roddick ou Blake (si je suis pas dans un bon jour quand même). Donc grosso-modo, peu de matchs sont réellement joués d'avance.

Je te le conseille en tous cas.

LeRoiRyo
LeRoiRyo
Niveau 27
22 juin 2011 à 14:49:28

Bon, ben je vais devoir me résigner à l'acheter.
Trop d'avis positifs.
Même de la part des joueurs réticents à la base.
Je n'ai plus le choix.

ATP
ATP
Niveau 50
22 juin 2011 à 15:00:57

J'oubliais un autre truc que je trouve intéressant : plus le tournoi est prestigieux, plus un même adversaire va être coriace. Par exemple là, Nadal venait de me passer 6-4 6-1 dans un tournoi 4 étoiles (le maximum), mais à Indian Wells, qui n'est qu'un tournoi 3 étoiles, j'ai failli gagner. Je trouve ça pas mal d'avoir fait ça, les mecs sont plus impliqués dans les GC en gros.

La possibilité, nouvelle si je ne m'abuse, de jouer des matchs au vrai format (sets de six jeux, deux ou trois sets gagnants selon le tournoi) est également un super ajout.

Au niveau des défauts, y a l'éternel problème du nombre de joueurs (seulement 10 joueurs actuels, dont Blake et Tomic...) et aussi le fait que l'on ne joue qu'un tournoi par mois, ce qui est idiot. De tête, la liste des tournois (pour les stars seulement, quand tu es encore un jeune espoir fougueux tu joues des tournois pourraves) est la suivante :

Janvier : Australian Open (4 étoiles)
Février : All Stars Tennis Tournament (4 étoiles, sorte de Masters Cup totalement fictive...)
Mars : Indian Wells OU Rome (3 étoiles, oui Rome est en mars :o)) )
Avril : Miami OU Monte-Carlo (3 étoiles)
Mai : Madrid (3 étoiles)
Juin : Roland Garros (4 étoiles)
Juillet : Wimbledon (4 étoiles)
Août : Tennis World Finals (4 étoiles, je crois que c'est une espèce de Coupe Davis...)
Septembre : US Open (4 étoiles)
Octobre : Cincinnati OU Toronto (3 étoiles, oui, en octobre et après l'US Open :fou: )
Novembre : Shanghai OU Bercy (3 étoiles, Shanghai est injouable à cause du terrain noir)
Décembre : Masters Cup (4 étoiles, accessible aux huit meilleurs).

La présence de la Masters Cup, réservée aux huit meilleurs et dont le format est fidèlement respecté, fait vraiment plaisir d'autant qu'elle se joue dans la vraie O2 Arena :bave:

Voilà voilà, j'espère que tu auras lu ces deux pavés Rumbouliens mon Ryo :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:02:56

Je vais me le prendre dis donc si y a autant de bons avis.

LeRoiRyo
LeRoiRyo
Niveau 27
22 juin 2011 à 15:06:52

"J'oubliais un autre truc que je trouve intéressant : plus le tournoi est prestigieux, plus un même adversaire va être coriace. Par exemple là, Nadal venait de me passer 6-4 6-1 dans un tournoi 4 étoiles (le maximum), mais à Indian Wells, qui n'est qu'un tournoi 3 étoiles, j'ai failli gagner. Je trouve ça pas mal d'avoir fait ça, les mecs sont plus impliqués dans les GC en gros.
La possibilité, nouvelle si je ne m'abuse, de jouer des matchs au vrai format (sets de six jeux, deux ou trois sets gagnants selon le tournoi) est également un super ajout."

Tout ça c'est cool, c'est vrai.

"Au niveau des défauts, y a l'éternel problème du nombre de joueurs (seulement 10 joueurs actuels, dont Blake et Tomic...)"

Je te dirai que je m'en fiche un peu, tant les mouvements sont peu fidèles et les stats parfois foireusement réparties. :fou:

'fin bon, merci beaucoup pour tous ces détails, c'est du bon boulot. Tu m'en vois éclairé. Et tu me donnes envie.

(NB : malheureusement trop espacés pour être des pavés qualifiés de Rumbouliens)

ATP
ATP
Niveau 50
22 juin 2011 à 15:08:25

Daccordjespaceraimoinslaprochainefois.

Ryo :d) Ça t'intéresse d'avoir les stats des pros présents dans le jeu ? Ça peut être assez déterminant comme critère.

LeRoiRyo
LeRoiRyo
Niveau 27
22 juin 2011 à 15:11:06

C'est gentil mais il me semble que c'est visible dans la démo, même si on ne peut sélectionner que 4 joueurs. Ne te dérange pas. :coeur:

ATP
ATP
Niveau 50
22 juin 2011 à 15:17:48

Si tu le dis.

Au niveau des stats en tous cas y a quelques trucs délirants. Déjà, ils ont remplacé la note de retour de service par une note de "réflexes" assez vague. Ensuite, y a quelques aberrations au niveau du service : 55 pour Murray, 60 pour Federer, 72 pour Davydenko, 79 pour Blake... are you kidding me ? Pis d'après les développeurs, Murray est meilleur en coup droit qu'en revers... fin bref. Ça ne gâche pas trop le plaisir de jeu heureusement :hap:

ATP
ATP
Niveau 50
24 juin 2011 à 15:32:03

Je me suis vengé, j'ai battu Nadal en finale à Miami puis Madrid :bave:

Vous vous en foutez, hein ? :noel:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:48:12

Un peu :noel:

Et moi j'aime pas top spin :-(
J'arrive pas à aimer les animations non réalistes et les trajectoires rectangulaire :(
J'attend vraiment mais VRAIMENT que ea sorte de son trou à rat pour donner des news de Grand chelem tennis sur console HD, celui sur Wii était tellement bien :coeur:

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:50:31

Hier j'ai fait un match Roger-Djokovic à l'OA en 5 sets :

5/7 6/4 6/3 4/6 6/0 en pro

J'etais très énervé dans le dernier set :hap:

ATP
ATP
Niveau 50
24 juin 2011 à 16:21:23

JVC_Christ :d) Les "trajectoires rectangulaires" ? :fou:

LeRoiRyo
LeRoiRyo
Niveau 27
24 juin 2011 à 16:22:50

Les balles font des rectangles avant de toucher le terrain.

LeRoiRyo
LeRoiRyo
Niveau 27
24 juin 2011 à 16:23:22

http://www.youtube.com/watch?v=Ma11nkVtw9o

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
24 juin 2011 à 16:26:54

Moi je trouve limite que c'est un lien choquant, ça :fou:

Sous forums
  • Catch