CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 avril 2011 à 22:18:31

http://www.welovetennis.fr/atp-houston/33039-dimitrov-realiste

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 avril 2011 à 22:19:38

Le jeu du service m'éclate.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 avril 2011 à 22:20:10

(je suis facilement éclatable)

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 avril 2011 à 22:21:46

Pas facile, surtout la deuxième barre.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 avril 2011 à 22:25:10

Et que veux-tu, il y a des périodes comme ça de papy-boom.
Je compte cependant sur Dolgopolov. Il n'a que 22 ans, et son jeu bancal les assommera tous.

Non. :-(

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 avril 2011 à 22:27:37

Dolgopolov a une maladie au sang, faut pas trop compter sur lui. :(

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 avril 2011 à 22:28:18

Et je pense que vu le tennis actuel de plus ne plus éprouvant et les mastodontes indébordables qu'on connait, il faut aussi que les jeunots atteignent une certaine maturité physique (en plus de la technique et du mental) pour espérer gagner un GC précocement.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 avril 2011 à 22:29:48
  1. jrab Voir le profil de jrab
  2. Posté le 6 avril 2011 à 22:27:37 Avertir un administrateur
  3. Dolgopolov a une maladie au sang, faut pas trop compter sur lui.

Sans blague ? :doute:

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 avril 2011 à 22:30:32

"I have this problem from birth—some blood problems. Sometimes, I don't feel so well, especially when I change time zones a lot: Australia, Europe to the U.S. . . That's why I don't like to fly. Sometimes it affects my game, and I just have to deal with it. I couldn't have the usual [medical] treatment before the U.S. Open Series because I played Umag and then had just five days before I came to the U.S."

"And what exactly is that treatment?"

"They do intravenous blood stuff. They just put some medicine in, and I have to take some pills and change my diet, take some time [two weeks] off."

I had to ask, what is this disease officially called?

"I don't really want to say a lot. . . I just have it. It affects my stomach. I feel ill all the time. I don't want to eat. So for four tournaments now, I couldn't play my game. "In Cincinnati, I felt a lot better. I was more consistent in my game. Here in New York, I didn't even practice before the tournament. I practiced today for 20 minutes, just to hit the ball. I'm feeling really bad.

"So today I risked what I could, got a few games, but pretty well that was the maximum of what I can do. I couldn't run. I couldnt serve. I was feeling dizzy. I just had to go for it because the more I played the worse I felt. So I just play like I could, and with David you have to play really soild, because he's running so good, and he's getting all the balls back. I couldn't let him play a lot."

I felt badly for the guy. I reminded him he still managed to pull an impressive number of rabbits out of his hat.

"Well, it's my style, too. I don't wait for the other guys. I don't run like crazy on the baseline. I like to play a lot of risk—attacking tennis, serving fast, going to net, drop shots. . .And now, with my health, I don't have a choice. I can't imagine running and working out points."

So there it is. And I thought I'd more or less heard it all. I need a drink, almost as badly as Dolgopolov must. But I, at least, can drink whatever the hail I want.

http://tennisworld.typepad.com/tennisworld/2010/08/tk-8.html

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
06 avril 2011 à 22:32:34

"Zut de rezut de flute.
Journée d'appel à la défense demain. La barbe.
Préfèrerais me taper tous les Dimitrov-Gabash du monde. "

-> C'est là qu'on voit toute la différence entre les mecs français ou les filles franco suisses, et les mecs franco-suisses. Une pauvre journée d'appel toute pourrie, c'est vraiment rien comparé à tout ce qu'on peut te faire chier en Suisse. (Soit tu fais l'armée, ce qui est hors de question pour moi, soit tu fais le service civil, encore plus long, ou tu mens pour te retrouver à la protection civile. Ou encore tu te contentes de payer la taxe militaire...)

Je m'en souviens à peu près. Il n'y avait personne que je connaissais. J'avais quand même réussi à trouver deux joueuses de tarot à midi. :rire:

Point de vue femmes, il y en avait quelques unes, par contre, pas particulièrement bien gaulées :(

À un moment, on avait des trucs à faire par groupe autour de je sais plus quels thèmes divers. Il y avait un groupe qui devait retrouver les pays de l'UE. Ils étaient mauvais, il y en avait genre 5 qu'ils avaient pas... :fou:

Il y a aussi le moment exceptionnel où tout fiers ils te présentent leurs chars et autres trucs. "Oui alors celui-ci c'est un truc spécial de ce centre, qui sert à aller dans la neige" "Mais, si c'est pour aller dans la neige... Pourquoi il est vert marron et pas blanc, m'sieur ?" "Ah mais on en a des blancs aussi" "..."

Sinon, concernant le jeu sur Karlovic, btg ? J'avais déjà passé un chouïa de temps dessus il y a quelques mois :oui:

Et jrab, qu'est ce que t'en sais que Raonic ne va pas renaître de ses "cendres" prochainement ? :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 avril 2011 à 22:35:33

Alors Dolgo est vraiment malade.
Cool, un vrai mutant pour de vrai. :coeur:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 avril 2011 à 22:37:51

"Je m'en souviens à peu près. Il n'y avait personne que je connaissais."

Ce qui doit être le cas de beaucoup de monde.

"J'avais quand même réussi à trouver deux joueuses de tarot à midi"

T'es un passionné toi. :fou:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
06 avril 2011 à 22:38:49

Maintenant, je suis passé du côté du jass, de toute façon. Bon, pour se faire une coinche à une japd, ce serait tout de suite plus dur, mais bon... :o))

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 avril 2011 à 22:39:11

"Et jrab, qu'est ce que t'en sais que Raonic ne va pas renaître de ses "cendres" prochainement ?"

Parce qu'il fait froid au Canada.

...

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 avril 2011 à 22:40:51

Raonic n'est jamais né, tout simplement. Quelle question.

Moi il y avait une gazelle de mon lycée :oui:

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 avril 2011 à 22:42:02

(D'ailleurs elle m'avait demandé pourquoi je ne voulais pas de copine, alors que je lui avais simplement dit que n'en avais pas. :fou: )

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 avril 2011 à 22:42:09

Bon ben je verrais peut-être une truite du mien.

Vais manger.
Steak sans frite et sans steak, mas avec une feuille de salade.

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 avril 2011 à 22:42:42

C'est pas une heure chrétienne pour manger…

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 avril 2011 à 22:43:10

( Ça se voit que je boost ? )

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 avril 2011 à 22:44:17

Nan, mais c'est une heure de rongeur.
Et je mange de la salade, pas d'incohérence.

Poule, cochon d'inde, nous sommes un peu le couple animalier de ces lieux.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat