OMG
Les déboires de L-orgue et Melle-a-p-d-v, que je vais rebaptiser Maeva pour plus de commodité ; la suite :
J'ai toujours refusé d'être sur facebook, que je considère comme le fer de lance de cette vaste armée, comptant notamment dans ses rangs google street view ou le concept de cloud computing et j'en passe ; qui tend à la lente mais sûre abolition de la vie privée. Néanmoins, c'est parfois une source d'information assez sympathique, de fait, je n'ai pas trop de scrupules à m'en servir pour obtenir quelques photos de certaines gentes. Y compris, vous l'aurez compris, de Maëva. Sauf que, cette fois-ci, la mine qui d'habitude se montre plutôt pauvre en info pour une externe tel que moi récalcitrant à rentrer dans le rang infernal des faceboucs et facechèvres, s'avéra très riche. Trop riche. Et je ne viens que de comprendre maintenant. En fait, c'est en voyant qu'apparemment j'avais 12 amis en communs avec elle qu'un "WTF" retentissant résonna en ma tête. Oui, c'est bien ce que je soupçonnais dans les secondes qui suivirent :
Mon navigateur web se connectait automatiquement sur la session d'un de mes amis qui avait dû m'emprunter mon ordi une fois ou l'autre.
Oui, vous l'aurez compris, je suis une chèvre de compétition. Mais quand on voit mon entourage, c'est encore plus cocasse